les filles,passé un bon week-end?
doudou dsl pour tes
pour ce mois-ci moi toujours attente
mais je sens que ca va pas tarder.gros

essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter les filles,passé un bon week-end? doudou dsl pour tes pour ce mois-ci moi toujours attente mais je sens que ca va pas tarder.gros ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter ne desespérons pas. sur le forum j'ai vu au moins 4 qui ont eu un beau ce mois ci.alors on et on va bien voir si on a réussi nos tp.[b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les filles!
Quand je dis je m'ennuie de papoter avec vous, je voulais simplement dire que cette journée là , il n'y avait pas bcp de monde sur le fofo! et que j'avais hâte de vous réécrire pcq je trouve cela plaisant! C'est vrai que les expressions peuvent parfois porter à confusion! Je vais essayé de faire attention c'est promis! Je reviendrai après midi, je file faire le diner de ma fille, il est 11 hrs ici! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterMerci les filles pour votre soutien sa fait plaisir !!!! je pense que c13 est le bon enfin j'espère
Et vous comment vous allez ? Bisous à toutes !!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterbonjour les filles,
vous allez bien? Johannie, c'est moi qui ai mal compris (vu que je suis pas francophone) je savais meme pas que c'etait une expression comme quoi on apprend tous l jours.moi toujours dans l'attente .Bonne journée à toutes
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterKikou!
Dejawu: il n'y a aucun problème !Doudou: Je pour que ce cycle soit le bon! Je comprend ce que tu vis, pour bb2, ce fut c12 qui m'a annoncé la bonne nouvelle, donc je connais bien l'attente! , mon thermomètre est mort, je dois en acheter un autre, mais je n'ai pas eu la chance de le faire encore Et oui tu as raison, je voulais dire que les conversations avec vous me manquait cette journée là !J'ai la mine basse ces temps-ci, zhom n'est pas souvent à la maison et je suis souvent seule avec les filles. De plus, par soucis pour l'environnement, nos avons fait le choix de n'avoir qu'un seul véhicule (très difficile par ici puisque le transport en commun est rare) Nous vivons dans une petite ville, donc je suis souvent à la maison Ok pour l'environnement, mais dur dur pour le moral ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou,
je suis de la nationalité turque, et j'habite en suisse depuis 6-7 ans.Ici on parle français-suisse. je sais pas si change beaucoup mais .... l'important c'est que en general on se comprend ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterEt bah Dejawu moi je te comprends parfaitement
Johannie j'espère que tes paroles seront écoutées par madame cigogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais appeler mon enfant "désiré" vous en pensez quoi ??? loll Johannie n'hésite pas à lancer la conversation quand tu veux !! Bonne soirée les filles !!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterDejawu: La Turquie semble un magnifique pays à aller visiter! En fait, chaque fois que je papoter avec les filles du fofo, elles me font rêver! Pour ce qui est des expressions, je crois bien qu'elles changent beaucoup car sur le fofo de la communauté des essayeuses bb 3, nous avons lancé une conversation des expressions... cela n'a pas manqué de nous faire rire
Mais tu as bien raison, en général, il n'y a pas de confusion! Doudou: Je suis bien d'accord avec toi! Enfant tant désiré, je crois bien qu'aucun autre nom ne pourrait y aller mieux! Dama cigogne va nous écouter! Allons donnons lui un ordre! Allez on te botte le c... oufff je vais soigner mon langage Sinon, je crois bien que je suis dans ma dernière journée de ! Drolement hâte! Comme c'est le J.O on pourrait nous aussi bien représenter notre pays en ayant NOTRE médaille d'or! C'est le temps ou jamais de scorer Go CANADA GO!!! GO FRANCE GO!!! GO SUISSE GO!!! J'en oublie? Si oui, dites le nous afin que nous soyons au courant de votre participation aux J.O Bon je vous laisse ma grande arrive de l'école dans 5 min! Donc ce sera les devoirs et les lecons! xxx ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou les filles !
Je passe juste vous dire que mes viennent d'arriver , pas de ce mois-ci ... ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |