essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

:coucou:
ça va plutôt mieux pour moi merci keki :wink:
je ne veux pas innonder votre post, vous êtes dans l'attente, et je sais combien c'est dur.
Je vous envoie plein de courage pour y arriver enfin :bisou:

sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

coucou les filles,

Oui je suis sur de ma date dovu test d'ovu positif et grosses crampes et pertes blanc doeuf.

Jai rdv ce soir chez le medecin.. affaire a suivre..
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
pipousse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:26
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou les :fraisinaute: ,
Comment allez vous?
Lilas je suis désolé pour ce que tu vis,j'espère que ça ira mieux pour toi.
SAb : ça a donné quoi ton rdv?
Lua,keki,.... Vous allez bien?
Pour ma part,je n'ai pas pri ma temp ce cycle la,et j'ai arrêté les essais.j'en ai tellement bavé psychologiquement et physiquement alors c'est fini de penser au :bebegif: .c'est bizarre,mais dans mon entourage il y a eu 4 naissances et je n'ai rien ressenti,ni de l'envie ni de la tristesse pour ma situation.je pense que cela m'a gavé .c'est peut être une période ....on verra.vivement les vacances pour se libérer un peu.
Courage à celles qui font le ramadan avec cette chaleur c'est pas facile :applose: ....hydratez vous bien.
Image
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

COUCOU les filles,

comment allez vous?

Mon rdv ca a pas donné grand chose une vraie c**** mon medecin traitant apart me dire kil fallais laisser faire la nature etc elle na rien fait de plus. elle na pas voulu me represcrire duphaston. elle ma prescrit juste une echo pr voir si g pas des kystes echo que javais deja faitr en debut dannée qui avait rien reveler mais bon je vais la faire et on verra bien.
Je nai tjs pas mes regles par contre hier j'ai eu denormes pertes blanc doeuf comme le mois dernier kan j'ai ovulé... sa msoule jcomprend pas ces pertes que jai dhabitude jai pas ca.
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
pipousse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:26
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

COUCOU les :fraisinaute: ,
Vous avez passé de bonnes vacances?
Nous avons laissé de coté le sujet pour un moment,j'espere que tout se passe bien pour vous.
Pour ma part,j'ai fait une bonne pause et il faut le dire ca fait du bien de ne pas stresser.Toujours pas enceinte mais bien dans ma tête :).
Image
pipousse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:26
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou
Ou etes vous passé?
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou les filles !!!!!

Alors vous en êtes ou ??
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Lua12345
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 22 nov. 2014, 19:01
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou les filles !

Pour ma part j'avais besoin de prendre du recul suite au rdv pma que j'avais eu en juin ... D'où mon absence ! L'été m' a fait du bien ! L'envie bébé est toujours réelle mais j'ai accepté que ca serait long. Niveau médical j'ai fait les pds et mon amh est un peu basse mais je teste mon ovulation avec clearblue et j'ovule tous les mois donc gygy pas inquiet ! Chéri a fait son spermo il a une légère teratospermie mais pour gygy pareil rien de méchant ! J'ai rdv le 28/9 avec un chir en vue de faire une hysteroscopie et enlever les synéchies qui ont été vu lors de l'hysterographie. En parallèle mon frottis pas terrible donc j'attends les résultats d'un éventuel papilomavirus ! Sinon je fais des séances d'acupuncture qui le font beaucoup de bien et j'ai l'intention de prendre rdv chez un généticien pour dépister une maladie Genetique présente dans ma famille ! Et vous ?
pipousse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 30 oct. 2014, 12:26
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou les filles keki et lua vu que l on est que 3.:)

J espere que ca va aller pour toi Lua avec tout ces exams que tu as a passer car ca ne doit pas etre facile...courage.
Pour ma part, et a ma grande surprise je suis enceinte apres presque un an d essai.comme quoi lorsque l on lache prise sa vient.je vous souhaite de vivre cette joie.j avais arrêté la prise de température et test ovulation....comme quoi il faut rester zen et ne pas trop y penser.
Je vous souhaite un :+++:
Image
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1, en mode déprime

Félicitations pipousse !!! Quelle bonne nouvelle !!! :applose: :applose:

Lua rien de dramatique de ton côté mais t'es un peu comme moi on est pas hyper fertile du coup ben le chemin est un peu plus long.... vivement qu'on t enleve ces synechies, ce sera déjà ça de fait. Et ton amh est à combien du coup ? Moi aussi hyper basse mais mon nouveau gygy m'a dit qu'a mon âge ça voulait rien dire et que c'était pas trop fiable comme analyse alors bon, comme j ovule tous les mois aussi pas de souci d après lui.

Je l'ai vu y a quelques jours il m'a prescrit du clomid pour booster un peu.... on verra bien
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités