oui c vrai que ça va arriver vite, mais je vais angoisser jusqu'à mon rendez-vous
ah ok oui si ta des gros travaux tu pourra pas emménager tt de suite mais juin ça va vite venir
bonne soirée

essai dun bb2 depuis juin 2011Re: essai dun bb2 depuis juin 2011 oui c vrai que ça va arriver vite, mais je vais angoisser jusqu'à mon rendez-vous ah ok oui si ta des gros travaux tu pourra pas emménager tt de suite mais juin ça va vite venir bonne soirée ![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011
oui c sur mais si tu veux vraiment t'arrêter vaut mieux c ta santé et celle de bébé avant tout oui c'est ce qu'on souhaite tous un bébé en bonne santé tiens nous au courant ![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011salut les filles je suis decourager jai pas eu lappelle que jattendait aujourdhui pour savoir si oui ou non je devais retourner travailler cest stressant cest pire que quand jessayait davoir mon bb2
en tk peut etre que je pourrai vous en dire plus demain bonne soirée ![]()
chan, tu peux pas les appeler sinon ?? j'imagine que ça doit pas être évident à attendre j'espère que tu en saura plus demain bonne nuit a demain ![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011salut les filles comment allez vous moi sa pourrait aller mieux je recommence a travailler lundi il mont trouver des travaux leger alors je nai pas le choix je vais essayer de mencourager il me reste 9 semaine a travailler le 12 avril je vais etre arreter
sinon tout va bien alors bonne soirée les filles ![]()
ah mince, bon en même temps si tu fais pas de travaux lourd ça devrai aller et tkt pas quand tu travail le temps passe plus vite donc le 12 avril sera bientôt là bonne nuit ![]()
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011bonsoir les filles!
un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour la reprise du boulot chan, j'espere que ca va aller!! passe nous donner des nouvelles pour nous dire comment s'est passé cette reprise? mimi comment vas tu? pour moi un peu démoralisée, et oui, finalement on s'apercoit qu'il y aura plus de travaux que prévu et donc plus couteux j'espere que la banque suivra et que les devis ne vont pas flamber! bon bonne soirée et gros ![]()
nateix, ça va il le faut, j'appréhende mon rdv du 28 mais bon j'espère qu'elle va me dire pleins de chose positives je suis désolée pour es travaux, j'espère que ça sera pas beaucoup en plus et que ça va suivre au niveau de la banque bonne soirée à toi aussi et passe vite nous redonner des nouvelles chan comment vas tu ?? gros les filles
Re: essai dun bb2 depuis juin 2011salut les filles comment aller vous moi je vais tres bien quand meme je suis tres fatiguer de ma journée mais ca va on vas esperer que le temos passe vite pour que je sois vraiment en congé pour de bon et vous tout va bien de vos cotés
![]()
ça va ça va, mon rendez-approche maintenant donc tjs angoisée jespere également que le temps va passer vite pour que tu puisse t'arrêter pour de bon bonne saint valentin à vous au faite bonne journée ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |