agnés-julien: je vois qu'on est sur la même longueur d'onde concernat ces essais bébé!!!
et puis la stérilité n'est quand meêm pas une majorité heureusement!!!!!!!!!!!!!
moi j'habite dans le sud ouest!!!! et comme toi je suis dans le paramédical puisque je suis infirmière libérale!!!que de points communs
demain il doit faire 38 degrés par ici!!!je vais mourrir pour faire la tournée!!!!ma voiture est au garage et je n'ai pas la clim dnas celle de mon ami!!!!
ah oui tiens, moi je suis donc infirmière libérale, lui est ambulancier et pompier volontaire: on, a des choses a se raconter a la fin de la journée
pour tes règles, je en trouve pas cela inquiétant: te rappelles tu combien de temps elle duraient avant la pillule?
pour les tests d'ovu une amie (qui est tombée enceinte en 3mois
moi j'ai peur que cela me stresse encore plus alors j'attends encore un peu avant de les utiliser!
bonne soirée les filles!!!!!!

moi je les est acheter sur ovulatest mais jai du mal a les lire je trouve que la barre ne se distingue pas trop ! car sur ces test tu as deux barre eu qui dit que le tes marche et lautre barre c c qui dit si tu ovuule si elle est de mm couleur que la premiere barre ou plus fonce c bon si c plus claire c que tovule pas ! moi je dt etre bete car jai du mal a faire la difference lol dc jarrete et fais que ema courbe de temp!!!

on est pas nulles, lol, c'est eux qui sont pas pratique
ENFIN, on va pouvoir si mettre a fond pour tous pleins de
lol
qui vaiant des pertes comme moi sont enceintes donc je ne m'inquiète pas trop( du moins pas encore!!)
de 15jours!!!!!trop mignon c'est le fils de la petite fille d'une patiente chez qui je vais tous les jours qui attendait mon retour de vacances pour me le présenter!!
!
...

)