Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Fae: Oh mince oui en effet, ton médecin a bien fait de te mettre en arrêt pour te reposer, tu as pas mal enchaînée là... Désespère pas, je sais que c'est pas facile les essaies.. Je me souviens de tous les moments en PMA où j'ai voulu tout lâcher... J'espère que tes :regles: vont débarqués vite pour remettre un cycle en route :D

nana14 : Oh ben alors toi aussi en arrêt? Je me rappelle plus pourquoi désolé ma mémoire de poisson rouge me fait a nouveau défaut... Dis donc tu as pas le moral :(

ICi, après avoir très mal dormis, mon petit loup lui pète la forme :D Il a juste eu un point de colle (ouf) et pas de trauma crânien. J'ai été bossé ce matin mais au bout de 2h j'étais totalement HS.. J'ai été aux urgences du coup car fortes douleurs dans la poitrine du côté droit. Résultat je fais une récidive de mon infection pulmonaire du mois dernier (merci la fatigue..) avec un blocage musculaire au niveau du dos et cervicales à force de tousser.. Mais bon l'urgentiste m'a clairement dit que je pouvais aller bosser demain donc demain j'étale ma journée dans cet état.. Sachant que je dois présenter mon projet de mémoire que je n'ai pas fais du coup tellement HS.. C'est la première fois que je pleures de douleurs après j'ai beaucoup forcé donc je m'en prends qu'à moi même..

Pour mon épreuve, ben advienne que pourra... J'ai les résultats mardi prochain mais j'y crois réellement pas.. J'ai tous mélanger, patouiller donc bon je me mets pas d'espoir là dessus... J'ai envie de tout lâcher et de rester avec mes enfants à la maison.. C'est dur..


Et vous votre journée?
Des gros bisous :bisou:

lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou les filles;
Et bin vous avez toutes le moral dans les chaussettes.
allez ont se prend en main et on positive.

Sayeth: tu a vraiment bcp de truc a géré + les étude sais vraiment très lourd comme charge de travail, normal que ton corps fatigue. j'espère que tu aura les jours férie du mois de mai pour soulagé un peu. plus de peur que de mal pour ton petit ouf.

Faelyne, c'est très dure d'attendre ce plus et que sa ne viens pas, et plus on y pence et moins sa aide. retourne voir gygy quel te donne quelque chose si sais pas déjà fait.

nana: faire un régime avec les enfants et mr sa dois etre compliqué. sais super dure les régimes surtout quand on a un bonne apétit.
pour ton boulot, sa doit etre vraiment compliqué, vu que ton homme est partit que son oncle la pas trop bien pris et que toi tu es au milieu. en plus si tu souffre du dos peut etre une reconversion serais bien, mais sais pas facile.
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles,

Nana, je ne m'étalerai pas trop ici sur ce qui se passe au boulot mais c'est pas top. Je ne peux plus travailler dans des conditions comme celle là et en plus dans une équipe qui est à l'opposer des valeurs que je porte.
Non gygy ne m'a pas donné de duphaston pour ce cycle, il aurait surement dût...
Tu as eu raison de te prolonger, prend le temps qu'il faut pour te remettre sur pied. Tu as pris ton rdv gygy?

Sayeth, merci pour tes gentils mots. :bisou:
Ouf pour ton loulou par contre beaucoup moins cool pour toi! J'espère que ta journée ne sera pas trop dur et que les intervenants seront compréhensifs sur ton état de santé.

Lune j'ai déjà du clomid + oromone depuis 2 cycles :wink:

Quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout!
Je vais à la pharmacie chercher mon clomid pour le cycle à venir, le pharmacien me dit que c'est en rupture non pas fournisseur mais carrément producteur... super! Il appelle gygy pour savoir par quoi remplacer et la secrétaire l'a tout bonnement envoyé promener! "je n'ai cas laissé passé un mois sans traitement" mais bien sur! Du coup le pharmacien a appelé toutes les pharmacies du coin mais elles sont toutes en rupture de clomid...
Je suis maudite... :ouin:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Ninoune_77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,
Comment ça va? Je fais un petit passage rapide et je vois que vous avez bien papoté. Je vais essayer de vous répondre à chacune dès que je peux.
:bisou: :bisou:
Maman de 2 petites merveilles
Envie d'un petit 3ème.......
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou !

lune ahh bah on croise les doigts pour que ça te porte chance alors le cadeau ! :lol: pas trop déçus tes amis pour le changement de sexe en cours de route ? :???:

sayeth ohlala pas drôle tout ça... dur dur entre le petit bout tu m'étonnes que tu t'en veuilles après vous avez joué ça arrive tu sais. Heureusement il n'a pas grand chose ! ouf !
Pour l'exam, j'espère que ça le fera on ne sait jamais ! Sinon ça sera partie remise :zen: c'est pas de chance mais courage ça va aller :bisou:
Et dur le vélo au boulot malade à crever. Je te tire mon chapeau !

faë punaissssseeeuhhh les boules pour le clomid !! :marre: :rougedecolere: n'importe quoi la secrétaire, sympa elle s'en fou !! Et tu dois j'imagine le commencer à un moment précis de ton cycle sinon ça ne fonctionne pas ? Ya plus qu'à prendre les pages jaunes et appeler les pharmas de la région !

nana tant mieux pour ton arrêt si tu n'en peux plus ! qu'est ce qu'elles font tes chipies pour être relou ?

et toi ninoune comment vas tu ?

ici nous ça va on va chercher notre nouvelle voiture demain (on revend l'ancienne)
pour Marilou, je ne sais pas trop pour ces réveils ... cette nuit c'était mieux. Une passe certainement !
Faut espérer que les essais ne durent pas trop trop longtemps ! J'aimerais bien, mais on verra !!

bonne fin de soirée ! :bisou:
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Lolacarnoy. Non ils sont content car ils ont une fille du coup ils sont ravi de l'erreur lol
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles,

Comment ça va? Quoi de prévu ce weekend?
Rien de spécial pour nous, se sera en fonction du temps...

Ninoune, comment ça va ma belle?

Lola, c'est exactement ça, je dois le commencer à J3 heureusement que mon cycle fait n'importe quoi du coup...
J'espère que Marilou a continué sur sa lancée et a refais une bonne nuit.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tes essais ne dure pas trop longtemps.

Bon bah ici toujours RAS ... J34? 19DPO et toujours pas de :regles:
J'ai décidé de changer de gygy. J'ai pris RDV avec celui qu'on devait voir en PMA le 19 Mai (merci Doctolib!!! ) et il y avait une place mardi à 10h (initialement notre RDV PMA qu'on avait décalé du fait de l'efficacité du traitement), le créneau était toujours libre.
On verra bien ce que lui pense de tout ça. Et puis comme il fait PMA, il pourra continuer le suivi et puis comme ça je serais déjà suivi dans la mater où je veux accoucher (avec une salle nature :-D ). Pour les Normandes, c'est à la clinique Victor Pauchet d'Amiens.

Belle journée et bon weekend les filles.
:bisou:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Sayeth76
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 21 oct. 2017, 13:46
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Oh hello :-)

lune83: J'ai deux semaines de vacances au moment des vacances scolaires des enfants, ouf ! Oui mon médecin m'avait prévenu que 3 ans d'études c'était dur à gérer avec deux enfants en bas-âge mais bon, là je suis sous traitement et rdv chez le pneumologue pour réajuster mon traitement contre l'asthme qui n'est pas stabilisé ça n'aide pas à rien choper non plus XD

Faëlyne: Oh mince pour le Clomid !! Je dois une avoir encore une boîte à la maison mais sûrement périmée vu que ma PMA était en 2013-2014 x) As-tu essayer l'homéopathie pour faire débarquer tes règles et avoir une bonne ovulation sinon? Car si tu veux j'ai un protocole homéopathique que les professionnels de la PMA m'avaient donnés et franchement ça a super bien marché :-)
Si ça t'intéresse, je te le scannerais, je dois toujours l'avoir dans mon dossier PMA :-) Ah génial pour ton rdv !!! Je connais pas la clinique mais la salle nature c'est hyper top. Pour mon deuxième j'ai eu un accouchement hyper naturel, je referais les yeux fermés ! Puis je suis restée un maximum à la maison pour être relaxe. :-)
Aller désespère pas, il va arriver ce bébé 3, il a pas le choix où je vais chercher la cigogne a coup de pied lol

lolacarnoy: Merci, le pire c'est que hier j'ai été bossé quand même, j'ai fais du foot avec les gamins.. à la plage. J'ai voulu jouer, je me suis vite arrêtée par la douleur et la respiration difficile. Mais j'ai essayée lol Oui heureusement puis aujourd'hui il va super bien donc je suis rassurée, il a déjà plus de colle et ça cicatrice bien :-)
Alors cette nouvelle voiture???? :D :D
Pour Marilou, as tu essayer sinon la Mélatonine? Mon fils de 3 ans et demi est sous mélanine après les échecs homéopathie et huiles essentiels... Ca marche plutôt bien mais bon là en ce moment je me demande où est l'effet au bout de 6 mois il devient résistant :'( Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vite bébé s'installe !! Vite hein !! Sinon comme Fae, je vais chercher la cigogne de moi-même ( la pauvre lol ).

Nous revenons du restaurant avec chéri (enfin revenue depuis deux heures faciles lol). On a eu un petit moment en tête à tête pour fêter son anniversaire et notre 7ème année de couple. Il m'a reparlé de l'adoption (smile!!). Le dossier sera donc officiellement envoyé en 2019 :D Nous sommes hyper pressés du coup!!
Sinon, aujourd'hui je me sens un peu mieux malgré la toux horrible qui m'a bien empêcher de dormir, j'ai tellement mal en toussant j'en ai les abdos en feu (avantage maintenant ils se forment pas besoin d'aller à la salle de sport lol).

Les merveilles vont bien, mon petit (grand) loup est toujours en crise pré-adolescente.. GENIALE.. Il est quand même bien dans la négociation avec des réponses tellement pertinentes que j'arrête la phase négociation. lol

Mon plus petit suit le même chemin avec une "alerte" cette semaine de la crèche en nous signifiant qu'il avait des gros doutes sur une éventuelle précocité. Oui en effet, je suis bien d'accord quand je vois qu'à bientôt 23 mois il sait compter, il énumère les chiffres, parle encore mieux que son frère à 23 mois (et pourtant mon premier parlait déjà sacrément bien et aujourd'hui parle comme un adulte...). Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge si Monsieur est précoce aussi. (Après les chats ne font pas des chiens, la pédopsychiatrie que nous avons est celle qui a posé un diagnostique de précocité il y a 14 ans ... sur leur mère XD).

Un bon week-end les filles et des gros bisous
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

[font=Comic Sans MS]Sayeth[/font] : Oui moi aussi je suis en arrêt, petit pétage de plombs au boulot j'en avait vraiment vraiment marre, et comme j'ai des problèmes de dos ben j'en profite pour le soigner un peu. Je suis en arrêt de puis le 22mars et ce jusqu'au 19 avril inclus après a voir. Ah super pour ton loulou que finalement rien de grave ! Et tant mieux qu'il se sente bien et qu'il soit en forme ouf ! Comment tu vas toi ? toujours malade ?

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Dur tu dis le régime ? :lol: :lol: C'est pire que sa même !! :lol: Pour ce qui est du boulot oui comme tu dis pas facile, moi je rêve de partir de la société j'ai la hantise d'y retourner sa craint....Pour l'instant je fait trainer l'arrêt et je verrais après en fonction comment faire pour partir.

[font=Comic Sans MS]Faë[/font] : Je comprend oui que tu ne veuille pas déballer les problème de boulot ici c'est normal. Mais je comprend aussi que tu ne puisses pas surtout si c'est a l'encontre de tes valeurs. C'est pas évident non plus tout sa. Du coup tu as put avoir Clomid depuis ? Ou toujours pas ? Et tes règles ?
Non pas encore rdv avec gygy elle me prend toujours très rapidement donc je vais attendre la semaine prochaine pour l'appeler et voir ce qu'elle me propose.
Tu fait peut-être bien de changer de gygy , sa sera peut-être mieux. a voir, dit nous des que tu l'as vu.

[font=Comic Sans MS]Ninoune[/font] : Contente de te revoir parmi nous même en éclair :-D reviens vite nous papotter :wink: :wink:

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] : Génial pour la voiture ! Vous avez prit quoi ? Marilou va mieux niveau nuit et sommeil ?

Ici sa va un peu mieux mais parce que je ne vais pas au boulot, a chaque fois que j'y pense j'ai la hantise.... En attendant ici on enlève la tapisserie et on repeint notre couloir en blanc (on est locataire). Pour ce qui est des essais bb je pense que finalement on va décaler un petit peu genre juillet -août au lieu de mai juin. Le temps de voir comment tout va se tourner pour nous niveau travaille. Les pepettes vont bien aussi, la grande va bientôt fêter ses 8ans dans quelques jours sa passe beaucoup trop vite. Voila voila, j'espère que vous allez toutes bien :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,

Comment ça va?

Sayeth, j'espère que tu tiens le coup. Ton infection aux poumons est passé?
Je veux bien que tu me donnes le protocole homéopathique, c'est gentil à toi, merci.
Tu m'as bien fait rire quand tu as dis que tu allais chercher la :cigonerose: à coup de pied :tropdrole:
La salle nature c'est pour rêve depuis ma première grossesse mais là où j'ai accouché il n'y en avait pas. Là on aura plus de route à faire mais tant pis!
C'est super que vous ayez pu reparler de l'adoption et que ton homme soit aussi motivé que toi. Vite 2019 alors!

Nana, tu as raison de faire traîner ton arrêt si tu as la boule au ventre rien que de penser au boulot!
Tu as fini ton couloir?
Ton homme a commencé ses démarches?

Les autres comment ça va? Vous en êtes où?

J'ai eu mon RDV avec le nouveau gygy ce matin (celui qui fait PMA) et j'en suis très contente. Pas de traitement ce cycle mais une PDS entre J21 et J25, il ajustera le traitement en fonction des résultats et il m'a donné une ordonnance pour le spermo de mon homme.
Il m'a beaucoup écouté et rassuré, c'est quelqu’un de très gentil, qui prend le temps. Je suis ravi.
Ah oui mes :regles: ont débarqué hier soir, donc cycle de 36 jours.

Belle aprèm les filles.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités