essai dun bb2 depuis juin 2011essai dun bb2 depuis juin 2011salut a toute je suis nouvelle ici jai 24 ans je suis en couple depuis 4 ans mariée depuis le 2 juillet 2011 je suis en essaie dun bb2 depuis juin 2011 jespere que ca va arriver bientot
![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011bienvenue sur ce fofo chan je pense que tu trouvera beaucoup de reconfort sur ce site et d'aide on se fait tres vite de bonne coupine meme si c'est que par internet
![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011merci beaucoup pour cette accueil pourrait tu peut etre maider jaimerais mettre un photo mais je ne suis pas capable merci
![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011tu veut mettre une photo a ton avatar ??? si c'est ca il faut que tu le redimensionne avant de l'envoyer ici . autrement tu vas dans panneau d'utilisteur puis dans ton profil , puis dans ta signature et apres a modifier l'avatar
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011Bonjour les filles!
Je vois que vous n'etes pas venue depuis plusieurs jours, mais je tente, je suis en essai BB3 depuis septembre. A tres vite
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011salut nateix moi je suis nouvelle depuis aout sur ce forum et moi je suis en essaie bb2 depuis juin 2011 est ce que tu fait la courbe de temperature
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011
Non, j'etais extremement bien reglée avec ovu à j13, 2 grossesses precedentes. Mais la depuis 2 cycles c tous les 26 jours alors je ne sais plus alors mot d'ordre ce mois ci c TP tous les 2 jours des la'rret de et ce jusqu'au d'apres et on verra, sinon j'ai rdv avec mon gynéco le 15/12 alors j'en parlerais avec lui
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011en tk je te souhaite bonne chance moi jai tres hate que sa larrive sa fait 6 mois quon essaie
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011bonjour!
chan tu as des cycles reguliers? Tu fais ta courbe? ca va venir je pour toi! Connais tu la date de ta prochaine ovu?je ne pourrais peut etre pas venir pendant quelkques jours mais je reviendrais. Bon we et a tres vite plein de pour ce mois de novembre
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |