en vitesse !La gastro continue mais je viens vous faire des
pour pas faire perdre le fil de la conversation !!!
.gif)
essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterJuste un petit
en vitesse !La gastro continue mais je viens vous faire des pour pas faire perdre le fil de la conversation !!! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou les filles vous avez passé un bon week end...
je croi ke ca y é mé regles arrive avec 4/5 jour de retard je commence a avoir des perte un peu brune signe de c reparti pour un tour.... et vous y a eu du changement depuis...??? moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les
Fripoune: Bon courage avec la gastro! Tu verras bientôt la fin Doudie: c'est un nouveau cycle, un nouvel espoir! Tu vas l'avoir ton c'est certain. L'attente est longue, mais le résultat est tellement magique. Quand tu le verras, tu oublieras toute cette attente!De mon coté toujours aucun signe de mes J'ai maintenant 1 semaine de retard et test ce matin Je suis donc de nouveau confronté à un cycle long! Bon je file voir bébé fille! xxx ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour les filles,
Est-il possible que de me joindre à vous !! Voila mon cas : j'ai 21 ans et mon copain 22 je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an (février 2009 arrêt de la pillule). Ayant eu une année 2009 difficile (dc, divorce de mes parents ...) blocage psychologique jusqu'en novembre 2009 ou apparaissent enfin mes premières régles naturelles (déclenchement par dusphaston en septembre 2009). Depuis janvier je fais ma courbe avec beaucoup d'espoir! seulement je commence à réellement m'impatienté j'aimerai partager ce manque et cette impatience avec d'autre femme qui souhaitent elles aussi voir apparaître ce petit plus qui changera nos vies !!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour doudou!
Tout d'abord, bienvenue sur le fofo! Tu peux te joindre à nous sans problème! Je te comprend très bien! L'attente est parfois longue et pénible. Je suis actuellement en essaie bb3, et je dois te dire que pour bb 2, il nous a fallu plus d'un an pour y arriver (et encore, j'ai eu de l'aide avec des stimulations d'ovaire, avec le clomid) Aujourd'hui, je suis en essaie depuis septembre et mes cycles sont vraiment patraques. Ma mini fille 2 à 8 mois. Nous avons commencé rapidement les essaies, car je craignais le long parcours! Alors voilà , ne désespère pas et tente de rester ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterMerci de ta réponse johannie !!!
Dur dur je ne m'attendais pas à cette attente !!! mais bon il faut relativiser mais pas facile :( je te souhaite un beau plus !!! tu n'as pas eu de mal à avoir ton premier enfant ? moi j'espère ne pas à avoir recourt à clomid ou quelque chose de se genre j'espère que la nature sera de mon côté !!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter !!!Un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à Doudou et dire que je vais de mieux en mieux !!! Je repasses bientôt !!!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterDoudou: pour répondre à ta question, ma première fille s'est pointée le bout du nez en 2003 alors que j'étais sous la pilule. Je n'avais que 19 ans, et loin de moi l'idée de devenir maman à cet âge! Après des heures et des heures de réflexion, je me suis faite à l'idée et ensuite, l'idée de devenir mamas me rendait folle de joie!!
En 2007 (septembre) nous avons commencé à parler de bébé 2, et il ne fallu pas me tordre un bras pour me convaincre. DÈs janvier, j'apprends que je suis enceinte (2008). Folle de joie 30 mars 2008, mon cauchemar se produit,une fc à prÈs de 16 sa Curetage en urgence. Mai 2008, je suis de nouveau enceinte sans le savoir (accident avec condom) je devais attendre 3 mois avant de recommencer les essaies bb du au curetage. Ensuite, 4 mois de clomid et un en septembre 2008. Je sais, je suis devenue enceinte 3 fois en 1 an, mais chaque fois, c'était par hasard, car mes cycles sont des plus bizzares. C'est trÈs alléatoires. Je ne peux m'y fier. Depuis que j'ai accouché de bb 2 (ma fille Gabrielle) je pensais avoir décelé mes cycles, 1 cycles 28 jrs et l'autre cycles environ 70. C'est ce que ça donne depuis. Mais ce mois-ci, j'aurais du avoir un cycle de 28, mais je suis à 35 et test DOnc comme tu peux le comprendre, je suis totalement perdu dans tout cela. Je ne prends en note que mes début de cycles et le jour des J'essaie tant bien que mal de demeurer , mais vu mon chemin pas facile!!!Fripoune: contente de constater que tu vas mieux!!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterJe participe pas trop mais je suis connectée pour vous suivre !!!
Mais il y quelque chose que j'ai pas compris :
tu as dû faire interrompre ta grossesse pour BB2 ?et pourquoi? ou as-tu de nouveau fais une FC ? ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterMerci à toi Fripoune !! et contente que tu te sentes mieux !!!
Johannie tu as un passé dans ce domaine pleins de bonnes et de mauvaises surprises !!! La FC me fait vraiment peur même si il n'y a pas d'antécédent dans ma famille, le fait que je désir tellement cet enfant et qu'il me soit enlevé aussi vite qu'il soit venue m'angoisse déjà !!! De février à novembre je n'arrivais pas à comprendre mon corp, l'impression de ne plus le contrôler et de ne pas et de ce fait ne pas remplir mon rôle de femme !! Depuis novembre je suis un peu plus zen !! toutefois j'attends de voir le mois prochain pour voir si il y a ovulation ou pas !! J'ai fais ma courbe et celle ci annonce que j'ai ovulé à j-19 !! cycle de novembre : 35 jours et décembre 21 jours !!! à n'y rien comprendre rrrrrr Ne croyez vous pas que le psychologique y est pour quelque choses ? y-a t-il des témoignagnes de personnes qui en arrêtant de trop y penser sont tomber enceinte ?
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |