Essai bébé, arrêt optimizette mais pas de règles.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Nani622
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:39
Contact :

Essai bébé, arrêt optimizette mais pas de règles.

Bonjour, je m apel marine, j ai 24 ans. Mon homme a 28 ans, nous nous sommes décider d avoir un enfant, nous sommes du pas de calais. J ai arrêté ma pillule (optimizette) depuis le 10juin, je n àvais pas de règles sous pillule et depuis l arrêt toujours rien cela m inquiet énormément, des personnes dans le même cas que moi??

lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Essai bébé, arrêt optimizette mais pas de règles.

Bonsoir,

J'ai pris Antigone (générique de Cérazette) pendant 3 ans, c'est aussi une pilule continue. Je l'ai arrêté le 21 mai. Je pensais aussi attendre mes règles longtemps. Je les ai eu 10 jours plus tard. Je suis à mon 2ème cycle mais je le trouve anarchique ( au vu de ma courbe).

Je pense que nos corps ont besoin de temps pour se réhabituer sans hormone.
Mon médecin m'avait prévenu que les règles pouvaient se faire désirer.

J'espère que pour toi ça rentrera vite dans l'ordre.

Bonne soirée
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Marion46
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 juil. 2017, 09:49
Contact :

Re: Essai bébé, arrêt optimizette mais pas de règles.

Bonjour .
J'avais la même pilule que toi et je l'ai arrêté le 25 juin de cette année donc casiment comme toi et pareil , toujours rien en vue . Pourtant jai eu quelques douleurs de règles . Il faut un peu de temps je pense mais c'est un peu pénible puisqu'on ne sait pas où on en est .
Image

Arrêt pilule : 25 juin 2017
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités