3 Si ce n'est ce mois-ci se sera le prochain "
Allez les Filles !!!!!!
Johannie, désolée pour ta belle-grand-mère ... Si tu as besoin, nous sommes là ...
.gif)
essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterComme dirait je-sais-pas-qui
3 Si ce n'est ce mois-ci se sera le prochain " Allez les Filles !!!!!! Johannie, désolée pour ta belle-grand-mère ... Si tu as besoin, nous sommes là ... ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterMerci fripoune!
Et vous les comment allez-vous? Je m'ennuie de papoter avec vous .J'ai pris une grande décision. Je cois que je recommence les demain matin. Je setrai à j 2, donc c'est le moment ou jamais de faire le grand saut! Je l'ai fait pour ma 2 ième puisque j'étais sous clomid et j'avais marre de la prendre, mais je vous explique ce qui me fait changer d'idée.J'ai eu un cycle de 38 jours, donc ovu au j24. Je faisait des avec zhom aux 2 jours, sauf j22-23-24-25 ou je ne feelais pas (migraine) et ou zhom était à l'extérieur de la maison Résultat Comme mes cycles sont trop nuls, je crois que cela vaut le coup! Bon fini le papotage , je file écouter la cérémonie d'ouverture de J.O qui sera dans 10 minutes (21h) hre du québec! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou les
,vous allez bien? Johannie, "Je m'ennuie de papoter avec vous "Pourquoi ça????? Je te comprends j'ai également raté mon jour dôvu . je fais ma courbe parce q j'ai des cycles irréguliers, mais le cycle dernier ca a pas detecté au bon moment. Tu fais des ? moi je fais les 2 ce mois-ci pour etre sur de ma date . bon week-end
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter
Je pense que ça ne veut pas dire la même chose au Québec !!! C'est comme " Vous êtes pas drôle " dans le Nord , ça veut dire " Vous êtes pas méchant " !!! Bon après, peut-être que Johannie s'ennuie vraiment ?! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou les filles desolé jsui un peu au abonné absente jai du mal a venir regulierement on vien dacheté un appart et on é tjr occupé et surtt fatigué....
johannie: desolé que t est debarqué une bonne nouvelle c kon reste ensemble sur ce forum... hihihihialors vous avez eté gaté pour la st valentin moi non je lui é dit de ne rien macheté evidement il la fait meme pas un ptite rose pour marké le coup ou preparé le pti dejeuné d'ailleur il é 12H15 et il est tjr au dodo... pfffff c mec pas romantique pour 2 sous... bisou moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter !!!
Non, nous on fête pas vraiment la St-Valentin ... on la fêtait avant mais l'année dernière, mauvaise expérience et on s'est rendu compte que c'était VRAIMENT du commercial ... donc pas de cadeau, on s'en fera de plus gros à nos anniv' !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterjai été mauvaise langue il ma preparé une tres jolie lettre damour..... c mimiiiiiiii
nous non plus pas de cadeau mé un pti repas en amoureux a la maison .... bonne soirée a ++++ moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les filles !!!
Alors ce petit week-end c'est bien passé ? moi oui je me suis vidée la tête et sa fait du bien je suis d'attaque Johannie je prends aussi ma et heureusement parce que sinon je ne l'aurai pas réussit à la détecter !! j'espère ne plus avoir besoin de la prendre bientôt !!!!!Je pense que Dejawu a voulu dire que nos conversations lui manque (enfin j'espère Sinon moi j'attends mes aujourd'hui ou demain !!Bonne journée à toutes et à bientôt !! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter
Aller Doudou , on pour que ton soit de mars !!!![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |