cindinette alors ton insémination?! c'est quand?
cimlek j'espère bientôt un
pour toi et bienvenue!!!!
essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterca va moi le bebe même vont bien, merci élo.
cindinette alors ton insémination?! c'est quand? cimlek j'espère bientôt un pour toi et bienvenue!!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut filoxx ... contente d'avoir de tes nouvelles. Ta grossesse se passe bien et c'est tout ce qui compte.
Pour moi l'insémination aura lieu lundi. Je n'ai pas grand espoir que ça marche du premier coup mais c'est déjà un grand pas en avant.
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter c'était hier le grand jour pour toi cindinette!! Je pour toi ma bichette!![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter
Merci beaucoup Johannie .... je même si je sais qu'il y a peu de chance que ça marche du premier coup.J'espère que ta grossesse se passe bien ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterje
cindinette allez un moi j'y crois.
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterDe toute façon je vous tiendrais au courant de l'évolution
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterok pas de problème alors on attend de tes nouvelles avec impatience
les filles
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuteralors les filles vous n'estes plus là ?et toi cindinette ça va?
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter tu as bien raison filoox, c'est plutôt mort sur le post depuis quelques semaines! Alors redonnons lui vie! Cindinette, que quelques jours d'attente filoxx: nous n'avons que quelques petits jours qui nous séparent Comment se déroule la grossesse jusqu'à présent? Moi c'est la plus belle des 3. Bébé est très actif, je ne suis pas trop fatiguée, j'ai eu quelques semaines de nausées mais pas de vomissements... le rÊve comparé aux 2 autres ou j'étais la tête dans le bol de toilette du matin au soir jusqu'au alentours de 24 semaines ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter johannie!!!! ah oui a 2 jours près théoriquement Et toi ton 3eme alors? Moi j'avoue l'accouchement me fait peur car je ne sais pas ce que c'est, surtout la douleur.Mais bon j'y arriverais y'a pas de raison. bonne nuit les ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |