vivement ton RDV alors
essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterça y'est PDS faite j'ai mes resultats ..... j'y comprends trop rien, ma progesterone est a 5, je devais commencer le dostinex si elle etait en dessous de 10 mais a coté y'avait le resultat avec une unité differente et il etait a 16 donc bref j'ai appelé le secrétariat de gygy, elle doit me rappeler d'une minute a l'autre .... mais bon j'ai quand même été commander mon traitement a la pharmacie, je vais le chercher dans une heure !
vivement ton RDV alors Ema est née le 2 Mai 2011 à 9h43. 3kilos310 et 50cm
![]() ![]() ![]() ![]() Mon blog
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBon c'est bien Juju ça avance un peu et tu dois être heureuse de pouvoir commencer un traitement. Moi je suis vraiment impatiente de savoir ce qu'elle va nous proposer pour favoriser l'arrivée de
.
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuteroui ça y'est elle m'a appelé & confirmé tout ça, je commence le traitement et nouveau bilan pour progesterone au 21eme jour de mon prochain cycle.
J'espere vraiment que toi aussi elle te donnera quelque chose ![]() Ema est née le 2 Mai 2011 à 9h43. 3kilos310 et 50cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonsoir à toutes!
pour ma part, je suis en essai BB3 depuis le mois de mars. J'ai deja 2 beaux garçons. Je ne comprend pas pourquoi le petit 3ème se fait tant attendre, car pour mes 2 garçons ca a marché tout de suite. J'en ai parlé avec mon doc qui m'a dit d'attendre septembre pour un éventuel traitement. Voila. J'espere ne pas etre de trop dans votre post! Je vous souhaite une bonne soirée!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBienvenue a toi
Ils ont quel age tes 2 enfants ?? Ema est née le 2 Mai 2011 à 9h43. 3kilos310 et 50cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonsoir a toutes!
Mes garcons ont 7 et 3 ans. Ils sont partis en vacances avec leur papa, je les récupèrent fin aout debut septembre, c'est long!!! Mais bon, j'aurais peut etre une bonne nouvelle a leur annoncer lorsqu'ils rentreront... Mes doivent arrivées bientot, et je le sens bien. Mes seins sont tres douloureux, tendus, et j'ai des petits tiraillement dans le bas du ventre. Je sais que ca peut etre aussi des signes de grossesse, mais je ne me fait pas de film! On verra bien! Voila, Je vous souhaite un beau , et courage a toutes celles qui commence un traitement ou qui attendent leurs résultats!Biz a toutes
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou les
alors comment allez vous?? pour moi aucun changement, j'attends avec impatience mon RDV gygy!!! je vous fais de gros bisous j'espere que vous allez bien je suis désolée je viens moins mais vous me manquez beaucoup!!! pleins de bisous ![]() Ma courbe
![]() PDS le 7janvier : 92 UI le 11janvier: 638UI le 15janvier: 2413UI ![]() On t'aime déjà petit coeur ![]() bébé du bonheur!!! <3 <3 ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou tt le monde vous allez bien?
je me présente j ai 21 ans et mon cheri 22! nous sommes en essai depuis mars 2010 premier mois fausse joie donc on a décidé de laissé faire la nature et de pplus trop y pensé! mais la ca fais deux jours que j ai en bas du ventre et aux ovaires j ai des brulures qques fois aussi! c la premiere fois que ca m arrive surtout que je vais avoir mes rrr la semaine prochaine ou celle d apres! et c trop tot pour faire un test car je suis a J 8 donc si je suis enceinte ca serai du mois dernier! j arrete pas de psychoté maintenan ca m énerve vous en pensez quoi? bisous les filles
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut smart!
tu devrais faire attention, tu fait peut etre une infection, mais je ne suis pas medecin! A mon avis tu devrais consulter pour etre sure et rassurée. Pour ma part, je suis aussi en essai depuis mars 2010, j'avais un sterilet depuis presque 3 ans. Apres l'avoir fait retirer, j'ai fait une grossesse non évolutive et depuis plus rien... Mes doivent arriver demain ou apres demain. Bon courage a toi et fait attention! Biz
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou reinette28 jte remercie pour ta réponse! j avais pensé que ca pouvait etre une infection aussi mais quand je fais des infection ca me brule et c est différent! la ca fais trois jours que j ai mal au ventre j ai des brulures aussi dans mon ventre ca fais bizarre lol et ce matin j avais
envie de vomir c est encore plus présent que les jours derniers! j essaye de pas trop y pensé mais c plus fort que moi et comme ca fais bizarre voila! j espere pour toi que tu aura vite ton ! je vais attendre une semaine pour faire un test! on verra a plus tard bisous
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |