essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterFripoune: ne désespère pas! Je sais que ce n'est pas facile, mais dame cigogne ne t'oubliera pas. Parfois c'est plus long que nous le pensions, mais elle finira par passer. Je sais que l'attente semble interminable! Allez, on garde le moral!
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterMerci Johannie
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterLe c4 sera le nôtre!
Go GOGo Go!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterbonsoir les filles,
comment ca va? fripoune, dsl pour tes johannie a raison on garde le moral. ![]() bonne soirée... ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonne soirée à toi aussi Dejawu!
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour à toutes !!!
Johannie je suis dsl pour toi mais je sais pas pourquoi je sens que c'est le bon cycle en tout cas je pour toi et toutes les autres !!Passez une bonne journée les filles ! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum, je désespere d'avoir un petit bout un jour. Nous sommes en essai bb1 depuis aout 2009 et toujours rien... Toutes filles de mon entourage tombe enceinte en max 3 mois, je suis contente pour elles, mais aussi envieuse... J'espere que vous aurez toutes un bientot.
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBienvenue !!!
C'est que toutes ces filles ne disent pas exactement toutes la vérité ou qu'elle ont une chance de cocus ... c'est donc pas super pour elle dans les deux cas !!!!!!!!!!!!!!! Non, c'est vrai que certaines femmes ont de la chance et surtout une bonne physionomie mais la majeure partie des femmes, qui ont été sous pilule, ont en moyenne leur en 6 mois, le temps que le corps se réadapte ... mais d'autres prennent encore plus de temps ... il ne faut pas perdre espoir ... on est là pour t'écouter, se soutenir !!!N'hésite pas !!! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterDoudou: je croise les
pour toi! Si tu le sens c'est que c'est p-t bien le bon! J'avais aussi le feeling pour mon autre grossesse. Je savais que j'étais enceinte avec de faire le Fanny: bienvenue sur le fofo! Mais comme le dis fripoune la majorité des femmes mettent entre 6 mois et 12 mois pour être enceinte! Alors ne désespère pas, tu l'auras ton De mon coté, j'ai débuté les ce matin... bon ok j'aurais du commencé le 1 jour après mes , mais pour 1 jour seulement, je ne crois pas que les donnés seront trop faussés!![]()
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |