j'espère que vous allez bien !! je vous souhaite à toutes un bon week-end !!

essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterRe: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour les filles !!!
j'espère que vous allez bien !! je vous souhaite à toutes un bon week-end !! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonsoir
Dalci je te souhaite la bienvenue parmi nous toutes! Je te souhaite un très très vite!Alors les pipelettes, vous en êtes vous??? Les DPO, les intenses, ??? J'ai perdu un peu le fil des conversations cette semaine. Avec la mort de la grand-maman de zhom, l'absence de zhom, les cours de danse de ma grande etc, je ne suis pas venue souvent!De mon coté je crois que je suis à j 8 ou 9 de mon cycle, je ne suis pas allée inscrire ma encore. On lâche pas les ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter[font=Tahoma]Bonjour
Je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire. Je m'appelle Kassie et je suis en éssais depuis Juillet 2009 je suis donc à mon 9ème cycles. C'est très long !! Je croise les doigts pour vous toutes & que l'année 2010 nous apportes pleins de !! Bisous[/font]
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter K4SSY !!!Bienvenue à toi parmi nous et un magnifique à toi pour très bientôt !!! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterBonjour les filles
avez vous passee un bon week end??? Kassie vous etes la bienvenue,nous sommes ensemble pour bien patienter a rencontre Dejawu et Flipone vous etes ou???? je vous souhaite la bonne journee ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les
!!Vous avez passé un bon week-end ?! Le mien, plutôt bon !!! Fin des alors reprise des !!!Je fais ma sérieusement et vais faire un dans quelques jours pour examiner tout cela .Et vous vous en êtes où ?! ![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discutercoucou fripoune ben moi je suis en pleine
enfin je pense je ne fait pas de courbe mé bon ji v au presentiment... depuis hier g des petit pincement ds le bas ventrejen conclu ke ca doit etre ca ... lol donc le plus souvant possiblehate kon soi a kelke jour de nnos regle pour comparé nos ressenti.. bisou les fille bonne journée moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10 2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg 3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter les filles,ca va? pour moi c'etait un week-end tranquille. allez a vous de jouer Bienvenue parmi nous KASSY. bonne journée ![]() Notre fille Zelal est née le 09.03.2011 à 8h34.
09.03.2011 elle pèse 3170g pour 52cm 12.04.2011// 4020g pour 56cm 19.05.2011// 5110g pour 60cm :)) ON T'AIME TELLEMENT!!!!
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterSalut les filles
Merci Johannie de me souhaiter la bienvenu, Flipoune et Doudies,je pour toi bonne journee
Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuterCoucou les filles !!!
Bienvenue à toi Kassi, moi sa fait 1 an que je suis dans l'attente d'un petit on baisse pas les bras !!!! Comme on dit les jeux sont faits Et pour les autres ACTION !!!!!! Moi je débute mon cycle donc j'ai encore le temps !!! Bonne journée à vous !!! ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |