Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Merci les filles pour vos messages.
Je suis contente pour vous et je croise les doigts :croisedoigts: en espérant que mon tour viendra...
Je ne lui en parle plus du tout depuis...1 mois ! ça fait pas longtemps mais une éternité en même temps ; je le laisse réfléchir...
samedi je suis allée à une soirée et sur 8 femmes 2 étaient enceintes c .. mais j'étais d'une jalousie...
à dire vrai je perds un peu espoir en ce moment
biz

Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Coucou les fraises,

Miala : oui c'est sûr ça va te paraître super long et tu risques de péter un câble à chaque fois que tes :regles: vont débarquer mais il va faloir prendre sur toi ! Moi je suis à C5 déjà et j'en peux plus !!! Ma patience a des limites, comme on dit !
Ce qui est bien c'est qu'il t'est déjà donné une date et qu'il soit sûr de lui !!! Et tout se passera bien ! Tu verras, quand vous commencerez les essais, tu te sentiras déjà différente et tu seras débarrassée de cette saloperie de pilule !

Loulouille : c'est normal que tu sois jalouse, ça nous arrive à toutes ! Prends sur toi et tu verras, tes efforts paieront !

Bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Salut les filles !!

Loulouille c'est totalement compréhensible et humain cette jalousie que tu as ressentie. On s'en veut un peu quand mm car on se dit qu'on pourrait être heureuse pour elles, que c'est super etc. Mais il n'empêche qu'on ressent ce petit truc du "mais pourquoi ELLE et moi j'y ai pas droit??" Trop injuste :etonnant: !! Après quand ce sont des très proches, ce sentiment de jalousie n'est pas présent pour moi, je suis vraiment contente pour les gens que j'affectionne. Les autres, que je n'aime pas trop pour X raisons, oui ça me gave !!! :tropdrole:

Ne perds pas espoir, ton tour viendra. C'est sûr là tu es dans la plus mauvaise période : l'incertitude. C'est horrible de ne pas savoir si son homme se décidera un jour et quand. Je t'admire que tu n'en ais pas parlé pendant 1 mois !! C'est trop pour moi, je n'y arrivais pas... Tes efforts vont porter leurs fruits, j'en suis persuadée !! Ce qui est bien c'est de se trouver de bonnes occupations ou petits projets en attendant.

Amandine, je ne prends déjà plus la pilule, depuis + d'1 an déjà. au moins c'est pas mal, mon corps a repris son rythme (régulier en + donc c'est déjà ça). Je connais bien mes cycles, je mets toutes les chances de mon côté pour le C1 à venir en avril :tropdrole: !!

Je comprends que tu n'en puisses plus déjà au C5 !!! Limite à des moments de délire total je me dis que si je dépasse le C2 ou C3 je vais craquer !! Mais faut être réaliste, en moyenne il faut 6 mois pour obtenir le sésame :rr+: . Donc patienter jusqu'au C6 voire + est totalement normal, surtout quand je pense aux filles qui en sont à plus d'un an d'essais infructueux...

Tu en es où de ton C5 ??

:bisou:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Miala : j'en suis à 5DPO à peu près.
C'est long d'attendre, même si je sens que ce cycle est le bon !

Bon courage pour tes futurs essais, c'est bien que tu ai arrêté la pilule avant, ça devrait t'aider !!!

:bisou:
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Allez j'y crois aussi pour toi !!! :croisedoigts: :croisedoigts: C5 c'est un bon chiffre ça non :tropdrole: ?
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Oui c'est un bon chiffre, je vous tiens au courant !

:bisou: à toutes
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

merci pour vos messages, j'avoue j'ai les larmes aux yeux car ça me fait chaud au coeur...
plein de bisous et @ bientot pour des nouvelles !
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

C'est normal Loulouille

Au cas où tu veux en parler, hésites pas !

:bisou:
Avatar du membre
Miala
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 déc. 2009, 13:28
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

Oui c'est sûr ça donne les larmes aux yeux car on est sensible sur le sujet en général !

Et oui n'hésite pas à papoter si besoin !!!

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: Envie d'un bébé, papa pas prêt...

ça avance petit à petit...
j'ai eu n'ième une discussion avec mon chéri vendredi soir, je lui ai redis que c'était hyper important pour moi ce projet et qu'il fallait que je sache s'il était ou non partagé ; que s'il me faisait attendre pour me dire non c'était pas cool. Je lui ai dit qu'à chaque fois que j'évoquais le sujet il se fermait et que ça m'était difficile. etc etc
Il m'a dit être ok pour avoir un bb !!!!!! mais pas de suite de suite il n'est pas prêt. Il c que c important pour moi mais que pour le moment c encore trop tot...
j'espère que ça va "vite" arriver car je n'en peux plus mais bon c déjà un projet partagé, on avance et je suis heureuse
biz les filles
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités