Envie de bébé 3 après la PMA

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour les filles !!!
courage et patience !! on va bien finir par les avoir nos bb !!!
je vois que les hommes sont tous un peu reticent pour les ttt..cela se comprends surtout quand on a deja des enfants....pourquoi se mettre en danger et passer par des periodes compliquees ??? ils ne comprennent pas toujours nos envi d'enfant ...
pour ma part mon homme n'est pas contre un ttt medicmenteux comme ceux que j'ai deja eu mais si cela devait etre plus lourd je pense qu'il sera contre....comme j'ai deja mon lot de pb de sante avec le diabete....
on est d'accord pour reprendre le clomid debut 2015 mais j'espere ne pas en avoir besoin !!!
sinon j'ai fini les 10 jours de dudu et comme tous les mois j'attends les reds pour dans deux ou trois jours et cela ve encore me faire souffrir physiquement et psychologiquement....
allez, a bientot !!!
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image

poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

Coucou,
chonoclo: oui c'est sur les hommes je pense n'ont pas conscience que d'avoir un bb parfois ce n'est pas si simple.
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour les filles !! comment allez vous ???
ici ca va bof car comme prevu mes :regles: sont arrivees hier soir...et comme c'est des regles artificielles sous dudu alors ca fait un mal de chien...sous spasfon j'ai encore mal....mauvaise nuit en plus en sueurs et tres mal....en plus hier mes enfants ont ete tres enervants et moi tres irritable alors la totale !!!! enfin, j'ai eu une discussion avec mon homme hier soir et il me dit que de tout facon ca serait pas le bon moment pour bb4 de suite car faudrait changer au moins une voiture !!! ha les hommes !! toujours aussi terre a terre !!! enfin, il est ok pour commencer une stimulation debut 2015....mais j'espere pas en avoir besoin alors je vais suivre mes courbes afin de pouvoir dire a ma gygy en fin d'annee si j'ovule et si oui a quelle frequance....
voilou les filles !! bonne journee !
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

oui les hommes il y a tjrs quelque chose qui les empechent de sauter le pas je sais pas pk !!! moi je lui répète sans cesse que je veux bébé 3 il me dit répond aussi qu'il faut attendre alors que financièrement on a les moyens d'en avoir un 3eme il m'enerve !!! :marre: ce qui m'embete le plus c'est de ravoir une pillule pour l'instant j'aurai préféré ne rien prendre et faire attention la première année mais il refuse ...

babyplatys dsl pour tes :regles: peut etre que le prochain cycle sera le bon :-D il faut tjrs y croire l'espoir fait vivre comme on dit :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

bonjour !!

chano: je te comprends ...dur dur de prendre la pilule quand on veut un autre enfant..je ne comprends pas les hommes...puis que vous voulez tous les deux bb3 pourquoi ne pas laisser faire la nature !! fais lire a ton homme qq article sur les mefats des hormones sur le corps et en particulier de la pilule sur la fertilite et il changera peut etre d'avis...et puis il y d'autres moyens pour eviter une groseesse qui sont plus naturelle et meme si c'est pas sur a 100% ou est le probleme puis que vous voulez un autre endfant....au moins cela mon homme l'a compris....il pense aussi que je suis sterile sans stimulation ...il a pas tort mais j'aimerais bien lui prouver que non !!! patience donc...
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

baby j'ai essayé de lui faire peur en parlant des problemes qu'engendrait la pillule mais rien a faire j'ai meme proposer de prendre que le préservatif mais pas question pour lui il ne veut pas qu'on essaye avant 1 an mais je compte bien le chatouiller jusqu'a temps qu'il craque :lol: et je ne compte pas lacher j'ai rdv avec gygy le 29 aout pour la visite postnatal je compte bien lui en parler :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Babyplatys
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2011, 23:09
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

chano : essais quand meme de dire a ton homme tout le mal que fond les hormones...et puis rien de t'empenche d'exagerer un peu la gene occasionne par la prise pilule (poids, pb d'humeur , de libido, etc...) et puis parle lui des methodes naturelle comme la prise de temp , il suffit d'adapter les calins qq jpours par mois pour etre sur d'avoir pas de grossesse...enfin, je pense que c'est quand meme dure d'etre enceinte finalement....donc il ne devrait pas avoir peur ...et puis une grossesse n'est pas uen maladie !! alors que les risque de cancer et autre de la prise de pilule sont bien plus grave !!!!
enfin, c'est une histoire de couple..a vous de voir !! mon mari lui ne veut pas de preseevatif non plus et je pense qu'il calcul un peu les dates afin d'eviter la ^periode critique chaque cycle meme si du coup je n'ovule pas....donc pas de risque de grossesse..je luid it quand je suis sure que ca risque rien avec la temp et il me fait confiance tout en sachant que c'est pas fiable a 100 % ...
sinon ebn on patiente !!! :wink:
[/url]CyrianeImageAlexandreImageEléonoreImage
Image
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

coucou les filles,
j'ai essayer aussi de gagner 1 mois de plus mais cheri pour lui non c est non ca sera pas avant decembre.
par contre, pour la pilule il a dit ok de l enlever mais prendre des patchs de contraception car bcp moins d hormones donc cest chouette malgrés quece n zst pas pris a 100% secu mais ce n est pas tres cher 13.50€ a la pharmacie. ou bien il y a l anneau de contraception aussi je pense que c dans les meme prix voilou essayer d'en parler a votre cheri
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

c'est quoi les patchs de contraception je ne connais pas du tout ??

sinon avec mon mari on a reparlé de la contraception et il a vu une pub avec un appareil de chez clearblue qui dit quand on peut faire crac crac ou pas pour ne pas tomber enceinte donc on va bien voir j'attend tout de meme mon rdv chez gygy le 29 aout.
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: Envie de bébé 3 après la PMA

coucou,
les patchs de contraczption sont des patchs que tu colles 1 fois /semaine suer une fesse et la semaine 2 sur l autre puis semaine 3 sur une cuisse par ex
c bcp moins dosé que la pilule donc quand tu arretes pour faire bb normalement c plus rapide pour tomber znceinte. parle en avec ta gygy elle t expliquera mieux mais c bien comme mode de.contraceptiom a ce kil.parait car moi encore je me tate .
cheri ma laisser un mois supp pour faire bb les essaie commence en novembre. enfin il a craquter donc ne lachez pas. bis
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités