Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Re!!!!

Ah oui en tant qu'ambulancière, tu dois faire des horaires méga chiants!!! Et du coup, quand tu bosses le week-end, c'est ton chéri qui s'occupe des filles?
Tu sais, je crois qu'on se pose plein de questions, tout le temps! Moi, zhom m'a dit quasiment "oui" et j'arrive encore à me poser plein de questions!!! :etonnant: :etonnant:
Non, mes 2 garçons iraient dans la même chambre! Sauf que mon grand est plutôt calme et mon petit un peu foufou, et il casse tous les légo!! lol
On a 3 chambres et d'ici 1an / 2 ans, on va se mettre en recherche maison!

Bon en tout cas, j'ai rdv demain pour retirer ce foutu stérilet!!!!

Chez nous c'est le 09/02 :wink: :wink:

:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

oui j'ai repris le boulot à la rentrée scolaire.
on recherche une maison actuellement justement ! on n'a que 2 chambres et c'est la super galère avec Anouk qui se réveille à 5h30 et pour les siestes pareil. Donc actuellement Marilou dort dans notre chambre pour le moment ...

mimute et le bébé ne peut pas rester dans votre chambre quelques mois d'ici que vous trouviez une maison ?

nana vous avez les mêmes horaires avec ton mari ? Vous faites comment pour garder les enfants ?
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: Hello :coucou:

Pour répondre a vos questions les filles, oui je boss avec mon cheri donc on a exactement les mêmes horaires de boulot, et donc quand je bloque pour les filles c'est leur papa qui s'en occupe. C'est pas toujours évident de pas les avoirs tout les jours mais elles le vivent bien donc sa aide.

Lola a super la recherche de maison, pour acheter ou louer? a oui je comprend que sa ne soit pas évident a géré une chambre pour les deux filles, surtout pour la grande du coup. Et chez toi vous fêtez votre anniversaire quelle date?

Mimute, ton homme n'a pas réellement dit Oui ? j'ai pas du bien suivre... :reflechis:
C'est pas évident de géré cette envie avec la non-envie de cheri et nos doute :tropdrole: On est compliqué finalement
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Bonjour puis je me joindre a vous,

Voila maman de 2 garçons de 8 et 3 ans et très envie d'un ou plutôt d'une petite dernière.
Mr lui est plus ou moin ok il a déjà en plus des 2 n'autres 3 enfants. du coup un 6ème pour lui, lui faits peur et en meme temps il comprend mon envie d'une petite fille.
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles,

Bouh ça fait longtemps que je ne suis aps passé parler, mais c'est que vous avez bien papoté!

Mimute, je suis monitrice éducatrice, tu travailles dans quel secteur? VAE ASS waaah même pas peur, moi se serait plutôt une licence de psycho qui me tente. Je suis dans la protection de l'enfance (MECS). Et je suis aussi normande (76) j'suis à 1h de Rouen!
J'avais de l'appréhension aussi au début de mon envie de bébé3, beaucoup de question, et au fur et à mesure l'envie est devenu tellement grande que c'est passé au dessus de ces questions, je voulais un enfant, pas seulement être enceinte ou avoir un bébé, non , un enfant, l'aider à grandir, le voir s'épanouir, l'aider à se construire etc Et puis quand y'a de l'amour pour 2 y'en a pour 3 :-D

Iclave, wahou félicitation pour ce joli :+++: en C1. J'avoue je suis jalouse :-D Comment se passe ce début de grossesse? Tu as fait ton écho de datation?

Lola, mon homme aussi à longtemps hésité, un coup oui un coup non, c'est difficile à vivre pour nous quand on a envie, qu'on se projette et finalement ils se rétractent...
Le mien s'est finalement décidé mais j'ai attendu qu'il ne change plus d'avis pendant un long moment et un jour je lui ai dit, "j'ai fini ma plaquette qu'est ce que je fais? T'es prêt ou pas? parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible!" Bon après il savait que ça allait mettre du temps avec mes soucis, c'est surtout ça qui lui faisait peur en faite.
Instit, je te tire mon chapeau!
Toi aussi du 76? :-D

Nana, c'est super si ça te fais du bien de parler ici et du coup relâcher la pression de ton homme. Fait lui regarder babyboom ça le fera peut être réfléchir :lol: En tout cas il a l'air d'y réfléchir mine de rien.
Je te tire mon chapeau pour ton travail avec ton homme, je ne pourrais pas travailler avec le mien lol
Ça fait 13 ans et demi que je suis avec mon homme et 10 ans de mariage.

Lune bienvenue à toi, j'espère que ton homme se décidera pour ta pretite troiz :croisedoigts:

Ici première grossesse idyllique mais accouchement horrible de 13h, déclenché par perf, j'ai failli perdre ma pitchoune et j'ai fini par accouché sans péri... 2ème grossesse merdique, contrax très tot allité à 5mois de grossesse pour un accouchement génial en express à 1 semaine du terme :-D Le jour et la nuit quoi! Je me demande bien ce que ça va donner pour notre petit troiz!

Tout le monde est unanime, mon homme et mes enfants veulent une fille, moi perso je n'ai aucune préférence, d'ailleurs j'aimerai bien ne connaitre le sexe de bébé qu'à la naissance...

J'ai aussi allaité mes 2 grands, 3 mois pour ma fille et 7 mois pour mon fils, j'adorerais recommençais l'aventure pour notre petit troiz.

Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard! Et en parlant de retard... J'aurais du avoir mes :regles: au plus tard aujourd'hui puisque gygy m'a dit ovulation le 15 ou 16... et là toujours rien! :testgrossesse: :negatif: ce matin, j'attend donc impatiemment qu'elles arrivent pour pouvoir commencer mon traitement!

Bonne soirée les filles.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

lune83 a écrit :Bonjour puis je me joindre a vous,

Voila maman de 2 garçons de 8 et 3 ans et très envie d'un ou plutôt d'une petite dernière.
Mr lui est plus ou moin ok il a déjà en plus des 2 n'autres 3 enfants. du coup un 6ème pour lui, lui faits peur et en meme temps il comprend mon envie d'une petite fille.
:coucou: Bienvenue a toi ici

Mais du coup ton homme est OK ou pas du tout ? c'est sur que 6 pour lui c'est pas pareil, apres en a til envie ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles!!!

Ça papote dur!!! lol

Lune83, bienvenue!! Moi aussi je rêve d'une petite fille :good: :good:
Mais c'est sur que 6 enfants, c'est normal que ton homme y réfléchisse bcp!!!
Vous avez les enfants en garde?

Faelyne, oh peut être un :oui: !!! Tu dois commencer quel traitement?
Youhou la normandie en force!!! :lol: :lol: et en plus dans le social, moi je suis en résidence sociale pour jeunes majeurs, en gros pour ceux qui ont des problèmes de logement. Oui j'aimerais faire ma vae, parce qu'en fait tout ce que je fais comme boulot au quotidien c'est le même qu'une AS et j'avoue que je m'ennuie dans ma structure! AS en milieu hospitalier me plairait bien!
Tu comptes attendre combien de jours pour faire un test?

Nana, oh moi non plus je ne sais pas si je serais capable de bosser avec mon homme, il est trop chiant au boulot!!! :tropdrole: :tropdrole: mais c'est cool pour vous!!
Si mon homme a dit un demi "oui", j'ai parfois l'impression que ça serait plus pour me faire plaisir, je n'arrive pas bien à le cerner! lol
C'est clair qu'on est super compliquées!!! :tropdrole:

Lola, du coup si tu as repris le boulot, tu fais juste les tétés du matin et du soir? Ca doit être sport si ta petite vous réveille à 5h30!!! c'est tous les matins?
Si le bébé pourrait dormir un peu avec nous, ça serait faisable même si notre chambre n'est pas grande!

Bon les filles, il m'arrive un truc bizarre!!!

RDV médecin pour faire retirer mon stérilet, et là celui-ci a disparu!!!
Enfin il a bougé et mon médecin ne l'a pas retrouvé :reflechis: :etonnant:
Il m'a dit aussi que mon col est ouvert et que c'est surement pour ça que je me chope des infections!!!
Donc je dois faire une écho pour voir exactement où il est, pour savoir comment me le retirer...
Je stresse carrément!!!!! et mon écho n'est que le 14.02!! bonne st valentin (même si on la fête pas!!)

Vous avez déjà entendu parler de stérilet qui ont bougé au point de ne pas le retrouver visuellement??

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

lune bienvenue !!
Et si vous avez un gars ? pas trop de déception ? Car ya une chance sur 2 ! :lol: Donc encore un conjoint indécis sinon !? :lol:

faelyne encore une normande ! :lol: vivement tes :regles: du coup ! Tu es sûre de tes cycles ?
tu as failli perdre ta petite pendant l'accouchement ? pourquoi ?

on cherche à acheter. En fait on devait faire construire et on a enchaîné les galères et complications donc on a laissé tomber le projet. En fait 2017a été une année toute pourrie et pleine de galères.
On :croisedoigts: pour cette année 2018
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Minute, Je ne veux pas te mettre la pression. C'est arrivé à ma cousine et à l'écho ils ont vu qu'elle était enceinte de ma petite cousine !
Je dois commencer clomid et oromone car je suis OPK, mon dernier cycle a duré 105 jours et 20 jours de règles ont suivi...
Je me plaît bien en MECS mais je ne vois pas faire ça toute ma vie, sinon je vais devenir folle lol je me laisse encore quelques années.
J'ai fait un test ce matin et négatif. J'attends la fin de semaine et si toujours rien je verrai pour faire une Pds.

Lola, Pour ma princesse, j'ai été déclenché car j'ai dépassé le terme mais visiblement elle n'était pas prête à sortir... Elle ne voulais pas descendre dans le bassin, sa respiration et son rythme cardiaque ralentissait. La SF a demandé à ce que le gygy de garde soit appelé et un bloc de préparé pour une ce sa en urgence, j'ai eu la peur de ma vie et j'ai poussé comme une malade et elle est enfin descendu, son rythme est redevance normal puis elle a mis le temps mais elle est sortie.
Pour mon cycle oui je suis sur car j'ai eu rdv avec gygy le 12 et il a vu un fofo à gauche et il m'a dit ovu le 15 ou le 16. Je suis à J48.
J'espère que 2018 t'apportera de meilleure nouvelle que 2017.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Ah bon, c'est arrivé à ta cousine???!!!! Et ça été sa grossesse? et ils l'ont retrouvé le stérilet?
Du coup je regarde les fofo la dessus :???: :???:
Si grossesse, ça serait bien, au moins on serait face à la nature sans avoir fait un réel choix!! Politique de l'autruche, bonjour :tropdrole: :tropdrole:
Je serais surtout en stress de savoir où est parti ce foutu machin et un peu blasée de ne pas avoir préparé mes essais!
lol, comme je veux une :cigonerose: je me suis dit que j'allais essayer des trucs, genre alimentation sans sel, complément magnésium,...
Je sais que c'est surement des conneries, mais je me dirais que j'ai tout tenté! lol
Donc là il n'y aurait que dame nature pour choisir...

Faëlyne, ça veut dire quoi OPK? tu as galéré pour tes enfants?? Tu as dû poussé comme une folle c'est sur!! 105j et 20j de :regles: :regles: , affreux!! j'espère que pour bb3 tout sera plus facile!!!
En mecs, j'aurais vite péter un cable aussi!!! remarque les miens, ils sont un peu pareil mais en plus vieux :tropdrole: :tropdrole: et avec des gosses eux-mêmes!

Lola, :croisedoigts: la roue tourne!!!! Optimisme, c'est ma devise pour 2018, parce que 2017 et 2016 ont été aussi pourries!!!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités