Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
ln30
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2011, 09:16
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

bonjour,
je suis nouvelle je voudrais parler un peu mais je ne sais pas comment ça marche.
voila 11mois avec mon chéri que nous essayons d'avoir un bb et ça ne marche pas je suis inquete

Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

ln30 a écrit :bonjour,
je suis nouvelle je voudrais parler un peu mais je ne sais pas comment ça marche.
voila 11mois avec mon chéri que nous essayons d'avoir un bb et ça ne marche pas je suis inquete
bienvenu a tu parle a ton gygy de sa?
bonjour les :m1: comment allez vous?
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Bonjour les filles,

Hou...Hou...MC PetitBourriquet c'est TataClara! Je me doute que tu as dû changer de post tu dois être chez les jeunes mamans.
Comme toutes les vieilles tata j'arrive toujours aprés la bataille mais je t'adresse toutes mes félicitations et je souhaite la bienvenue à ta petite Norah :bisou:

Bonne aprés-midi les filles...
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4051
Enregistré le : 12 août 2009, 15:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

TataClara06 a écrit :Bonjour les filles,

Hou...Hou...MC PetitBourriquet c'est TataClara! Je me doute que tu as dû changer de post tu dois être chez les jeunes mamans.
Comme toutes les vieilles tata j'arrive toujours aprés la bataille mais je t'adresse toutes mes félicitations et je souhaite la bienvenue à ta petite Norah :bisou:

Bonne aprés-midi les filles...

coucou Tata clara comment vas-tu ????? :bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
alexbb1
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:08
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Bonjour a toute...

Voila je suis nouvelle sur ce site et j'espere que je suis sur bon sujet lol...

Voila ce mois ci c est un peu compliquer mais je sais plus quoi penser ...

J ai eu mes :regles: le 5 septembre mais le 26 septembre donc a j21 j ai eu eu trace de sang en m essuyant apres avoir etait toilette je me suis dit voila :regles: puis plus de sang juste trace marron quand je m essuye pdt 2-3j ensuite perte transparente abondante jusque mnt je suis a j 36 tjr rien( j ai fait test pipi a J29 et j36 et resultat negatif, pds faite a j 31 = negatif ) mon medecin traitant me dit de refaire pds demain car possible qu on la fait trop tot... mais je comprend plus donc si quelquu un a eu ce cas ca pourait m aider...merci

Au niveau symptome juste veine qui se voit fortement sur mes seins , et tous le temps envie d etre coller a mon chéri , besoin pipi frequent et mal bas du dos ...Mais pas de signe de l arriver des regles pfff merci a toute et vous souhaitent plein de :+++:
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Bonsoir les filles,

MC PetitBourriquet je vais trés bien la petite famille va trés bien, Oriane à fait son entrée en petite section de maternelle et Orfée va dans une structure d'éveil, au niveau du travail je me suis lancée dans une nouvelle aventure pour avoir plus de temps avec les filles et puis comme tout va pour le mieux pour le moment j'en profite pour concevoir mon ou ma petit(e) dernier(ère); Pour le moment je n'en suis qu'au rendez-vous chez le G.

Et toi comment vis-tu le fait d'être fraîchement maman tu es épaulé par ton chéri au moins?!

Je te souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4051
Enregistré le : 12 août 2009, 15:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

TataClara06 a écrit :Bonsoir les filles,

MC PetitBourriquet je vais trés bien la petite famille va trés bien, Oriane à fait son entrée en petite section de maternelle et Orfée va dans une structure d'éveil, au niveau du travail je me suis lancée dans une nouvelle aventure pour avoir plus de temps avec les filles et puis comme tout va pour le mieux pour le moment j'en profite pour concevoir mon ou ma petit(e) dernier(ère); Pour le moment je n'en suis qu'au rendez-vous chez le G.

Et toi comment vis-tu le fait d'être fraîchement maman tu es épaulé par ton chéri au moins?!

Je te souhaite une bonne soirée :bisou: :bisou:
Coucou Tataclara .... à oui un ou une petite 3ème ... c'est génial !!!!! :-D :-D J'espère que tu seras vite enceinte.

De notre côté Norah est en pleine forme !
Elle est souriante, gentille, adorable, je mettrai des photos bientôt.
Elle passe ses nuits depuis qu'elle a 5 semaines. Elle dort de 19h45 et je vais la réveiller à 9h30 le matin, c'est une grosse dormeuse. La journée, elle redort 2h le matin et 3-4h l'après-midi. Les moments où elle est réveillée, elle est souriante, elle n'arrête pâs de raconter ! C'est merveilleux.

Mon amoureux en est dingue, il s'en occupe à 200% ! C'est un merveilleux papa !

Je vais recommencer à travailler le 3 novembre ... et je n'ai pas envie du tout !!!!!
Mais pas le choix !

Je suis contente de te lire, ça fait longtemps !
:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
clajamy
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:49
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

bonjour a tte, j'ai 26ans, maman d'une petite fille de 5 ans, belle maman de deux enfant agé de 4ans et 7ans!!!! avec mon conjoint nous avons decider de mettre en route notre petit bébé j'ai donc arreter la pillule debut de ce mois ci sachant que j'ai eu mes règle le 5 juin apres avoir calculer jétais en pleine ovulation hier!!! jespere tomber rapidement enceinte pour ma fille je suis tomber enceinte au bout du 2eme mois d'essai donc jespere que ca sera pareil je croise les doigts!!!!! voila mon debut d'essai de bb!!! si qqun peut me donner son avis sur les test d'ovulation??? car si je tombe pas enceinte ce mois ci jaimerai essayer les test d'ovulation mais je c pas ce que ca vaut vraiment!!!merci :coucou:
Avatar du membre
Petite-Bouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2012, 20:35
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Bonjour les :fraisinaute: !
Je suis nouvelle depuis quelques jours et j'aimerais beaucoup parler avec vous, si vous le voulez bien haha.
J'ai écrit dans plusieurs post ;)
Comment allez vous ?
Des questions à me posez ? :coucou:
Image

Image[/align]
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4051
Enregistré le : 12 août 2009, 15:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé ... envie de papoter ... venez vite

Oh le post se ré-anime ... chouette :-D
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité