Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Oui merci Amandine !! Je te tiendrai au courant aussi !!

Et pour toi Loulouille, chéri se fait petit à petit à l'idée ? Il y a du nouveau ?

:bisou:

Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

non rien de plus mais je viens de perdre mon père alors j'ai la tête ailleurs en ce moment...
plein de bisous @ bientot
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Loulouille, toutes mes pensées pour toi, je t'envoie plein de courage dans cette épreuve.
:bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Bon courage pour cette épreuve Loulouille !!!!
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

merci beaucoup cela me touche
@ bientot pour des nouvelles plus réjouissantes
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Miala : alors ???? Les essais ont commencés ? Comment tu vas ?

Loulouille : j'espère que tu vas mieux ma belle ! Donnes nous de tes nouvelles !

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Salut Amandine,

Et oui, les essais sont en route !! je suis au tout début du C1 et j'attends :enovu: ... Quoi, faut attendre encore ?? :tropdrole: Mais je suis contente, d'être enfin à ce satané mois d'avril.

Et toi, comment se déroule ton début de grossesse ? Des symptômes ? Vous devez vivre de supers moments avec ton chéri, c'est génial !! Ta 1ère écho est prévu pour bientôt ?

J'espère bientôt te rejoindre dans les :+++: !! :-D
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Oui faut attendre encore mais j'espère que tu n'attendras pas longtemps car on oublie vite combien de temps on a attendu avant de commencer les essais ! Le moral n'est pas tjs au beau fixe quand les :regles: débarquent ! Moi je sais que j'ai eu de gros coups de blues à plusieurs reprises mais j'espère que tu n'auras pas à vivre ça et que tu auras ton :+++: rapidement !
Mais bon une fois que le :+++: est là, on oublie vite aussi les moments difficiles de l'attente !
C'est comme pour les nausées, quand elles sont là c'est difficile et quand elles disparaissent on oublie ! :lol:
Ecoute, moi j'ai eu tous genres de symptomes !
Des nausées, ballonnements, fatigue, saignements jusqu'à lundi à peu près.
Là ça va bcp mieux (ça me parait bizarre d'ailleurs) ! Je me sens un peu ballonée, j'ai les seins qui ont doublés de volume (difficile à camoufler), je dors mal et j'ai le nerf sciatique qui tire mais bon c'est que du bonheur quand même !

L'echo du 1er trimestre est prévue 2ème semaine de Mai. On a vu bébé une première fois à une echo vaginale ! Enfin on a surtout vu une tache avec quelque chose qui bouge qui s'avérait être son p'tit coeur qui battait ! C'était super émouvant, on était aux anges !

En tout cas si tu as des questions ou envie de parler hésites pas je suis aussi passer par là

:bisou: et bonne soirée
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

coucou les filles !
je vais mieux merci ; le sourire revient petit à petit...
je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien pour vous.
pour moi ça avance petit à petit on pense à commencer les essais bb après l'été !!!!!!!!!!! je suis sur mon ptit nuage. Rien de bien définit mais je suis contente que ça se concrétise. J'ai hâte, je l'aime tellement.
Je vous embrasse donnez moi des news
je pense à vous
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Loulouille, génial !!! :applose:

Enfin cela arrive, ton chéri se décide petit à petit c'est super :-D . Comme toi, on part de tellement loin (refus catégorique) qu'une avancée comme celle-là est magique ! Et puis après l'été ce n'est pas tellement loin, ça passe tellement plus vite quand il fait beau ! Le temps de profiter des beaux jours, de partir en vacances et hop après c'est bon !! Je suis contente pour toi.

De mon côté, nous sommes dans le C1, attente de l'ovu. Mon chéri est toujours inquiet et aurait aimé que ça soit plus tard mais il est un homme de parole et ne reculera pas. Je passe donc encore du temps à le rassurer ! Pour moi je suis déjà super heureuse d'être enfin dans les cycles d'essais, et mon bonheur le fait rire, et sourire, et bien c'est déjà ça :tropdrole: !! Parce que oui, même s'ils ont peur, ils sont tellement + heureux de nous voir épanouies plutôt que tristes...

Bon WE à vous les filles, sous le soleil !!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité