Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

Oui sa me conviens si sa prend un peu de tps..lol..l tps mon fils rentre a l école..mais voilà..je suis tout de même impatiente mais sa va...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

dar
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:07
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

bjr a toute ravie de vous lire
je me prenomme dada 30ans mon mari 40
jai deja subi 3fausse couche dapres les examen medical la toute premiere fausse couche cetait du au CHlamedia javais pris un long traitement d'antibiotik apres le controle cetait fini,le deuxieme et 3eme sans cause jai reprus les examen on a constaté que ma glaire etait de mauvaise qualité on ma prescrit clomid,utrogestan,et progesteronne jai deja tenté 3fois ca ne marche pas,
dar
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:07
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

et mon mari aussi ses spermatozoide netait n'avais plus de pression il a pris un long traitement aussi jusque la nous somme en attente on essai a chaque cycle ,pouvez vous m'aider svp je meurs denvie d lui;donner deux ptit ange parraport a vos experience que pouvez vous nous conseiller comme traitement.jai lu pas mal d'astuce naturelle sur cette page sauf qu'en afrique centrale on ne trouve pas la plupart de ces ingredient aidez moi svp
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

Bonjour Dar, desoler d avoir etait si longue a te repondre, je viens a l instant de decouvrir ton message! tu es suivie pas des medecins? explique moi un peu mieux ta situations actuelles...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

bonjour les filles...

Je m'apelle lili j'ai trois superbes enfants .... et je suis actuelement au tout debut des essaies pour BB4 avec mon mari on c decider depuis peu , je peu quand meme vous suivre malgres BB4 et pas BB3 ?

mon mari voulait BB4 depuis un bon moment mais moi j'avait cloturer le sujet et ni pensee plus et il etait passer aussi sur le sujet.
et uis recement j'ai oublier une pilule au movais moment de ma plaquette et comme j'ai toujours eu mes enfants des l'arret de mes pillule tres rapidement je me suis dit que peu etre il y avat un risque de grossesse et c la que tout a commencer a me retravailler ... je me suis posé beaucoup de question et mon mari aussi et finalement nous avons dit que si j'etait enceinte on etait pret pour cette nouvelle aventure et du coup meme si le test que je doit faire semaine prochaine etait negatif nous avons decider de mettre BB4 en route ....

Je suis tellement heureuse finalement ...je suis contente qu'il est sa famille nombreuse et moi j'attend ce + avec tellement de bonheur aussi ...

Je peu vous suivre pour echanger avec vous car les essais et la grossesse sa se partage et les homme n'ont pas toujours les ressenti que l'on peu aoir , et je trouve que de parler avec des femmes qui vivent les mem craintes et choses que nous sa rassure au fond...

au plaisir de voir vos ++++
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

Félicitations !! Désolé problème de connexion.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
lclave
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 18 janv. 2018, 17:55
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

lililagraine a écrit :bonjour les filles...

Je m'apelle lili j'ai trois superbes enfants .... et je suis actuelement au tout debut des essaies pour BB4 avec mon mari on c decider depuis peu , je peu quand meme vous suivre malgres BB4 et pas BB3 ?

mon mari voulait BB4 depuis un bon moment mais moi j'avait cloturer le sujet et ni pensee plus et il etait passer aussi sur le sujet.
et uis recement j'ai oublier une pilule au movais moment de ma plaquette et comme j'ai toujours eu mes enfants des l'arret de mes pillule tres rapidement je me suis dit que peu etre il y avat un risque de grossesse et c la que tout a commencer a me retravailler ... je me suis posé beaucoup de question et mon mari aussi et finalement nous avons dit que si j'etait enceinte on etait pret pour cette nouvelle aventure et du coup meme si le test que je doit faire semaine prochaine etait negatif nous avons decider de mettre BB4 en route ....

Je suis tellement heureuse finalement ...je suis contente qu'il est sa famille nombreuse et moi j'attend ce + avec tellement de bonheur aussi ...

Je peu vous suivre pour echanger avec vous car les essais et la grossesse sa se partage et les homme n'ont pas toujours les ressenti que l'on peu aoir , et je trouve que de parler avec des femmes qui vivent les mem craintes et choses que nous sa rassure au fond...

au plaisir de voir vos ++++
Félicitations lililagraine
Bb3 pour notre couple. Je me permets de me joindre à vous
Ma chouquetteImage
Mon chatonImage
BB#3 en route.Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Envie de bébé 3 pour 2017 ou 2018

Félicitations.. bonne grossesse à vous
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité