J'ouvre ce post parce que je viens rejoindre votre communauté je fais maintenant partie des essayeuses.. et je pense que dans des situations comme celle là on a besoin parler à des personnes dans le même cas et de se soutenir car c'est pas toujours facile certaines y arrivent dans leur C1 et d'autres mettent beaucoup plus de temps et je trouve qu'on a besoin d'être soutenue dans des moments comme ça.. cela doit pas toujours être facile quand on a envie d'avoir un enfant voir toutes ces copines enceinte du premier coup et que nous on n'y arrive pas, moi j'avoue que sa me fait peur
enfin il ne faut pas rêver on ne commande pas la nature mais par contre si vous avez des conseils pour donner un petit coup de pouce je suis preneuse !!! Ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour mon Chéri il est de Février. J'ai vraiment peur qu'on n'y arrive pas.. Mon copain et moi avons vraiment envie cela nous trottais depuis un petit bout de temps dans la tête sans jamais vraiment s'y mettre mais là sa y est on se mets au boulot j'évite de trop y penser malgrès que c'est compliquer mais bon on verra bien et vous racontez moi a quels cycles vous en étes ? Vos astuces ? Vos symptomes ? Votre miracle si vous avez réussi a en avoir un depuis quand et en combien de temps ? Expliquez moi tout ce que vous voulez et ce dont vous voulez parler..( Je suis curieuse
à toutes .[/align][/font]

presqu'ensemble, c'est riogolo, on va pouvoir bien se suivre!!
j'arriverai a détecter mon 

mais bon!