Envie de bébé mais...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Mimi0317
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 13:45
Contact :

Envie de bébé mais...

Hello les filles ! [color]
Bon voila je me présente. J'ai 17 ans (18 en mars) mon Cheri va avoir 23... Nous sommes ensemble depuis un peux plus de 2ans. Nous vivons ensemble fin le vrai petit bonheur quoi !
Mais voila... L'envie de bébé n'arrête pas d'être dans ma tête depuis que je sais que je vais devenir Tata.. Je n'ose pas en parler avec mon homme mais voila sa me ronge cet histoire... Je ne fais que d'y penser.. Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis toujours étudiante (par correspondance) lui il a un cdi mais voila.. Vous n'avez pas un truc pour ne plus y pensez ? Bisous les filles !

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Envie de bébé mais...

profite d'etre tata a fond
tata et maman y a une grosse différence
tata c'est bien plus cool ! :wink:

tu as tout le temps pour etre maman pense a toi avant meme si c'est plein de bonheur on est maman a plein temps pendant ... - on prend perpete en fait :-D
je t'ai pas convaincu ben ...
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Envie de bébé mais...

Coucou,

Je suis un peu mal placée pour te dire d'attendre et en même temps bien placée.

J'ai 21 ans ( depuis 1 mois) , et enceinte de presque 8mois.
Je ne regrette en rien se choix de grossesse !

Mais maintenant que l'on est dedans, avec 1 salaire je peux te dire que se n'est pas facile tout les jours.. Il y a des fins de mois ou on passe tout juste.

Tu n'as pas fini tes études et perso prodiges en de tes études !! J'ai arrête l'école et par moment qu'est ce que sa peux me manquer !