essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou les nenettes jvous souhaite un tres bon week end pour moi il va etre plein d'emotion on l'annoce a nos parent respectif les miens ce soir et les sien demain....!!!!! g la trouille... jvous tiendrai au courant bisou
moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter puis je me joindre a vous? J'ai 24 ans et mon homme 27 ans on est en essai bb1 et cycle5 Je ne fais plus de courbe depuis ce mois si car ça me travail trop et je voulais savoir quand j'ovulais et si j'ovulais bien et c'est le cas.Je suis a j9 et j'ai mal au ovaire d'habitude j'ovule a j23 environ.Vous pensez que c'est quoi? Doudie félicitation pour ton et pour les autre y'a plus qu'a bonne journée!!!!!!!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterKikou les
Doudie: je vous souhaite tout le bonheur du monde en annoncant cette merveilleuse nouvelle! filooxx bienvenue sur le post! Pour ta question, difficile à dire si tu connais bien les signes de ton corps lors de l' c'est p-t qu'elle se prépare, ou pas je sais pas du tout. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Go en mode:calin: pour ne pas prendre de risque de la louper! Je te souhaite un beau très trÈs vite!!![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutermerci joannie je pense que c'est peut etre le stress car je viens de signer un compromi de vente.bon dimanche les
tu en es au 5eme cycle d'éssai alors?! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou les fille kel weekend de folie les annonces se sont passé a merveille jsui super heureuse...
mon pere eté au ange ca ma emu je né jamais vu mon pere avec des ptite etoile ds les yeux a la limite de versé un larme ca fé chaud au coeur... ma maman a pleuré ma grande soeur aussi... pour les parent de mon cheri plein d'emotion aussi c t geniale je regrette pas... il reste plus cas croisé les doigts pour ke mon pti ange saccroche bien fort moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuteron veut des
![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterpas de probleme bébé va bien s'accrocher il ne faut pas stresser
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour les
petit saut rapide pour vous dire que mes ne sont pas encore là (15 DPO) mais que ma tempet a baissé ce matin encore... elles devraient arriver d'un jour à l'autre!Je vous tiens au courant mes préférées!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter johannie il ne faut pas désespérer tant que tu n'as pas tes règles Mais oui tiens nous au courant ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterC'est promis, vous le saurez!!!
Mais disons que l'espoir de voir un n'est pas trÈs forte!![]()
Retourner vers Vouloir un enfant Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |