et on aura toute notre

essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterje sais que ce n,est pas facile, mon on va s'encourager toutes ensemble et à la fin... on botte le derrière de
et on aura toute notre ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterOui c super de pouvoir s'encourager, on se sent beaucoup moins seule. on l'aura nos
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les filles, merci pour les mots de bienvenue,
nous voici dans le mm bateau...essai bébé depuis le 2 septembre, cycle 6 (car cycles courts)...alors Johannie, dewavu et les autres on croise les doigts, c'est bon maintenant A NOTRE TOUR MINCE, dépeche la pleasebises a toutes
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterpetit coucouc rapide...
je profite du fait que ma grande soit en journée sportive et qu'elle ne vienne pas diner pour faire le grand ménage! A bientôt ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou les filles !!
Bon bah moi aussi un petit coucou rapide, c'est ma dernière soirée de vacances donc je passe la soirée avec mon Papounet !!! J'espère que ça va chez vous ?!! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour à toutes et bienvenue Dejawu !!!
Alors comment vous portez-vous ? Moi sa va je sens que ce n'est pas le mois tant attendu !!! nouveau cycle nouvelle chance mais je vais finir par offrir un gps à !!!J'ai une tite question, enfin je suis plutôt à la recherche d'avis, je ressent depuis quelques jours une douleur au niveau de mon ovaire droit cela vous est déjà t-il arrivé ? Merci de vos réponses les filles Bonne fin de journée à toutes et à bientôt !! Bis
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou,
hé oui, je ressens aussi une douleur aux ovaires parfois. Je croyais que c'étais dû à mon , mais en me fiant à la date de cette douleur et au j de mon cycle, c'étais probablement une erreur de ma part. Je ne pourrais pas te répondre Ici, tout va bien, j 37 de mon cycle. Je vais attendre encore 1 semaine avant de refaire un test. Une chance que le temps extérieur est plutôt doux depuis quelques jours, cela me permet d'aller marcher avec mini fille et surtout, de la mettre dans la maman kangourou. Je m'ennuie tant de la porter, mais l'hiver, avec tous ces froid sibériens, il m'est pratiquement impossible de la porter, je crains les engelures aux pieds! J'utilise donc un traîneau! Vivement l'été! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour les filles,
Comment ca va? Doudou merci pour la bienvenue Johannie t'as des cycles de combien de j d'hab? j37 toujours pas de ?? tu fais pas de courbe? c'est enervant ces cycles long et irréguliers!!!! mon cycle dernier etait de 45j donc .![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les filles,
petit saut rapide, rendez-vous pédiatre avec ma grande, la grand-maman de zhom est dcd cette nuit, donc occupé aujourd'hui! Dejawu: mes cycles sont en alternances, 1 de 24-26 jours et le suivant et d'environ 45. C'est à n.y rien comprendre!Bon je file boire un café rapide et me préparer! xxx et bon we, à lundi probablement!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterJe passe simplement vous dire que
sont débarquées!
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: About.camille, Jennifer18, laulau89, Petite Julie, Poupous et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |