Envie de bébé 3 après la PMA

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Envie de bébé 3 après la PMA

coucou les fraisinautes, je ne sais pas si je poste au bon endroit ...

Donc je me présente j'ai 25 ans mon chéri 31 ans, on est parent d'une petite chloé née le 17 février 2009 et d'une petite adèle née le 6 juin 2014.
Pour chloé j'ai commencé les essai mi janvier 2008 je suis tombée enceinte au 4eme cycle sans traitement juste de l'acide folique.
Pour adèle j'ai commencé les essai le 29 mai 2011 (jr de la fete des meres) et la ca été autre chose. J'ai eu du duphaston pendant quelques mois grace a ca je suis tombée enceinte deux fois en 2012 mais ca a fini en fc. Ensuite le gynéco m'a prescrit du clomid avec injection d'ovitrelle pendant 4 cycles tjrs rien. Et puis on a commencé la PMA avec des injections de gonal et ovitrelle et la au bout du 2eme cycle ma petite crevette c'est installée. J'ai fait un hyperstimulation ovarienne en début de grossesse qui m'a vallu 3 hospitalisations et une ponction de l'ascite que j'avais dans le ventre mais malgré tout bébé c'est bien accroché.

Ma question est plutot de savoir si il y en a des personnes qui sont passé par la PMA pour un de leurs enfants et puis qu'elles ont réussi a tomber enceinte naturellement après ???

j'ai envie de bébé 3 pas tout de suite tout de suite mais d'ici un an ou deux et mon chéri refuse que je prenne des traitements car il a eu trop peur quand j'ai fait mon hyperstimulation ovarienne ...

j'espère que vous serez nombreuses a me répondre ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

Bonjour,

comme tu le liras en partie dans ma signature, je suis tombée enceinte une première fois grâce à une IAC.
3 mois après mon RDC, grossesse naturelle mais FC à 9 SA hélas et 3 cycles après grossesse naturelle et je suis maman depuis le 4/3.

Beaucoup de mes copines de ce forum ont eu une grossesse spontanée après la PMA. Tout peut arriver, surtout qu'après une grossesse on est plus fécond.

Je te souhaite une belle grossesse naturelle
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour, ton histoire fait un peu echo en moi car apres un bb1 "naturel" avec jsute qq mois sous duphaston j'ai du prendre du clomid pour bb2 et bb3 avec les inconvenient que cela implique sur la sante et le moral....je suis opk et diabetique ce qui n'arrange rien...meme si ton parcours est plus complexe je pense comprendre ce que tu vit et je comprends ton mari qui a eu peur pour ta vie....
de mon cote je laisse faire la nature depuis mon dernier accocuhement il ya 8 mois maintenant , je suis juste sous dudu pour avoir des regles artificielle et meme si je suis pas en essai officiel je voudrais ne plus prendre de stimulant...envi d'un enfant naturel....meme si c'est pas dans l'immediat...on peut se suivre et se soutenir si tu veux?
en tout cas je sais que c'est possible car ej connais des femmes a qui ca arrive...il faut juste y croire et laisser faire le temps..et puis si ca tarde trop avoir encore recours a la pma....
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

merci les filles de m'avoir répondu,

Babyplatys je veux bien q'on continue a s'écrire si tu veux bien meme si moi non plus je ne suis pas en essai encore officiel :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour; je vois que toi aussi ton desir d'enfant est assez proche de la naissance de ton dernier..peut etre par ce que justement tu as du mal a etr enceinte comme moi....
tu ne prends pas de ttt tout de suite alors?? et une contraception ? non je suppose...
moi je prends juste du dudu pour egulmer mes cycles mais pour l'instant pas une seule ovu depuis la naissance de ma derniere qui a 9 mois bientot...
je fais des courbe de temp mais rien...alors j'attends et j'espere que mon corps se remettra a fonctionner...
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

pas de traitement et mon mari ne veut plus que j'en prenne meme pour avoir bébé 3 donc si il doit y avoir un petit 3eme ce sera naturel c'est ca qui me frustre un peu, sinon le gynéco ma remis une contraception pour un an car j'ai eu une césarienne et si je tombais enceinte tout de suite ce n'est pas bon. Pour tes ovus as tu essayé des produits naturels ? sinon tu attend combien de temps avant de prendre un traitement ??
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour, ok pour la contraception, il est vrai qu'apres une cesa il faut attendre un peu mais je sais que moi je ne veux plus de contraception "chimique" je prefere les methodes naturelle car ca deregle tout l'organisme, ou alors un sterilet c'est bien mais plus de pilule de ma vie !!! apres si tu as du mal a avoir des grossesses je te conseil de pas la prendre trop lontemps...en ce moment je suis ma courbe de temp et je prends de la progesterone natuelle car en tant qu'opk je n'aurais jamais de regle ssinon et cela je vux pas car j'ai k'impression de pas etre une "vrai" femme sans cela, deja que je me sens diminuer de par mon infertilite.... :???:
par contre je pense refaire appel au clomid d'ici qq mois peut etre en 2015 si rien ne se passe avant mais c'est sur que je preferais eviter !!! et de loin...je sais qu'il existe de l'homeo pour accompagner les cycles et les rendre plus fertile mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller consulter un homeopathe pour cela...et puis il faut deja avoir des cycle je pense...
voila ...j'ai accoucher il ya huit mois et demi et depuis pas une seule ovu.... :non:
voilou...donc pour toi les essais commenceront quand ??
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

la pillule je la garde jusqu'a juin 2015 et après début des essais officiel :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

Coucou les filles,
je m'apelle sophie j'ai 28ans et cheri 35 ans nous avons 2 enfants le 1er qui va avoir 4 ans est arriver 2 mois apres la pilule mais pour bb2 est arriver 21 mois apres je vous explique .
essait bb2 en aout 2011 puis janv 2012 jai eu mon ++ mais 2 semaines plus tard fc puis encore essaie bb avec clomid et ovitrelle et c est alors en octobre 2011 que gygy fait faire des analyses a cheri et verdict il avait choper un staphylocoque doré au sperme donc il a etait soigner puis iac e. mars 2013 mais negatif puis on 2 mois apres j etais enceinte de bb2 naturellement.maintenant j'ai un peu peir de refaire tou t cq. malgres que cheri a rdv le 21.08 pour verifier avant. j ai peur car cheri ne voudras essayer pendant 12 mois pile si ca ne.marcjepas.il n y aira plus de bb.voila mon histooire
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bienvenue a toi poupette,

a ces hommes le tiens vous laisse qu'un an le mien c'est plus de traitement !!! :-D

allez courage les filles on y arrivera a l'avoir ce petit 3eme :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités