Essai bébé 2 Régime Fille du Dr Papa

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Essai bébé 2 Régime Fille du Dr Papa

Coucou mdafine,

Merci beaucoup :-D

oui, ça devenait très difficile ce régime, je suis heureuse d'être enceinte et de pouvoir remanger comme avant et plus équilibré ! J'espère que ta grossesse se passe bien?

Bisous :bisou:

elgrecka
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Essai bébé 2 Régime Fille du Dr Papa

Coucou,

Me revoilà et enceinte de quelques mois , je peux faire le bilan final du régime fille du dr Papa.

-Très contraignant
- m'a fait prendre 3 kilos :s
- ne fonctionne PAS DU TOUT!!!

Après avoir suivi ce maudit régime pendant 3 mois comme indiqué , j'ai pris 3 bons kg tellement c'est contraignant et frustrant. Aujourd'hui, je suis enceinte d'un garçon. Quand ma gygy nous a appris le sexe elle a vu notre déception et je lui ai dis que j'avais fait le régime elle a rit en me disant que ça ne fonctionnait pas , on a toujours une chance sur deux... Aussi, le calendrier chinois indiquait que c'était une fille donc faut pas s'y fier non plus.

Aujourd'hui, j'ai peur que mon bébé que j'aime déjà à la folie ressente que j'ai eu envie d'une fille et ça je ne le veux absolument pas. J'étais déçue à l'annonce mais ce petit bonhomme je l'aime déjà à la folie!!! Et son grand frère est heureux d'avoir bientôt un petit frère. J'avais juste envie de connaître les deux sexes vu que nous ne souhaitons pas d'autres enfants.

Bref, une grossesse c'est un cadeau de la vie, profitons en et peu importe le sexe, on aura ce que l'on doit avoir :)

Bonne soirée à toutes!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités