envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Ouai... Mais bon... Quand même... (ok c'est pas avec ça qu'on avance le débat). ..

En tout cas 2 choses : j'ai pas décidé d'oublier mon besoin de 2nd bébé et je sais que mon homme vit mal notre 1ére divergence...

Évidemment mon propos n'est ni de le convaincre ni de le faire céder... Mais aujourd'hui il y a 2 points de vue et 1 vie de couple. ..

Bon et toi tu es à combien ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

hello... je suis à J28 pour des cycles de 31J... j'attends, je suis déjà heureuse s'il y a eu réaction sur test d'ovu, j'espère avoir au moins ovulé ce mois ci mais comme c'était tardif je suis censée avoir du retard. (pas parce que je suis enceinte mais parce que ma phase lutéale sera décalée.) Je dois les avoirs dimanche....

Pour toi je te souhaite que tout aille mieux et que vous vous accordiez...
Et en espérant que tu tombe enceinte naturellement!
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

salut à toi... es tu là?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Salut Sibernus... vivement j32 et une bonne nouvelle. .. y en a besoin. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Ben........... l'espoir fait vivre!!! :tropdrole: faut espérer ouais.. mais j'y crois pas trop...
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

:croisedoigts:
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

salut les filles... bon alors du retard j'en ai mais je pense surtout que c'est à cause de mon ovulation(s'il y en a eu) tardive comme je le disais quelque jours avant... test négatif.
D'après mes calculs je devrais les avoir vendredi . Je crois qu'on fond je sais qu'il n'y a pas d'espoir à attendre.
Mon mari a eu un malaise après avoir ramené son fils dimanche soir, en voiture, et j'ai été prévenu deux heures après (le temps de bien se poser des questions!) par lui seul parce que l'hôpital ne m'a même pas appelé! c'est honteux je vais écrire une lettre incendière au directeur avec toute la politesse qu'il faut dessus... *il a été très contrarié par l'attitude de son ex envers son fils! Et le lendemain c'est moi qui me contrarie car par contre ils se sont bien entendu pour qu'ils rate 1 journée d'école sous faux prétexte!
ça fait deux jours que je n'ai dormie que 4 heures totales. Aujourd'hui dur le réveil.
Et toi Az16 comment vas tu? Où en es-tu toi?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bonjour... Pas facile pour toi non plus tout ça. ..

C'est vrai c'est pas cool pour toi de ne pas avoir été informée plus tôt du malaise... Un peu comme si tu n'étais pas considérée ou comme si on ne considerait pas ton droit à t'inquiéter... Mais parfois on fait les choses bizarrement sans penser à mal...

Alors il faut que je te raconte...

...que le mardi ou je suis partie à la maternité... bein j'y suis allée seule et sans prévenir mon homme et quand vers 15h ils m'ont dit qu'ils me gardaient et qu'il fallait le prévenir j'ai dit que je voulait attendre sa débauche... Et pourtant j'avais peur et je le voulais avec moi...

... que ce jeudi ou ils m'annoncent la souffrance de mon bébé et qu'ils se donnent 1h pour décider de la césa... qu'ils me disent qu'il faut appeler le papa pour qu'il revienne vite alors que je viens juste de l'envoyer se laver et manger chez ses parents (ça fait alors 48h qu'il ne m'a pas quittée)... J'ai dit que je voulais qu'on le laisse et qu'il reviendrait certainement dans l'heure. .. Et pourtant j'avais peur et je le voulais avec moi...

Alors c'est pas une excuse... Mais ton homme a peut être juste pas voulu t'inquièter... En ne réalisant pas que justement ça pouvait faire l'effet inverse...

En tout cas, tu le sais bien maintenant pour avoir "écoutée" mes doutes, je peux comprendre ta situation...

Je te souhaite du courage et très vite ce bébé. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

non... pas du tout... il a insisté pendant une heure ,leur a donné mon numéro et celui de la maison (qui est à 200m de là où il a jeté la voiture.!!!). et il a réussi à chopper son portable pour m'appeler ! quand je suis arrivée à l'hôpital ils m'ont dit quils avaient bien tout les numéros pour m'appeler mais qu'ils comptaient attendre encore un peu (ils me l'ont dit donc 1h30 après son admission!) Voilà, pas cool!

sinon toujours pas de règle test ---
Par contre tu m'as pas dit... comment tu vas???
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon finalement tu as raison... Rien à reprocher à ton Homme et défoule toi bien dans ton courrier. .. de quel droit ils ne préviennent pas où au moins ils ne le laisse pas faire s'il le souhaite. .. Bah bah bah... Rien de grave j'espère en tout cas...

Ici... bein... Le boulot s'en mêle et je ne sais plus dire de quel côté ça craint le +... alors les conditions pour convaincre et concevoir sont pas vraiment réunies. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités