Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

juju-richtou a écrit ::coucou: on a eu le rdv orl ce matin
Eridan est sourd, conséquence d'une otite chronique
Il est sous corticoides pour espérer une amélioration sinon il se fera opérer pour poser des diabolos
On croise les doigts
Gros bisous
ton instinct maternel avait plus que raison.
j'espère de tout coeur que ce petit bonhomme pourra rapidement s'exprimer :bisou: :croisedoigts:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri

Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

:coucou: les filles.

Il y a une semaine, je sortais du RDV du 9eme mois où gygy me demandait si les valises étaient prêtes car le travail avait commencé doucement mais sûrement.
Col court et presque ouvert a 2.

et bien, une semaine après, je pointe PRESENTE en direct de la maison :tropdrole: :tropdrole:

Numérobis doit se sentir bien dans le bidou. et j'avoue que je ne suis pas trop génée.
Miss Lilou est certainement arrivée en avance car elle ne voulait pas continuer a "subir" indirectement, le fait que je souffrais suite aux 3 deces

Bref, on ne le saura jamais.

j'espère que vous allez bien et je vous tiens au courant (selon mon état) dès que je pars a la mater :wink:
ben oui, J-15 tout de même :lol:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

:coucou:

hiii ça se met en route tranquille bientot un nouveau bébé :-D tiens nous vite au courant et profite bien de ces derniers moments magiques !

Comment vous allez les autres ??

Ici ça va, Ema se fait bien à son platre, on va contrôler Lundi, j'espère qu'elle pourra l'enlever mais 3 Semaines pour resouder des fractures multiples j'y crois moyen, je penche plus sur la semaine de Noël, enfin je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort !

On attaque la dernière semaine de traitement pour Eridan, pas franchement d'éffet visible, il se touche d'avantage les oreilles a mon avis les otites sont toujours là et il ne parle pas :???: On avance dans la langue des signes, il fait beaucoup de progrès chez sa nounou mais avec moi y'a plus de mal.
Je remarque qu'on se dirige tranquillement vers le sevrage, il ne reste qu'une a deux tétées par jour, celle du matin, et une dans l'apres midi vers 18h

Voilà voilà, je reprends le boulot dans 15 jours donc je profite de mes loustics, et j'en profite pour réviser aussi !

Bisous !
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

:coucou: les filles.

je ne manquerais pas en effet de vous tenir au courant :wink:

Tiens nous au courant pour eridan. Il reste combien de temps de traitement ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Lolo dis moi tu ne serais pas a la mater la!!!???!! :)
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Partie et revenue !

J ai accouche de théo le 27.11 à 5h38.
Il va bien.
Nous prenons nos marques.
L allaitement est bien en place bcp mieux q pour lilou.

Je viens des q possible pour vous raconter en detail.
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Hiiiii Félicitations :-D :-D :-D :-D Le même jour que Christian hihi :-D
tout s'est bien passé ?

Comment ça va ma petiteboumette ? Les filles vont bien ?

Ici ça va, Ema a été déplâtrée Lundi ouf ça soulage !
Eridan fait énormément de progrès dans la langue des signes : Papa, Maman, s'il te plait, merci, pardon, chat et chocolat ! Bon il le fait pas de lui même encore faut lui rappeler mais il assimile c'est chouette ! Par contre toujours autant dans sa bulle alors bon on verra au controle de la fin du mois
De mon côté j'attaque le boulot lundi, je stresse un peu !
Ema a été malade cette semaine alors j'ai pris un peu de retard dans mes révisions, j'espère trouver un bon rythme avec le boulot. Puis j'ai un gros projet qui me tient à coeur avec le portage, je vais essayer de mettre ça en place l'année prochaine, je vous tiens au courant !

Gros :bisou:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Lolo profites! Félicitations !!!!
J'espère que tu arrives à reprendre des forces... Et que les début a 4 se passent bien!

Juju ouf Ema sans plâtre une chose en moins elle a été bien courageuse dis donc! Et ravie des progrès d'Eridan...au moins tu as une explication et vous aller pouvoir avancer j'espère vraiment qu'il va réentendre...
Sinon wouah je t'admire je n'arrête pas de le répéter mais tu mènes tout de front et tu as tellement de projets! Comment fais tu? Moi juste les 2 filles seule 24h quand J est en déplacement et je suis au bout de ma vie mdr!

Sinon ici tout va bien les nuits toujours pareil Laura se réveille en plein milieu pour téter...et n'accepte toujours pas vraiment les purées. Sauf celle de haricot le reste rien ne passe et les compotes c'est encore pire. On lui présente des morceaux ca elle a l'air d'apprécier mais du coup elle ne boit que du LM. Ca va faire 5 semaines qu'elle a intégré là creche et ca se passe bien sauf les repas. Mais elle y fait dodo sans soucis et fait de grands sourires a l'équipe. 2 incisives sont sorties on a bien morflé et elle a fait de la fièvre la pauvre. Et Laura commence à comprendre le 4 pattes.
Léane toujours un caractère de mer** il faut avoir de la patience et un grand sang froid avec elle. Elle est toujours en opposition pour tout et rien! Ca faisait un moment qu'elle était calme et la depuis quelques jours c'est la cata! Niveau parole elle fait des progrès mais a vraiment des soucis de prononciation enfin... Ca se travaille...
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
vava44
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 02 juil. 2009, 09:19
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

coucou
félicitations Lolo il me tarde d'être dans ton cas mais encore un peu à attendre. Pour ma part encore plus de repos que je ne faisais jusque là. Et oui consultation gynéco hier : col court, fermé mais présentation donc repos et si contractions toujours bien présentes malgré cela il faut que j'aille consulter à la mater pour voir si besoin de plus ( surveillance à domicile oou autres)
Bon sinon petite boumette je compatis avec ta puce qui est en pleine opposition. Timothée a été atroce il y a environ 3 semaines/1 mois. Il ne voulait pas manger, s'habiller et tout comme ça il fallait râler toute la journée. Du coup ce qui a marcher pour notre part c'est de l'isoler dans son lit en lui disant qu'il fallait qu'il réfléchisse parce qu'il ne voulait pas obéir et qu'il était pas sage. Avec moi ça marchait +/- mais ça a complètement stopper quand mon conjoint un jour l'a mis et il est parti chercher du pain sans lui. Depuis il a été marquer même peut être un peu trop car il se réveillait la nuit en disant Titi est sage papa ou même dans la journée il en reparlait qu'il n'avait pas été sage et que papa l'avait mis au lit. Mais en le rassurant et lui disant qu'on l'aimait très fort qu'il était sage et gentil ça se calme.
Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas encore des moments où il n'obéit pas mais maintenant on fait "un, deux et ..." plus besoin de dire "trois" car il sait après qu'il va réfléchir dans son lit.
Bref chacun sa méthode, ça prend au coeur de les gronder mais c'est pour la bonne cause les interdits ils en ont besoin. Après ce qui va marcher pour un ne vas pas forcément marcher pour d'autre pour nous Timothée a besoin tout le temps de savoir qu'on l'aime qu'on est content, où on est ... et par la parole on arrive à beaucoup de chose. Il s'exprime en plus bien donc on peut dialoguer si on peut dire avec lui.
bon aller bon courage et puis ça va passer
moi 32 ans , lui 34 ans, ensemble depuis 11 ans.
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
melou09
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 déc. 2014, 16:05
Localisation : 09270 Mazères
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Bonjour

Je m appele Mélanie j ai 32 ans .
Je suis enceinte depuis 17 jours. Je m en suis apperçue il y 3 jours .
Je suis avec le papa depuis peux (1 mois). Pourtant on s'est protégé et je prend la pillule.

Au début de le début de ma relation avec le papa m a parlé de son désir d'enfant. Et ce fut réciproque.

Quand je lui ai dis que j avais du retard ca la surprise . J'ai fais un tests urinaire qui fut :r+: qui date d hier. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que j était enceinte. Il m a prescris une prise se sang que j ai fais ce matin . A l'issu de mes résultats : HCG : 39 UI / L . J ai annoncé au Papa que c'était positif.


Depuis il est bizard , il dit rien et veux qu'on en parle demain . Il m a dis : je sais pas à l heure actuelle c'est un peu frai.

Pouvez vous me conseiller et me donner votre avis

Merci
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité