pour toi !petite julie: oui bizarre ces tests .. mais la il y a une barre pale donc demain j'en refait un !
Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!laulau : j’espère que cétait juste parce que ces trop tôt ! je
pour toi !petite julie: oui bizarre ces tests .. mais la il y a une barre pale donc demain j'en refait un !
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!! les filles!!!!Désolé de cette absence mais oulala, semaine de fou!! mais je suis venue vous lire en entier tous les jours!!! Laulau ma belle même si c'est ne désespère pas !! il faut garder le moral à fond!! moi j'ai eu mon en c3... avec mes cycles de 36 jours...le gygy m'a dit "ben dites donc vous avez fait vite!!" donc nous on a de la chance d’être tombée enceinte si tôt!! pour toi!!Marinette: moi mes tests d'ovu j'avais une barre quasi tout le cycle...alors je m'y fié pas trop...le jours ou tu à le pic LH je peux t'assurer que pas de doute!!! Babylove: trop bien la photo!! j'ai hâte moi aussi que le bidou sorte bien!!! Jimminette: c'est clair que les femmes enceinte la grosseur du bidou ca veux rien dire!! on peux pas comparer...chaque femme est différente!... Augustine: ma chewi, felicitation pour tes bébés chiens!! ils sont trop choupinou!!! Mais c'est sur que niveau repos ca aide pas! Pour tes saignements tu vas trouver ca con mais ca m'arrive aussi et je pense à toi! Je me dis..bhaaaaa del aussi alors.... Mais c'est vrai que c'est pas top, ca inquiète toujours....si gygy nous a dit que c'etait rien... Petite Julie: trop mimi ton écho!!! j'adore l'image!!! ca m'a fait sourire car quand je vais faire la mienne dans 10 jours j'en serais au même stade... !! Par contre la gygy pas top effectivement!!quelle p......e!! pff ca je comprend pas moi les gens qui font un métier comme ca et qui sont si c..!!Poupou: bosse bien!!! pas cool un WE!!! Jo: contente de te revoir!! moi c'est pas les tomate!!c'est les cornichon "aigre doux" miam miam!!! Steph: ma cocotte, tu vas bien??? Et ta paillette!!! vivement le 21!! Voilou, sinon moi ben toujours des pertes beiges tous les jours mais c'est léger...donc Par contre je suis pas allé faire mon "popo" pendant 6 jours depuis la gastro..donc ce matin après m’être décidée à prendre du forlax et avoir avalé kiwi, et autres céréales pour aider!!!!enfin!!!!! mais le hic c'est que quand je me suis essuyée il y avait un peu de sang sur le papier!!ca venait du vagin hein!!! donc je sais pas si c'est lié à la constipation... Sinon moi j'ai des nausées mais elles viennent surtout le soir! bisous les filles!!! ![]() ![]() ![]() Coucou me voici à 11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon! ![]() Moi 23 ans Zhome 28 ans C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!! les laulau : tout n'est pas perdu !!!! courage la belle !!!!marinette : tu n'a plus qu'à attendre , comme moi baby : joli ventre !!!!! del : pense un peu à toi quand même surtout dans ton état !!!! stéph : comment va ?? et ta paillette ?? poupous: courage pour ton boulot , bosser un weekend c'est pas top !!! courage !! comment allez vous les autres ??moi je n'y comprend rien , j'ai fait un au début barra pâle puis de moin en moin apparente !!!je suis un peu perdu ...... bon en comptant un cycle de 28j je doit ovuler comme marinette dans 5j donc ça va arriver, enfin j'espère car j'ai lu que certain cycle il est possible qu'il soit sans ovulation !!! donc voilà ..j'ai pas pu résister et j'ai donc commandé des des et voila moi qui avait dit : " je ne ferait pas de " et ben c'est loupé à toutes les fofines !!!!!!!!!!
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!cocci : moi aussi mes test d'ovu sont bizard
les calins ces mieux tout les jours ou tout les 2 jours???
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!Hi les girls,
C'est bon de vous lire bien au chaud! Del, C'est trop beau ces bébés chiens bien chauds... J'aimerais trop les toucher!!! Accouchement réussi, t'es une vrai chef!!! Bravo pour le régime, tu pèses combien? NB: J'adore le "je boufferais un âne et ses sabots!!!" Baby, Wahou!!! J'adore, t'es trop belle dis-donc... Je meurs d'envie d'être à ta place... Laulau et Cocci Spécial Bisous pour vous Ce soir resto avec Chéri!!! C'est cooooooool. Grosses journée après une nuit que j'ai passée enceinte... Donc au réveille, je boudais à fond (cf Steph) Je me demande comment ne pas penser trop à ça... Car même quand je lâche l'affaire c'est mon inconscient qui travaille... Je vous embrasse mes chères copines.
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!salut les filles !!!
Comment ça va en ce samedi soir ?? c parti pour la série de réponses indiv.. Del : trop choupiou les ptits chiens !! merci pour tes conseils nutritions super sympa ! je comprends mieux pourquoi tu ne prends pas bcp (voire quasi rien) c super ! et je vais m'empresser de suivre tes conseils car j'ai peur pour la suite! et ton homme ça va mieux? vu ton dernier message non, mais on garde espoir !! mince pour paillette qui sest transformé ! jeespere que ca va passer car sinon effectivement tes vacances ne seront pas très reposantes ! bon courage ! bisous Poupous : oups attention de ne pas choper la grippe de ton homme !! Cocci : tu as raison de rester ! bonne chance pour la suite ! Marinette : super l'avancée de votre installation dans la maison ! et sympa l'aide de la famille ! du coup ca avance plus vite ! tu prendras le temps après pour les , ils n'en seront que meilleurs sinon désolé pr ton Test ovu du soir etait peut etr un peu trop tot, et tu vois le lendemain deja ca change, c en bonne voie, ovu se prépare ! Tes douleurs aux seins etc c peut etre ovu qui se prépare justement ! Laulau : cool la préparation de la surprise !!suis déoslée pr ton TG mais tu as raison de retenter dasn quelques jours, on ne sait jamais !! et douleurs au ventre et tétons peuvent etre un + une ovu ou les , c bien le souci, les symptomes se ressemblent (nfin essaie un max) sinon j'avais aussi entendu parler du livre papa débutant...je me tatais à l'acheter mais tu viens de m'en redonner envie Baby : le 29 ton écho , comme moi ;-)) et vive les caleçons de grossesse ou les leggings (jen ai acheté un d'été aujourd'hui :)) enfin un pantacourt pour avril ou plutot mai...) punaise deja le 4eme mois qui commence ! t as raison ca passe super vite ! j'ai hate d'y etre !! profites !!!!!!!!! waouh super le bidou !! jaime jaime jaime !! Hey Jo : copine de cornichons et d'olives ! comme j'aimerais aussi manger des tomates comme on mange des chips lol ou du pop corn mais non moi c le chocolat ou les bonbons rooo la galère ! sis contente de voir ue tout va bien pour toi ! galère ces soucis de connexion... je ne conais pas le corossol (un fruit de chez toi j'imagine !) les pantalons que tu ne fermes plus ! bonne stratégie ! Bébé : contente d'avoir de tes nouvelles...ca n'a pas l'air detre la grande forme (nausées le soir la galère) ! si tes pertes de sang se reproduisent, renseigne toi quand meme, enfin ...t sure que ca vient de devant? après cela dit, ton gygy t'avait rassuré la dessus il me semble ! c bien si tu relativises et essaie de rester luce : bon resto avec zhom !!! miam !! pour le travail sur l'inconscient ca va etre compliué ! si deja ton conscient est c deja super ! pc que si inconscient ET conscient sy mettent , c la folie ! lolcourage !!! gros bisous ici RAS, shoping avec mum, achat de bcp de petits hauts une tite robe et un legging court de maternité tout ça a gémo et soldé! le top...zhom malade aussi, fiévreux, comme un ptit vieux dans son canap ! je m'empresse de le rejoidnre !! bonne soirée les filles !! à demain !! ![]()
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!caroline : oui la maison sa avance
, sinon pour le test oui sa a changer ce matin j'avait une petite barre palote.. donc on verra car je ne ces pas combien mes cycle dur comme ces mon c1 donc j'ai mis 28j y mon dit ovu dans 4 jours et la le test change donc on verra bien! Hier soir j'était avec ma cousine qui accouche le mois prochain.. Le bonheur et pis ce petit bidou qui bouge.. ![]()
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!Coucou les filles !
Petit passage pour vous souhaiter toutes un bon dimanche ! J'espère que vous allez bien ! gros bisous !!
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!coucou les filles!!!
Comment ca va ce matin??? Poupous si tu as un maque de protection a la maison c'est mieux pour éviter de chopper cette vilaine grippe!! Steph ou es tu??? Caro super les achats de grossesse!!!!!Ca doit etre vraiment génial!!Ton bidou commence a s'arrondir??? Pour moi ici c'est la merde, plus d'eau le conduit doit etre gelé donc la journée commence mal!!! Sinon ce matin petite tension dans les seins qd je me suis levé impression de courbature ds les nénés et tjs mal aux tétons et tjs pas de pertes donc je j'ai trop hate d'etre a mardi et j'espere que j'aurais mon Chéri commence lui aussi a s'impatienter, il le veut trop notre bébé!!Sinon pour moi c'est épilation aujourd'hui et demain matin soin d'une heure en institut, massage a l huile d'argan chaude!!!J'adore!!!!!!!!!Vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26 C3 : 41 J ovu a J28 C4 : en cours ovu a J23 ou 24 selon gygy rrrr prévues le 1 ou 2 mai...Tjs rien a ce jour..Que pensez-vous de ma courbe? 24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!coucou LAULAU !
oui mon bidou commence tout doucement à s'arrondir mais là j'ai surtout voulu profiter des soldes pour trouver des vetements de grossesse pr avril mai quand j'en aurais un peu + ;-) mince pour ton conduit d'eau gelée...:(( j'espère que ça s'est arrangé car c super ch... super ton après midi soin et épilations massage!! profites en a fond !!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes que vous avez hate pr le TG !! mardi tu en seras a combien ?? BISOUS
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |