Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idées...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
amandeeee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1045
Enregistré le : 26 avr. 2010, 19:14
Contact :

Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idées...

Salut à toutes!!!

je suis en essai BB2 depuis février.
déjà maman d'une petite fille de 2 ans.
zhom à 30 ans et moi 24.
cela fait un peu plus de 6 mois que l'envie de bb2 commence à se faire ressentir mais je n'avais pas sauté le pas... après un oubli pillule en janvier je suis tombée enceinte, nous avons été agréablement surpris.
malheureusement la grossesse n'a pas duré et j'ai fait une FC. ça a été un élément déclencheur, hors de question de reprendre la pillule!! nous voilà donc reparti pour l'aventure bébé!
je ne pensais pas être aussi obsédée par l'envie de cette grossesse que pour bébé1 mais si, j'y pense sans arrêt et je n'en peux plus... j'ai besoin de me changer les idées, de papoter.

mes cycles sont irréguliers 30 à 38 jours.
ce cycle ci petit retard d'une semaine et me voilà entrain de me faire des films...mais ce matin surprise : :regles: au rdv. belle déception...

je vous attends si vous aussi vous êtes dans la même situation que moi...on pourra se soutenir!!! :-D :wink:

:bisou:
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image

Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

coucou,

Je commence tout juste les essais de bébé2
Mon fils aura 2 ans le mois prochain. D'ailleurs je crois comprendre en lisant ta signature que c'est l'anniversaire de ta puce :applose:

C'est vrai que de discuter sur le forum ça permet de se changer les idées, quoi que on parle quand mm souvent de la même chose :tropdrole:
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Babyarthur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 févr. 2013, 21:50
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou

Je suis à peu près dans la même situation mon fils a 20mois et nous sommes en essais bebe 2 depuis octobre le temps se fait long mais je me suis misé à la lecture et à mon grand étonnement ça marche !!! Ça m occupe l esprit ...

Je n ai pas fait de fausse couche mais je suis qd même désolé pour toi

J ai 25 ans et mon môme 24 .

Je te souhaite un beau :+++:

Bis
Avatar du membre
amandeeee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1045
Enregistré le : 26 avr. 2010, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

:coucou:

Laetilou : et oui 2 ans de mon grand bébé aujourd'hui. que ça passe vite :quoi:
c'est sur que le sujet bébé revient souvent mais ça fait du bien de parler avec des gens avec qui on se comprend. même si les essais débutent pour moi aussi je trouve déjà le temps long...
tu fais ta courbe et test d'ovu ou pas?

Babyarthur : l'idée du livre j'y ai pensé aussi... on doit me préter 50 nuances de grey, c'est la grande mode en ce moment.

Le beau temps est au rdv ça devrait nous changer les idées ça aussi sorties, plages.... ça fait prendre l'air.
je ne pensais pas que l'envie de bb2 serait autant une obsession que bb1.

je vous souhaite un beau :+++: aussi.
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Bonjour je peux me joindre a vous?

Voilà petite présentation Amelie 24 ans zhom 25 ans une petite fille de deux ans et demi. Et depuis 3 jours en essais bébé2.

On peu peut etre se suivre??

Bonne journée
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou mininous.

Bienvenue dans la super aventure de bébé 2 !

Pour ton premier tu as eu ton :+++: au bout de combien de cycle ?

Tu as une préférence, fille, garçon, jumeaux ?? eheheh oui pourquoi pas.


Bon faut que je file à la salle de bain finir de me préparer pour la dernière journée de boulot avant ma semaine de congés.

a+
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou pour ma premiere ce fut trés rapide arrete pilule le 3 janvier et j'ai appris le 8 mars etre enceinte de 3 semaines donc enceinte le 14 fevrier ( ca c'est le bébé de l'amou lol)

Ben on aimerai un garcon car on a deja une petite fille, mais le principal c'est que bébé soit en bonne santé.

Et toi tu en es ou??

Moi je boss se soir donc journée cool ici vais aller donner le bain a ma choupinette.

Bisous
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Me voilà au boulot.
Han pas bien.... mais j'en profite ya personne sont tous partis en congés.

J'ai arrêté la pillule fin mars, début des règles le 2 avril, et j'attends de voir à quelle sauce je vais être mangée.
J'ai des effets secondaires de l'arret de la pilule qui m'énervent et finissent par me tracasser. J'ai pris rdv chez gygy je le vois lundi en fin d'après midi.

Pour le premier arrêt pilule décembre, et j'ai appris être enceinte en septembre (conçu mi aout). Mais j'étais sous clomid et duphaston, pbm d'ovulation, de cycles trop longs, et phase post ovulation (quand j'ovulais) trop courte qui ne permettait aucune nidation.

Je suis pareil que toi, j'ai eu un pti gars, alors j'ai une préférence pour la fille. Mais bon quand il sera là, ça n'aura plus d'importance du moment que tout va bien.

Je suis contente ce soir je récupère mon pti gars parti depuis lundi avec ma mère en vacances, au fin fond de l'auvergne.
J'ai hâte, j'espère qu'il ne me fera pas la gueule, car apparemment il était pas trop décidé à rentrer, il adore les vaches !!

Tu bosses dans quoi, ?
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Il a quel age ton petit garcon et il s'appelle comment?

Moi ma fille n'as jamais dormi ailleurs que avec nous.
Par contre pour le deuxieme je veu pas savoir le sexe avant la naissance, mais bon faut convaincre le papa a 100%, dans un sens il a envie de savoir et dans un autre il veux garder la surprise. Ta famille sais que vous voulez un deuxieme?


Moi pour la premiere on penser qu'il aurais fallu longtemps car je n'ai que un ovaire qui fonctionne et quand j'ai sonner a ma gygy pour lui dire prise de sang possitive elle me croyais pas.
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Mon pti gars va avoir 2 ans la semaine prochaine. Et il s'appelle Louis.
Et ta fille ?

C'est sympa cette idée de ne pas savoir le sexe avant la naissance, mais je ne sais pas si personnellement je pourrai tenir jusqu'au bout si je décidais de le faire... :grattelatete:

Ma famille sait que je veux un deuxième mais ne sait pas que l'on a commencé les essais.
Je suis fille unique et je ne voulais pas que mon pti gars se retrouve tout seul. Je le vois bien perso, quand mes parents ne seront plus là, je serai pour ainsi dire toute seule à porter tout ça sur mes épaules...

1 seul ovaire, et un bébé 1 mois et demi après l’arrêt, franchement tu as fait fort, comme quoi il suffit d'un zozo pour y arriver :wink:

Ma belle soeur est enceinte de son deuxième, je lui ai dit qu'elle aurait pu m'attendre ça aurait été sympa de faire notre grossesse ensemble. M'enfin on va peut être vite la rattraper :)

et toi qui est au courant de tes projets ?

Tu es une jeune maman, je fais plus vieille d'un coup. Piouuuh. Mes cousines c'est pareil, elles me donnent un coup de vieux à chaque fois.
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités