Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou

alors lune as tu testé ?? ça en est où du coup ?

fae que de bonnes nouvelles c'est top !! Et pour la banque du coup ??
C'est quand le prochain rdv gygy ?

sayeth je suis désolée pour la grand mère de ton chéri. Courage ce n'est pas une période facile. Est ce que ton moral va mieux tout de même ou pas ? Les vacances et le beau temps aide peut être. Courage ! :bisou:

de mon côté j'ai reçu les tests d'ovu du site du fofo. Bref j'en ai fait 2 hier du coup et le matin ça semblait positif et le soir ça semblait négatif, c'est possible vous pensez ?
Et combien de temps après on peut le lire, est-ce que au bout d'un moment le résultt est faussé si on regarde à nouveau au bout d'1/2h par ex ?

En tous cas le fun c'est que j'ai eu une cystite depuis mercredi, donc a priori en plein pendant l'ovu super ...
On a quand même eu 2 rapports cette semaine (avant et après la cystite du coup!) En espérant que ça le fasse. Mais bon ce n'est que le 1er cycle d'essais !

lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

lolacarnoy .... pour la cystite sa fait mal.

moi toujours rien je vais acheté un teste. Sai bizzard d'habitude je suis du genre très pressé et la pas du tout;
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Ca va les filles ?? Dsl en ce moment je ne suis pas présente, je vous lis malgré tout mais en ce moment ici ca ne va pas vraiment , pas mal de petits soucis qui ce cumul et donc besoin de prendre un peu de recul... Sinon ici toujours sous pilule je ne l'ai toujours pas arrêter et j'ai revue gygy qui m'as dit pour l'instant on ne fait rien pour mon problème de frottis on attend dans 6mois de voir si le 3ème résultat est toujours mauvais ou pas. enfin voila en gros quelques nouvelles rapide. J'essaie de revenir parmi vous rapidement. :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles,

Lune c'est bien que tu ai pu profiter de tes vacances à la mer.
En ce qui concerne mes examens, la PDS c'est pour le dossier PMA (chéri aussi doit la faire) et l'hystéro c'est pour voir s'il je n'ai pas d'autre soucis au niveau de l'utérus, des trompes etc En gros, c'est une radiographie de l'utérus sous injection d'un produit de contraste.
Alors tu as testé? :-D

Lola, pour la banque on a RDV lundi et pour gygy il faut que j'attende mes résultats de l'hystéro avant de prendre RDV.
Pour les tests d'ovu le mieux c'est de les faire en milieu de journée. C'est possible que le matin il soit :b+: et le soir :negatif: . Es tu bien sur que la barre était plus foncé que la barre test? Le résultats doit être lu dans les 10min après ce n'est pas valable.
Crotte pour la cystite! J'espère que du coup ça a fonctionné quand même pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Nana :bisou: :bisou: :bisou: je suis désolée de te lire avec ce petit moral. Les résultats de ton nouveau frottis ne sont pas bons? Plein de courage à toi.

Ici J30 ...
le soleil est moins présent aujourd'hui, heureusement que l'ont a bien profité ses derniers jours!

Bonne journée.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou

lol lune bah tu nous tiens au courant hein !!

nana mince je suis désolée pour toi ma belle. Pourquoi vous attendez 6 mois pour ton souci de frottis ?

faëlyne bon bah on croise les doigts pour la suite ma belle ! Tu vas faire quoi vu que tu es j30 ?
Merci pour les infos en tous cas! :good:
Ici le soleil s'est caché ce matin mais il est revenu tout à l'heure !!

J'ai fait le contrat avec la nouvelle nounou pour à partir de juillet (elle ne bosse pas en aout donc on va faire l'adaptation en juillet. ça va être un peu galère au début comme on n'aura pas encore déménagé il y aura 25min de route. Enfin on n'a rien sans rien !
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles :D

Comment allez-vous avec le beau temps ? :-)
Nous ici, le moral revient doucement, les vacances aident pas mal mais impossible de me plonger dans mes dossiers que je dois rendre...Dans une semaine et demi... :/

Lune: Alors ??? :)

Fae : As-tu essayé l'homéopathie alors ? Je me souviens quand j'ai fais mon hystérique.. Tout le monde me disait que j'allais souffrir, au final résultat cata et même pas mal x) Tu l'a fais quand ?

Nana14: Mince pour le frottis :( :( C'était très mauvais ? J'espère que le moral tient quand même..

lolacarnoy: Mince pour la cystite... Ca va mieux ? C'est compliqué les tests d'ovulations.. Je crois que ça peut changer du matin au soir mais si ++ le matin, l'ovule reste environ 5 jours dans les trompes donc c'est bon :D C'est surtout en fonction du taux de LH dans le corps si ++ C'est que l'ovule est expulsée :)

Sinon, ici on profite du soleil :D Ca fait tellement du bien !! On a fait pleins de sorties patinoire, randonnées, forêts etc...
Mais le sommeil est pas top .. Il y a un an j'apprenais que j'étais enceinte de Lou... et mon subconscient me fait bien comprendre que ça me travaille toujours.. Je fais des cauchemars et en même temps depuis deux jours je rêves que nous avons eu des jumelles... Mais avec des détails!! C'est perturbant quand je me lève le matin..
En plus, j'avais arrêter 4 ans de fumer. J'avais repris l'an dernier et là j'ai a nouveau arrêter !! :D Depuis 4 jours, cette fois, je tiendrais plus que 4 ans !!!! :D

Puis ce mois-ci c'est l'anniversaire de mon dernier, ça y est , il a deux ans le petit renard le 26 mai... Ca grandit tellement vite <3

Bonne journée les filles :)
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou les filles.

sa y est ai fais un teste de grossesse et c'est :+++: . je suis super contente et jai du mal a croire que dès le 1er calin sa a marché.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

sayeth le beau temps fait du bien mais il est vrai que les filles sont fatigantes pfiou ! C'est quand même du boulot hein ! :lol:
Tes dossiers tu as beaucoup de boulot à faire dessus ?
C'est tout à fait normal que ça te travaille ma belle ... Tu en parles avec ton mari ? Tu m'étonnes que le matin tu dois être toute chose ...
Courage :bisou:
Tu vas faire quoi pour son anniv ? Un petit gouter en famille ?

Lune ...... :chatjoyeux: :chatjoyeux: youpiiiiiiiiiiiii !!! C'est super génial dis donc !! Tu l'as dit à ton mari ??? Trop contente pour toi !
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou

Lola, tiens je t'ai pris en photo la notice des TO:
Image
N'hésites pas si tu as des questions :wink:
Pour la nouvelle nounou, c'est un mal pour un bien du coup. Tu auras beaucoup d'aller retour à faire du coup en juillet?

Sayeth, :bisou: je comprend bien que ton moral ne soit pas au top, je suis toujours morose en juillet...
Bravo pour l’arrêt de la cigarette! Ça fait 11ans que j'ai arrêté et j'en suis ravie!
L'anniv' de ton petit renard arrive à grand pas en effet, je devrais facilement retenir la date, je suis née 3 jours plus tard mais 30 ans avant lui :-D

Lune, félicitation!

J'ai eu la clinique ce matin, pas possible de remplacer le clomid donc se sera encore un cycle off pour nous :-( Notre chance d'avoir ce petit troiz avant d'entrer en PMA s'envole :ouin: j'ai fini duphaston hier, plus qu'à attendre que les :regles: arrivent pour prendre RDV pour mon hystéro.
Heureusement le soleil est là pour me remonter un peu le moral. J'avoue que ces derniers temps j'ai un peu de mal...

Belle journée à vous.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: les filles

comment sa va ici temps pourri.

Merci mais je vous avoue que j'ai du mal encore a y croire. vu mon manque de libido et juste un câlin qui a été le bon c'est vraiment un coup de chance inoui! :croisedoigts: pour que la chance sois de mon coté jusqu'au bout et que ce sois une fille.
Je commence a être barbouillé et certaine odeur me dégoute. et je suis HS.
Sinon je stress un peu pour mes vacances en aout vu que je devais avoir une bonne journée de voyage entre l'avion pendant 3h20 + derrière 4h de route, j'ai un peu peur.

demain je vais prendre rdv en ma sg.

Lolacarnoy vous signé quand au notaire?

Faelyne c'est fou sa que il ni est plus de clomide? et surtout rien pour le remplacé.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités