Essaie BB1, un +++ pour 2015 ? Déjà 1 +++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

:coucou:

Boutdechou j'imagine que ça doit pas être évident pour le moral !!! :-( J'espère que tu as la chance d'avoir un chéri compréhensif ....
De tout coeur avec toi pour ton rdv gygy , pourvu qu'il t'apporte les réponses et surtout les solutions à tes douleurs !!!

Stitchlive non ça va on a été raisonnable avec la CB :-D j'espère aussi que tu auras le feu vert du gygy pour le début des essais bb :wink:

:bisou: les filles

boutdechou35
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 janv. 2015, 02:29
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

chouchou80480 a écrit ::coucou:

Boutdechou j'imagine que ça doit pas être évident pour le moral !!! :-( J'espère que tu as la chance d'avoir un chéri compréhensif ....
De tout coeur avec toi pour ton rdv gygy , pourvu qu'il t'apporte les réponses et surtout les solutions à tes douleurs !!!

Stitchlive non ça va on a été raisonnable avec la CB :-D j'espère aussi que tu auras le feu vert du gygy pour le début des essais bb :wink:

:bisou: les filles
Non la c'est vrai j'avoue que c'est durJe fais que ça me battre avec ma santé, j'en ai marre. Alors la je suis en stress total pour demain, j'ai l'impression de repasser mon diplôme, mon code ou mon permis... La même angoisse :( et en prime je me suis presque bloqué un coté du dos, trop mal :???:
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Image

Image

C1 : 32 Jours.
C2 : 34 Jours.

Moi 24 ans et lui 26 ans. Premier baiser, c'étais le 24 Juin 2012. Pacsée le 26 Juin 2014. Contraception arrêté pour essaie bébé 1 le 22/11/2014

Je ne t'oubli pas... Ma petite étoile c'est envolée le 01/12/2010.
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Bah alors vous me faites quoi les filles ?
C'est quoi ce moral en baisse Boutdechou ? lol
:croisedoigts: pour des bonnes nouvelles à la sortie de chez le gygy.

Moi bah encore un week-end d'engueulades sur le sujet bébé où chéri me dis qu'il est pas sur d'avoir envie un jour car il ne voit pas l'intérêt d'avoir un bébé.
Je lui ai demandé si il voulais que je reprenne la pilule, la réponse est non mais il calcul pour pas répondre à mes avances autour de la période d'ovu.
Alors voilà, un peu le moral en baisse.
On a fini par un câlin réconciliateur et après période d'ovu donc sans risques pour lui, ce qui a permit de le faire sans qu'il se prenne la tête.

Voilà voilà
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
boutdechou35
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 janv. 2015, 02:29
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Coucou cindy,
bah alors? Rolala ces chéri... Mais c'est flippant qu'il te dise qu'il ne sait pas si il en voudra un jour :reflechis: j'espère que ça va s'arranger :???:

Ici bin non pas trop le moral enfin c'est la crotte j'en ai marre, je flippe énormément pour le rdv mais vivement qu'il soit passé que je soit fixé
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Image

Image

C1 : 32 Jours.
C2 : 34 Jours.

Moi 24 ans et lui 26 ans. Premier baiser, c'étais le 24 Juin 2012. Pacsée le 26 Juin 2014. Contraception arrêté pour essaie bébé 1 le 22/11/2014

Je ne t'oubli pas... Ma petite étoile c'est envolée le 01/12/2010.
Stitchlive
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 20 janv. 2015, 16:07
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Alors Boutdechou, ton rdv?? J'espère que ça s'est bien passé ! :croisedoigts:

Cindy ça doit pas être facile avec chéri, j'espère que ça va s'arranger...

Chouchou alors? Tu résistes à l'attente? Hihi !!

:coucou: :coucou:
Courbe +++


Louis ~ 16.04.2016

Victor ~ 30.05.2017
boutdechou35
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 janv. 2015, 02:29
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Coucou les filles , :coucou:

Bon alors rdv passé !

J'ai plus répondu à ces questions que raconter ma vie donc je n'ai pas pu tout lui dire, en gros il est au courant que des douleurs principal en même temps ma médecin à mi sur l'ordonnance même pas 1/3 des douleurs que j'ai alors il s'en est tenue à ça.. Mais bon il n'a pas l'air non plus de me laissé en plan.

Echo le 10 Février pour Endométriose, il ma dit voir même un scanner par la suite si il n'y à rien à l'écho donc il y croit quand même, mais je ne vais pas faire l'écho n'importe ou, il ma donner rdv avec une dame avec qui il travail car il ma dit que si je vais dans n'importe quel endroit y à plein de truc auquels ils font pas gaffe... Donc voilà :)

Et j'ai rdv avec lui début MARS. Il ma charcuter je sais pas trop ce qu'il ma fait un moment mais j'ai eut mal si je m'écoutais je me dirai qu'il ma enfoncé un truc pointu dans l'uterus.

Sinon se soir on à visité une maison, beaucoup de plus dans les pièces principal mais beaucoup de - donc c'est pas la peine, et en rentrant mini prise de tête dans la voiture ou chéri ma clairement dit qu'il ne voulait pas de bébé étant locataire. Voilà au moins je suis fixée...

Comment ça va vous? Chouchou courage pour l'attente
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Image

Image

C1 : 32 Jours.
C2 : 34 Jours.

Moi 24 ans et lui 26 ans. Premier baiser, c'étais le 24 Juin 2012. Pacsée le 26 Juin 2014. Contraception arrêté pour essaie bébé 1 le 22/11/2014

Je ne t'oubli pas... Ma petite étoile c'est envolée le 01/12/2010.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

:coucou: les filles ,

Boutdechou , c'est bien que le gygy prenne au sérieux tes problèmes même si tu n'as pas pu rentrer dans les détails ... au moins il va s'occuper de ton cas :???: courage pour la suite :croisedoigts:
Pour ce qui est de la maison , tkt pas trop nous on en a visité une vingtaine avant de trouver la bonne ... il faut avoir le coup de coeur . Nous on était même pas rentré dedans qu'on savait que c'était celle-là pourtant on en a pour plus d'1 an de travaux dedans mais ça sera notre nid :applose: et tu verras vous trouverez le votre aussi :wink:

Cindy un mauvais passage :-( il a peut-être besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée ...

Qu'en à moi je tiens le coup ... trop peur d'être encore déçue ce mois-ci alors du coup j'attend :zen: au pire je saurais dimanche si mes :regles: débarquent mais pour l'instant :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles , bonne nuit
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Ho bah pas chouette le RDV.
:croisedoigts: il t'envois dans un endroit où il est sur des examens qu'ils vont faire.
Pour la maison tkt pas, le coup de coeur peut vite arriver ^^.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
boutdechou35
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 11 janv. 2015, 02:29
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

Le soucis c'est pas ça, c'est que les maisons sont extrêmement cher ici... Donc y en à pratiquement aucune dans nos prix bref je ne vais pas me prendre la tête avec ça... Si je n'avais pas ces histoire de douleurs à surveiller je reprendrai la pilule ça ne me sert à rien de l'avoir arrêter..

Chouchou essaie de rester zen te stresser ne servira à rien...
C3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Image

Image

C1 : 32 Jours.
C2 : 34 Jours.

Moi 24 ans et lui 26 ans. Premier baiser, c'étais le 24 Juin 2012. Pacsée le 26 Juin 2014. Contraception arrêté pour essaie bébé 1 le 22/11/2014

Je ne t'oubli pas... Ma petite étoile c'est envolée le 01/12/2010.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: Essaie BB1, un +++ pour 2015 ?

:-( Faut garder le moral !!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités