essai bb1 pour 2018

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Elboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:41
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle marion, j'ai 22 ans, et mon chéri 24ans, on à décidé de se lancer dans un projet bébé pour 2018 =D

On est en essai bb1 depuis deux petits mois ( qui paraissent quand même assez longs et ca ne fait que 2...) Normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui donc je croise les doigts... :croisedoigts: Il y a trois jours j'ai eu mal au bas ventre pendant la nuit et j'ai crus que c'était mes règles mais rien... Et cette nuit rebelotte mais rien non plus au réveil... alors qu'habituellement dès que je mal je les ai. Enfin bon il faut pas trop psychoter je sais =)
Soarer1jz a écrit :Bonsoir (ou bonjour) !

est ce que je peux me joindre à vous ?

Je suis en essai bb1 :cigogne:

J'ai 31ans, mon chéri en a 38 (il a déjà un enfant), et j'avoue avoir un peu peur car j'ai des cycles très irrégulier...

j'ai rdv chez le gygy mardi, donc je verrais bien ce qu'elle dira ;)

au plaisir de vous lire ;)
Bonjour =)
Vous vous y êtes déjà mis ou tu attends le rdv avec le gynéco ?
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image

ayaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 14 mai 2017, 10:37
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

BONJOUR , ES TU CERTAINE DE TA DATE D OVULATION CAR LE LOGICIEL NE L A PAS RECONNU ?
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Bienvenue ici Marion ! ^^

On s'y est mis fin février !

J'ai eu rdv avec le gygy mardi de la semaine dernière et franchement, mis a part me dire "on se revoit fin juin début juillet" je n'ai rien appris de nouveau...

Du coup, ce lundi, je suis allée voir mon médecin traitant et entre deux papiers, je lui ai parler de mon envie de grossesse et elle m'a prescrit de l'acide folique !

Aujourd'hui, je suis allée faire ma prise de sang parce que faire des tests de grossesse a 2 semaines et résultats :negatif: sachant que mes dernieres :regles: date du 26 Mars... ça fait long....
Du coup, c'est peut etre psychologique, mais j'ai des saignements depuis fin de matinée. peut etre les vilaines ! à voir !

bref, ce soir j'aurais mon résultat d'analyses de sang, et je sais que ce sera surement négatif sinon j'aurais pas de saignements !

Mais bon ! au moins ça veut dire que j'ovule et c'est déjà un soulagement !
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image
Elboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:41
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

ayaya a écrit :BONJOUR , ES TU CERTAINE DE TA DATE D OVULATION CAR LE LOGICIEL NE L A PAS RECONNU ?
Non ce mois ci je n en suis pas sur (fin en tout cas si je me fie à la courbe) parce que au niveau signaux de mon corps je pense avoir ovulé le jour où la température était la plus basse (douleurs et ovaires et seins sensible) ce qui se passe à chaque fois quasiment.
Mais bon je ne pense pas que ça soit le mois du petit +. =)

Ok soarer. =)
Effectivement c est etrange, ça fait drôlement long depuis le 26mars, surtout si les test sont négatif ! Tiens nous au courant dans ce cas.=)
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Elboise, ce sont les "joies" des cycles irrégulier.... je n'ai donc aucun repère quand aux cycles donc je ne peux pas me faire d'idée sur une date d'ovulation
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image
Elboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:41
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Aie, ca doit pass etre facile facile pour toi. :???:

Euh... ce matin une petite surprise est arrivée... :+++: !!! Je n'y crois pas, la ligne est légèrement présente, mais on la voit très bien ! je vais demander à un médecin une pds pour etre sure ! ( je n'ai pas de médecin qui me suis mon père étant médecin et je ne peut pas lui demander sinon plus de surprise)
Je ne pensais pas que ca allait etre aussi rapide je suis super surprise. :-D

Ta pds à donné quoi soarer ?
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Elboise a écrit :Aie, ca doit pass etre facile facile pour toi. :???:

Euh... ce matin une petite surprise est arrivée... :+++: !!! Je n'y crois pas, la ligne est légèrement présente, mais on la voit très bien ! je vais demander à un médecin une pds pour etre sure ! ( je n'ai pas de médecin qui me suis mon père étant médecin et je ne peut pas lui demander sinon plus de surprise)
Je ne pensais pas que ca allait etre aussi rapide je suis super surprise. :-D

Ta pds à donné quoi soarer ?
Toutes mes félicitations pour ton beau :+++: :-D :applose:

Tu dois être aux anges ! ^^

Ma PDS à donné que je ne suis pas enceinte, et comme je le pensais, juste après être rentrée de ma PDS, j'ai eu des saignements.
Je repars apparemment pour un nouveau cycle !
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image
Elboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2017, 21:41
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

Merci =) oui je suis aux anges !!

Bon et bien j'espère que ce cycle sera le bon pour toi :-D
Cycle 1 : --
Cycle 2: ++ !

[align=center][font=Arial]En route pour BB 1 ![/font][/align]Image
Soarer1jz
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:19
Contact :

Re: essai bb1 pour 2018

chrisvie a écrit :Slt je me présente. J'ai 35 ans mon mari 37 ans. Nous avons 2 enfants. Chacun de nous en a eu un de chaque côté. Moi je me suis remariée 3 ans après décès de mon mari. Aujourd'hui mon conjoint et moi avons décidé d'avoir le troisième. Mais un problèmes pose ! Moi je suis devenu infertile. J'ai fait toutes les analyses mais je ne peux plus concevoir naturellement. J'ai recours à la PMA maintenant.
Bienvenue ici !

Je croise fort les doigts pour la PMA, et pour avoir un beau :+++: rapidement !

Tiens nous au courant ;)
Essai BB1

C1 = 28j
C2 = 53j
C3 = 49j
C4 = 47j
C5 = 65j
C6 = 27j (Merci Duphaston !)
C7 = http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5f2ce.png +++

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités