Envie de bébé mais il n'est pas prêt

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Envie de bébé mais il n'est pas prêt

Bonjour les filles !

Courage à toutes celles qui sont dans cette situation. Je sais c'est pas facile du tout ! Je suis passé par la aussi ! J'en ai même fait une dépression car l'envie d'un bébé était présente chaque jour !

Dans ces moments il faut rassurer votre chéri, parce qu'en général ils ne se sentent pas capable d'assurer...

Mon chéri me disait qu'il n'était pas prêt malgré ma déprime je ne l'ai jamais forcé je continuais de prendre ma pilule. Et un jour il m'a dit d'arrêter la pilule mais il n'était pas a fond dans les essais. Il me disait ça viendra quand ça viendra. Jusqu'au jour ou je suis tombé enceinte ! Quand je lui ai annoncé il m'a dit "Je ne sais pas si je suis prêt à ce que ma vie change". Pour moi ça a été un vrai choc, j'ai pleuré je me suis dit que jamais je pourrais lui pardonner si il me faisait avorter. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça maintenant, quand c'était trop tard. Je suis partie et je l'ai laissé dans sa réflexion. 2h après il m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas être plus heureux et qu'il veut qu'on le garde ! :-D Quel bonheur !
Bon malheureusement j'ai fait une fausse couche... Cela l'a beaucoup touché car il était vraiment heureux de savoir que j'étais enceinte.
Du coup maintenant il a hâte que bibou pointe le bout de son nez !

Alors ne vous découragez pas les filles ! C'est dur d'attendre mais si vous tombez enceinte sans qu'ils soient prêts cela peut tout chambouler !
:bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités