Mais bon pas de souci pour ton ovu car tu fais des
Alors surtout TP, TP, et encore TP 3 Ã 5 jours avant l'ovu!!!!
Essai bb1, pour les débutantes de 2012
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
marinetteHeu, j'ai lu que les règles dés l'arrêt de la pilule n'était pas de vrai règles, car ce sont les règles artificielles provoquées par la pilule...
Mais bon pas de souci pour ton ovu car tu fais des Alors surtout TP, TP, et encore TP 3 Ã 5 jours avant l'ovu!!!!
Re: Essai bb1, pour les débutantes de 2012bah si ce sont de vrai règle.. ces mes prochaine règle qui ne seront pas des vrai. J'ai fini entièrement ma pilule avant de commencer les essais donc j'ai eu mes règles normal dès l'arrêt de ma pilule comme d'habitude et après je ne les pas reprise.
Oui je fait des
Ok alors TP avec ton chéri!!Moi j'attends toujours mes
depuis arrêt lulu. Alors je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle. Si je calcul bien, je devrait les avoir vers le 19/02. Depuis 2 jours je n'arrête pas de faire pipi (levée 4 fois cette nuit alors que je n'ai pas bu une seule goutte d'eau), je suis de très mauvaise humeurs par moment et puis ça passe. J'ai mal sur le côté des seins et des pertes transparentes. C'est peut-être les rrr qui arrivent ou peut-être pas. Si non je referait un en espérant qu'il soit . D'un côté j’aimerais avoir les rrr pour pouvoir démarrer un cycle digne de ce nom et d'un côté le fait de ne pas les avoir, me fait espérer chaque semaine. Oufff c'est dur d'attendre ![]()
Re: Essai bb1, pour les débutantes de 2012je
pour toii alors ! tu test quand??
bah si je calculQue je dois avoir mes
vers le 19/02, soit dimanche prochain, je ferait un test vers le 25, ça fera un retard d'1 semaine environ, je pense que c'est bon pour un test. Mai bon je ne me fais pas trop d'illusion ![]()
Re: Essai bb1, pour les débutantes de 2012oui ta raison moi j'attend mon ovu je trouve sa vraiment trèès long. et je en suis qu'au c1
Re: Essai bb1, pour les débutantes de 2012oui je les pleins.. et je me dit que sa se trouve moi aussi sa va m'arriver :(
Non faut pas penser à çac'est déprimant, mais c'est vrai que j'ai une amie qui a mis 1/2. On a un peu perdu contact, alors quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte (c'était il y a environ 1 an), on était en pour parlé avec chéri qui voulait attendre encore 1 an, je lui ait demandé depuis combien de temps elle attendait ce bb et quand elle m'a dit 1 ans et demi ça m'a trop fait flipper et puis j'ai pas osé lui demander comment elle avait gérer cette attente...
Re: Essai bb1, pour les débutantes de 2012Coucou les filles !
Je m'incruste car je me reconnais dans tes paroles Johana. J'ai 29 ans et mon homme 30. J'ai arrêté la pilule il y a une semaine. Donc c'est vraiment tout récent et pourtant ça ne quitte pas mes pensées. je ne sais pas non plus quand vont revenir mes règles, si l'ovulation va avoir lieu bientôt etc, etc. Avant la pilule, mon cycle était de 35 jours donc en théorie vers le 12 mars mais rien n'est sûr après l'arrêt de la pilule. J'ai aussi du mal à m'imaginer ce que peuvent vivre les personnes qui attendent depuis longtemps. J'imagine qu'au bout d'un moment il est nécessaire de se détacher un peu et de penser à d'autres projets pour ne pas perdre pied. Vous continuez à discuter par ici ou tu as créé un autre poste comme tu le disais Johana ? à toutes et vivement le 25 alors, en espérant un test positif... ce serait rapide mais sait-on jamais ?29 ans, essai bb1
Arrêt de la pilule le 06/02/2012 Test + le 05/03/2012 29/03/2012 : embryon de 9mm mais gros hématome. 06/04/2012 : embryon de 21mm, AC+ Echo officielle du premier trimestre le 04/05/2012 : 68 mm et tout va bien
42 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |