Essai bébé 1 - 23 ans

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ShadowBaby
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2018, 15:15
Contact :

Essai bébé 1 - 23 ans

Bonjour ,


J’ai 23 ans, mon chéri 25 ans. J’ai arrêtée ma pilule en juillet 2017 pour commencer nos essais bébé 1.
Nous ne vivions pas encore ensemble donc les premieres périodes d’ovulation n’ont pas été compté. Nous avons réellement commencé en Octobre 2017 après notre aménagement ensemble. Depuis, nous essayons tout les mois, toujours rien..
Sur un cycle habituellement à 28 jours je suis passée sur un cycle à 26. Je me demande si nous n’avons pas de problème, je pense que nous allons bientôt consulter. :cigonerose:
Mon conjoint ne se met pas la pression du tout. Moi, j’avais tendance à me mettre beaucoup trop de pression quand on a commencé: c’est d’ailleurs pour ça que ça n’a pas fonctionné je suppose.. Mais déjà depuis quelques mois j’essaie vraiment de ne pas y penser, et ça fonctionne ! J’y pense réellement moins à tout ça, tout en fessant attention à mon ovulation.

Malgré tout ça, plus ça va, plus je me dis que la grossesse n’est peut être pas pour moi et que je n’arriverais jamais à être enceinte ..

Si quelqu’un est dans le même situation dire le moi ! Je commence vraiment à désespérer ..
:croisedoigts: :marre:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité