Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idées...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou les filles,

Petitefraise : Alors ça y proche de la fin? Tu vas bientot nous rejoindre, bon courage pour la dernière ligne droite!

Mininous : Ca va merci, crevée ms ça va et toi ? C cool pr ta fille elle fait bien ses nuits , moi il fait 22h 2h 5h30 ou 6h!! Il va avoir 2 mois lundi…

Bisous

mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Non moi ça va je suis pas trop fatiguée, samedi passé on a fais son baptême, c'était une superbe fête. Je vous envoie une photo de mes miss a une séance chez un photographe.
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Voilà la grande
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Trop mimi tes loulouttes!! Ta grande va faire des ravages a l'école, elle est magnifique!!!
Ta petite dernière a déjà perdu tous ces cheveux???
:bisou:
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Lora,

Non elle en avais pas beaucoup, elle en a perdu un peu mais pas beaucoup. Il lui en reste beaucoup derrière.

Pour ma grande oui elle va en faire craquer plus d'un ont va devoir la garder a l'oeil.
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

C est clair lol

J'adore elles sont mimi toutes les 2!!!
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

:coucou: comment allez vous?

désolé de pas etre venu avant , je vous ai lu mais a chaque fois que je veux repondre bah une de mes filles a besoin de moi

mininous tes filles sont magnifique ! pour les cheveux je suis dans le meme cas que toi mes filles pas bcp de cheveux sauf derrière lol

lora comment va le petit dernier? mieux j'espere

petitefraise j'espere que votre rhume va vite passer surtout de ce temps la

ici ca va ma grande est un démon lol , ca fait 1 mois qu'elle dort sans couche et 2 pipi au lit donc plutot encourageant, mon homme fait que travailler donc la on prépare son camion et le mois prochain on se fait une journée en belgique :-D ca fait un bout de temps qu'on a pas bougé avec tout ce qu'il s'est passé et comme il est sur de pas travailler le samedi bah on va en profiter

:bisou:
ma petite poupéeImage
mininous29
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:48
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou natnat contente de te lire. Sais sur que avec les deux pas facile de répondre quand on veux.

Chouette pour les nuits sans couches. Et démon sais normal a mon avis la mienne sais pareil lol.

Vous venez ou en Belgique, ou plutôt voir quoi? LOL
Nous on aimerais partir deux trois jours du coté de Boulogne sur mer mais pas sur que les finances nous le permettrons.
Mon homme est indépendant en parc et jardins et il y a deux semaines sur un parking de magasins on a forcer sa camionnette et on lui a voler 3 taille haies et un gros souffleur. Pour une sommes total de 3000 euros.
Je suis arrivée le 22 mai 2014 Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

Coucou les filles,

Natnat ravie de te lire, oui mon fils va bien merci il mange bien a la cantine et va sur 2 mois il va commencer ses vaccins! Et toi ça va? Mon grd aussi est infernal piouf dur dur!! C sur que c pas facile d avoir du tps pr soi avec les 2 loulous!!

Petite fraise ça va mieux?

Mininous c balot ça pr ce li est arrivé a ton homme c abusé qd mm yen a li ont ke ça a faire!!! Pfff c énèrvant!! Ont peut rien avoir!!!!
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Essai BB2...qui me suit??? Besoin de se changer les idée

La on refait le van pour qu'il soit prêt en août on va aller a la panne ou les alentours a voir, c'est le plus prêt pour nous y allez facilement car on est du touquet on passe par Boulogne (la ou tu veux allez) et par Calais et Dunkerque je crois, j'ai hâte.

Je crois que c'est l'âge qui fait que en ce moment ce sont des démons et bcp de caprice nous en ce moment

Pas de chance pour ton homme ça fait gros 3000 euros.

Tu connais bien Boulogne ?
ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité