Essaie bb 3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
angelique181818
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:09
Contact :

Re: Essaie bb 3

bonjour a tous
voila je suis en essai bb3 donc je vous explique j ai terminer ma plaquette en octobre donc j ai eu mes regles le 26 octobre et normalement je devrais avoir mes regles le 13" novembre car moi j ai un cycle de 24 jours sauf que depuis aujourd hui j ai un retard de 4 jours du coup j ai fait un test de grossesse sur bandelette mais il etait negative est ce possible que le test n est pas fonctionner ? sa vous arriver ? merci de votre reponse

sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

bonjour angelique

je suis dans le meme cas que toi ayant des regles irreguliers j ai eu aussi des retard en octobre pds et test negatif et le cycle suivant en avance.
apres oui ça se peux que le test n ai pas fonctionner attend encore quelques jours au pire demande une pds
mais il se peux aussi que l arret de ta pilule te fasse retarder tes regles
bisous
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Bonsoir les filles,

Coucou Angélique, je crois que les filles ont tout dis mais je :croisedoigts: pour un :+++: tout de même :wink:

Je sais aps vous mais moi je suis creuvé! Vivement le weekend! J'espère qu'il fera meilleur! J'en ai marre de la pluie! :-(
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Idem pour moi le temps n arrange pas non plus
Et aussi des souci pffff
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Salut les filles,

Comment ça va?

En weekend?

Il fait quel temps chez vous? Ici on est en alerte, c'était le déluge ce matin, ça s'est calmé à partir de ce midi mais ils annoncent pire pour cette nuit et demain!
J'avais une hâte d'être en weekend...! Pfiou!
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Slt
Ben dans le pas de calais pas top non plus
Mais bon c pas grave je profite de mes 5 chiots
angelique181818
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:09
Contact :

Re: Essaie bb 3

bonjour a tous
voila je suis en essai bb3 donc si vous voulez j ai arreter pilule le en ocotobre j ai ete regler le 20 octobre si vous voulez j ai un cycle de 24 jours donc j aurai du avoir mes regles le 13 novembre et du coup j ai eu un retard de 5 jours et mes regles sont revenu le 19 novembre donc ma question est est ce que je compte mon cycle de 24 jours ou de 30 jours merci de votre reponse
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

bonsoir angelique181818

vue que tu as arreter ta pilule en octobre c normal que tu as eu un retard
il faudrais attendre le prochain cycle pour savoir a combien il y a entre les deux cycles moi je suis pas du tout regulier avec ou sans pilules donc j ai installer une applique sur mon tel qui me dit a partir de quand j ovule ou ma periode fetilité bon courage
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Bonsoir fait un poste rien que pour vous car vous êtes sur mon commentaire et ça n a rien à voir
Merci
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités