Essaie bb 3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Salut les filles,

Comment ça va?

Sese tu comptes refaire un test? Pfiou la maison à 3 étages ça doit être creuvant!

Quizas, j'espère que tes douleurs sont passé grace à ton traitement.

Ici j'ai juste hate d'être en janvier! :lol:
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image

sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

:coucou: Gaiadell

Je vais refaire une pds d ici 10 jours car vue quil a eu sang c toujours negatif donc faut que j attende le prochain cycles mais si elles ne viennent.pas ca sera regler
J ai une amie qui a eu c regles et en juillet elle apprend qu elle ete enceinte de deux mois c une fois qu elle a eu c retard en juillet que sa prise ete fiable
Donc plus qu a attendre

Pourquoi tu es presse d etre en janvier ???

Et une chose que j ai remarquer depuis que.je sens que je suis enceinte et ben pas.moyen de me soiger de ma.creve alors qu dab c deja parti :-(
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Je suis préssé d'être à mon rdv gygy en faite! J'en ai même rêvé cette nuit :lol:

Je ne sais pas si j'aurais ta patience :lol:

Tu prends quelque chose pour te soigner?
Je suis adepte des remèdes maison, si tu veux ma recette je te la donnerai bien volontier :wink:
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

J ai eu une bronchite qui est passer ton.mieux car ayant leq symptomes j ai tout arreter et depuis tout le tempq enrhumer c soulant et des glaires coince dans la gorge pfff
Et pour etre patiente je le suis pas mais tant que je sent mon col fermer ca me rassure ;-)
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

:coucou:

C pas la joie aujourd hui j ai des douleurs de :regles:
Mon col ete fermer ce matin et la il est ouvert et perte de sang clair je ne c plus quoi penser je ne devais pas les avoir avant mi de la semaine prochaine :ouin:
C a rien comprendre car col n a jamais ete fermer autant de temps et mes veines au seins sont apparente depuis une semaine et hier mes tetons me piquer :grattelatete:
Bon je verrai bien demande ce que ca va donner et de toute maniere gyneco le 30
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Tu es peut être juste toute déréglée :grattelatete:
Vivement ton rdv gygy en tout cas.

Demain retour à l'école :ouin: ça me fait ...! Vivement la semaine prochaine que je retourne en stage!
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Oui peux etre mais une amie a eu c :regles: malgre sa grossesse donc je ne c plus quoi penser je me pose plein de questions
Bon courage pour la semaine
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Malheureusement le stress n'aide pas a avoir des cycles réguliers et fausse les symptomes...
Ton amie n'est pas toi. Vivement ta pds et ton rdv gygy que tu puisse être fixé et moins psychotter. :bisou:
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
sese62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 23 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Essaie bb 3

Bonsoir quizas
Contente d avoir de tes.nouvelles ben j ai pas.le temps.d y.penser car j ai ete malade au moment des :regles: c le faite que j ai eu c retard mais sans plus car je suis.pas.mal occuper donc pas trop la.tete a ca
Ben je verrai demain ce que ca donne car ca coule a peine et c un rouge clair et pour mon retard je ne l ai jamais eu a.part quand j ete enceinte de.mes.filles.sinon je suis plus souvent en avance et j ai une applique qui ne c jamais tromper depuis que je l utilise
Bisous
Avatar du membre
gaïadiell
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 27 oct. 2016, 00:32
Contact :

Re: Essaie bb 3

Salut les filles,

Quizas tant mieux si tes douleurs commencent à disparaitre.

Sese tu es à combien de retard là?

Dur dur de reprendre les cours!!! Heureusement que ce n'est que pour 4 jours! Y'a pas à dire je préfére nettement être sur le terrain!
Sinon toujours mes vilaines. J'hésitais mais je vais reprendre ma pilule jusqu'à mon rdv gygy et je verrais ensuite avec lui quand l'arréter. On ne débutera nos essais qu'en Juin de toute façon donc ça ne sert à rien de précipiter les choses.
Image

Image

Petit troiz, c'est pour quand?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité