coquina a écrit:juju-richtou a écrit:Alors j'ai fait mon bilan hormonal le 30 juillet, j'ai commencé le traitement le jour même
1/2 comprimé par semaine
et le 20 aout j'ai appris mon!!
donc je n'ai pris que 2 fois !
Sachant que j'ai commencé mon traitement juste avant l'ovulation (j'ai ovulé le 9 aout)k donc ça a surement bien aidé!!
j'espere que ce sera aussi rapide pour toi
1/2 comprimé par semaine??? c'est pas beaucoup dis-donc??![]()
Moi le gygy m'a prescrit, 1/2 comprimé le matin, 1/2 le midi et 1 le soir pendant 3 mois. J'ai attaqué y a 9 jours. j'ai eu un cycle complètement perturbé parce que 3 jours après mes dernières règles j'ai eu des spottings marrons pendant 8 jours et puis des pertes plus rouge (désolée) genre règles pendant 5 jours enfin aujourd'hui c'est le 5ème jour. Donc je considère que j'ai recommencé un nouveau cycle. J'suis un peu perdue, je devais attaqué un traitement (gonal) par injection sous cutanée, car j'ai du mal à ovuler toute seule, mais du coup je l'ai pas commencé... Bref, je veux pas vous ennuyer avec mes soucis, je voulais juste avoir ton expérience avec parlodel. Je te remercie en tout cas... Bises et bonne chance aux autres filles en essai.
ouis dis donc ma dose comparé à la tienne c'est rien du tout
bah du coup j'espere que ça marchera

!!

elle avait vu plusieurs follicules bien gros donc .... verdict dans 2 semaines surement

tous les 2 jours et après on verra !
et bienvenue à toi coquina 

sinon je