Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre?

[font=Times New Roman][/font]

Bonjour à toutes,

Voilà avec mon chéri, nous avons décidé d'essayer d'avoir notre deuxième enfant! Nous avons déjà une petite fille qui fait notre bonheur depuis un peu plus 3 ans :):)

Mes rrrr ont débarqués le 13/01 et donc, si mes cycles sont toujours de 25 jours comme avant, je devrait avoir mon ovu ce week-end donc calins calins :):)

J'essaye de ne pas me prendre la tête mais notre fille a été conçue dès le 2e cycle donc j'espère que ça ira vite aussi pour BB2:)

Si ça vous tente de partager nos expériences, que vous soyez désireuses, essayeuses ou déjà enceintes, n'hésitez pas!! Plus on est de fous, plus on rit:):) Et ça fait toujours du bien de papoter et partager nos ressentis:):)

Bien vite des petits :+++: :+++: !!!!
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image

balista
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 25 sept. 2012, 15:46
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Bonjour famillesoleil! :coucou:

Je me présente: j'ai 34 ans, mon chéri 43 (et oui, on est plus des ados :-D ).
Lui a une fille de 12 ans née d'une précédente relation et nous sommes tous les deux les heureux parents d'une petite nenette qui est aujourd'hui âgée de 19 mois.

La question d'un deuxième bébé (et d'un troisième pour lui) se fait de plus en plus présente. Mon chéri aimerait bien tenter dès maintenant... mais moi, ben, je tergiverse pas mal et je n'arrive pas à savoir si j'en ai vraiment l'envie ou pas :???: :grattelatete: .
Mais bon, l'idée est là et peut-être suffit-il de peu de choses pour me laisser convaincre: voilà pourquoi je serais ravie de discuter avec toi :wink:

Je te souhaite un beau :+++: très rapidement!
Bébé n°1 née le 8 juin 2013.
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Hello balista,

Merci pour ta réponse!!

Je pense que si de ton coté tu ne sais pas si tu as envie, il ne vaut mieux pas tenter si tu n'es pas prête. Tu as déjà une fille donc tu sais ce que c'est et une deuxième (encore plus 3e pour lui) chamboulle tout à nouveau. Peut être que l'envie se fera sentir pour toi d'içi quelques mois. Ton homme est pressé?

Tu penses que tu auras envie d'un 2e à un moment ou tu te sens bien avec ta fille et tu n'envisages pas du tout un nouveau bébé?

Tu sais, moi-même, qui aie envie d'un second, par moments, j'ai peur de recommencer au début alors que ma fille commence à être indépendante et du coup je doute. Mais pour ma fille aussi je doutais parfois et finalement quel bonheur.

Comment se passe les relations avec ta belle-fille?

Je te fais des gros bisous et merci encore pour ta réponse:) :)
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Elianalalala
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 janv. 2015, 00:25
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Bonjour les fille je suis nouvelle sur le forum , j'ai 25an en essay bb 1 depuis presque 1ans et je fai une courbe mai elle est vrement bizar et mon test ovu ma detect lovu deux fois en 10jour bis'ar nan?? :) bisoo a tte
yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Bonjour,

J'ai 24 ans je suis maman de 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 20 mois, 2 pur bonheur :-) depuis ce mois ci on est en essai bb3 dernière règle le 5/01 et calin le 25/01 j'ai des cycle de 35 js, ca fait 1 semaine depuis le calin et j'ai drja des symptômes mais j'ai pas envi de me faire de fausse joie, ma 2 eme sa a pri au 1er cycle je croise les doigt je dois avoir mes règles le 14/02
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Coucou les filles,

Désolée de ne plus trop avoir donné de nouvelles mais j'ai eu le cmv et du coup dodo, dodo et encore dodo!!!

Heureusement les essais au premier cycle n'ont pas fonctionné donc pas de risque de devoir prendre une décision!

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Yanisleana : alors? 1ier cycle ou pas?

Elianalalala: tu vas faire des tests ou quelque chose comme ça? Qu'en penses ton gygy?

Balista: comment ca va? tu hésites toujours?

Des gros bisous à toutes et bonne journée!
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Coucou, du coup test negatif jai eu des saignements du 2 au 6 avec maux de ventre, dc soit regles soit FC, on entame donc le 2eme cycle, prochaine ovu ce week end normalement sa va y aller a la st valentin hihi bisous
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

:coucou: bonjour je peux me joindre à vous? Moi c'est Anastasia 23 ans maman d'Andréa 2 ans et demi je suis en essai de bb2 depuis ce moi-ci début du premier cycle le 2 février
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

yanisleana a écrit :Coucou, du coup test negatif jai eu des saignements du 2 au 6 avec maux de ventre, dc soit regles soit FC, on entame donc le 2eme cycle, prochaine ovu ce week end normalement sa va y aller a la st valentin hihi bisous
Zut alors !! ça te fait un cycle de combien alors? Allez courage on aura vite nos petits :+++: :+++: !!
anna39500 a écrit ::coucou: bonjour je peux me joindre à vous? Moi c'est Anastasia 23 ans maman d'Andréa 2 ans et demi je suis en essai de bb2 depuis ce moi-ci début du premier cycle le 2 février
Salut Anastasia, soit la bienvenue!! J'adore ton prénom! J'ai même hésité à le donner à ma fille lol

C'est chouette nos cycles sont quasi en même temps! J'ai commencé mon 2e cycle le 6/02 et donc ovu normalement mardi prochain si les cycles de 25 jours se confirment! :) En attendant on va câliner le plus souvent possible pour augmenter nos chances!

Pour ma fille, je suis tombée enceinte au second cycle donc je croise les doigts!! J'ai peur de devoir attendre plusieurs mois :( :(

Bonne soirée les girls et des gros bisous et surtout en avant sur les :calin: :calin:
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
yanisleana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 30 janv. 2015, 10:32
Contact :

Re: Essai BB2 depuis début janvier 2015...Envie de se suivre

Salut et bienvenue anastasia :coucou:

Mon cycle a démarré le 02 février aussi :wink:
J'espère que sa va marché pour nous toute, j'ai eu un cycle de 24 jours alors que d'habitude c 35 j, on vera bien
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités