Essai bb3 et désespérer

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Fany83
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2016, 15:48
Contact :

Essai bb3 et désespérer

Salut à toute je commence à être désespéré
J'attends de tomber enceinte de bb3 mais toujours rien.
Pour mes 2 premier ces aller très vite
Après 2 mois d'arrêt de pillule je suis tomber enceinte la ben rien.
J'ai arrêté ma pillule minerva que je prener depuis 1an et demi le 14 août 2016 j'ai eu mes règles une semaine après.
Je suis à mon 4cycles depuis l'arrêt.et cela fait 2 mois que je suis dérégler je n'est pas de cycle à 21 ou 28 jour.
Je me fait du soucis je sais qui a pire que mois.
Mais qu'est que je peut faire de plus??
J'ai peur de pas tomber enceinte sa m'angoisse.
J'ai 30ans,nous avons des rapports tout les 2 à 3 jours.
Merci d'être là pour m'écouter.

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

Hello,
Pas d'inquiétude, ça fait peu de temps depuis l'arrêt pilule et tu es encore jeune. Jusqu'à un an d'essai, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Peut-être as-tu pris longtemps la pilule pour que ton corps ait besoin de se rééquilibrer?
Les rapports sont conseillés 1 jour sur 2.
As-tu essayé de prendre ta température pour vérifier tes cycles et voir si tu ovules? As-tu une bonne glaire?
Courage. Et félicitations pour ton projet bb3
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

Hello !

Tu sais chaque grossesse est différente ! T as arrêté ta pilule au mois d'Août et tu trouves ça long je le conçois, mais imagine moi depuis juin ? lol et d'autres depuis des années... ?
je comprends que tu sois angoissée de ne pas retomber enceinte, on est de toute façon toutes angoissées, et je crois encore plus quand on a pas encore eu bébé 1...

Courage et patience, ça va venir !

Tes cycles sont réguliers ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

c'est tout récent l'arrêt de ta pillule, peut etre que ton corps doit se rerégler ^^
j ai attendu 4 mois un peu pour mes 2 derniers et quand je voyais que ca n arrivait jutilisais les bandelettes d ovulations, je trouve ca magique, une bandelette et hop 1 mois a pres grand max pour les 2 j etais enceinte
la je suis en essai pour bb4 et j ai 33 ans mais je flippe autant que je le veux car j ai eu 3 césariennes donc ca sera une 4 eme cesarienne.
j espere que tu obtiendras vite :+++: , en attendant occupe toi l esprit avec autre chose car psychologiquement ca y joue beaucoup d y penser.
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

Ôui la tête joue beaucoup !
Je sais que c'est facile à dre parce que je le vis moi meme mais il faut essayer d'être zeeeeeeeeeeen !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

:coucou:

Est-ce que tu as essayé les test d'ovulation ou la courbe ?
Pour pouvoir repérer ton ovulation car même si on a des cycles régulier on ovule pas toujours à la même date :wink:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essai bb3 et désespérer

En te relisant, je me redis de nouveau il faut du temps. Le corps a besoin d'évacuer et de refaire lui-même ses hormones.

Sous pilule on lui dit je ne veux pas que tu fasses un bb et je te donne moi-même les hormones pour les substituer aux tiennes car je ne veux pas tomber enceinte. Quand on arrête on lui dit sois fécond et produis moi l'ovulation que je t'ai empêché d'avoir, produis stp de nouveau tes belles hormones qui font de moi une femme.
Je schématise, mais c'est un peu ça. Je sais que c'est difficile pour toi, mais il est nécessaire de laisser quelques cycles se passer pour que ton corps se rééquilibre. En attendant, être à son écoute pour apprendre à savoir comment il fonctionne pourrait t'aider à favoriser cette naissance que tu attends dans ton cœur: courbe de température pour vérifier l'ovulation et la durée des cycles, observation de la glaire cervicale, etc.
Chaque histoire est unique mais parfois on a besoin de douceur.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
:arcenciel:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités