Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Mimute. Oui je répond de mon tel. Je suis 1 accro du tel lol.
Non toujours pas de :regles:

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

[font=Comic Sans MS]Sayeth[/font] : Alors tu as put rendre ce que tu avait a faire ? Dit donc sa doit vraiment pas être évident de géré les loulous et tes études a la fois ! Franchement chapeau !
Alors on est en RJ depuis janvier ou février je ne sais plus, et en avril il y a un rdv tribunal, c'est ou il décide que la société est viable et donc il vont faire en sorte de s'en sortir ou alors il estime que sa ne peut pas remonter et donc liquidation. Bon nous on est pas trop perdant dans l'histoire et franchement ont souhaitent tous que sa s'arrête... J'y vais a reculons depuis un moment car je supporte plus comment la boîte fonctionne, de ne plus vraiment voir mes enfants et de ne plus avoir de vie (mais tout sa est du a la boîte et non au boulot en sois)

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : :tropdrole: :tropdrole: Comme je te comprend :tropdrole: les lundis ce n'est pas pour moi non plus ! Non je ne suis pas encore en arrêt j'ai rdv jeudi matin j'ai déjà prévenu mon patron que j'allait voir mon doc pour mes problèmes de dos ... Sinon l'anniv de ma fille franchement oui c'était super que sa soit mercredi avec ses copains ou alors hier en famille elle s'est régalé :-D . A ton tour les anniversaires :lol: Ah ben si ya foot alors y a foot :wink:
Laisse passé ce cycle la oui pour bien voir comment vont être tes cycles , en espérant qu'ils soient tous régulier et que sa marche vite :wink:

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Mdr pour le tel je suis comme toi j'y suis très souvent je le quitte plus mon "précieux" :tropdrole:

Comment vous allez les autres :fraisinaute: ? Minia, faë, ninoune , Lola , Elaflorine
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Salut les pipelettes!!! :coucou: enfin vous êtes parties où depuis hier??

J'ai dis hier que je n'aimais pas le lundi, mais je crois que je n'aime pas non plus le mardi!!! lol encore trop loin du week-end prochain et en plus c'est la journée où je finis le plus tard le boulot!!! Et déjà que mes journées sont loooooooongues!!!!!! pfff :ouin: :ouin:

Rdv gygy ce matin, pour faire un frottis parce que ça fait quand même 3 ans que je n'en ai pas eu, et au dernier rdv (début mars) j'étais déjà rhabillée quand il s'en ai aperçu!!!
Mon gygy est très gentil et sympa, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas lui poser de questions, c'est bête parce que du coup je reste avec mes interrogations...
Enfin tant pis :???: :???:
Je fais mon suivi gynéco dans la mater où j'ai accouché de mes loulous, mais là ils ont fait des travaux, c'est beau!!! Je me verrais bien accoucher encore une fois là-bas! :tropdrole:

Vous êtes au courant qu'il y a une grève nationale jeudi 22.03, pfff la grosse m.... pour nous, mes fils n'ont pas école et je n'ai personne pour les garder et plus de congés!!! Je ne sais pas comment faire! :marre:
Même si je comprends totalement le mouvement de grève!

Petit monologue du matin! :lol:

Et vous comment ça va?

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou !

nana bon bah j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde ces histoires ... Tant mieux pour l'anniv de ta fifille ! :wink:

mimute ah bah courage pour le foot !! Ton homme ne prépare pas lui même pour ses soirées d'anniv ? Il a bien de la chance que tu t'occupes de tout ! :lol:
Oui au courant pour la grève ! Ma fille non plus ne va pas à l'école et je fais grève aussi. Dnc en fait je vais pouvoir la garder.
Dommage que tu restes avec tes interrogations ... C'est le gygy de la mater ou un autre ? Tu parles du belvédère ! Oui sacrés travaux ! je ne suis pas allée encore dans la partie rénovée je vais seulement chez le pédiatre quand j'y vais. Mais j'aimerais énormément y retourner accoucher une dernière fois aussi ...

je suis allée à la pharma mais j'aurais pas dû je n'ai rien appris. J'ai appelé ma sf et la secrétaire lui a laissé un message. Je n'ai pas de nouvelle pour le moment. Je rappellerai plus tard mais je n'ai pas trop envie d'en parler devant les filles mais bon on ne choisit pas quand elle rappellera...

Sinon nuit méga pourrie, Marilou (qui dort dans notre chambre avec nous pour le moment) a méga mal dormi et a eu du mal à se rendormir vers 4h30 du mat jusqu'à 5h30 à peu près je dirai donc je me rendormais puis elle me rappelait. Bref et Anouk réveillée à 6h.
:zen:

demain matin on signe pour la maison ... :croisedoigts: on doit convenir d'une date pour la passation de clef mais ce qui nous embête c'est qu'on avait prévu de partir en vac 1 semaine et eux veulent faire la passation 1 semaine avant donc ça risque d'être short pour le déménagement l'état des lieux tout ça ... On va voir si on ne peut pas annuler nos vacances mais ça m'embête ... Au pire je pourrais partir seulement avec les filles et chéri resterait et nous rejoindrait à un moment. (ce n'est pas très loin)
Ninoune_77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:57
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles,
C'est le printemps!!!! Enfin juste sur le calendrier :tropdrole: car froid dehors
Vous avez encore bien papoté, j'ai des choses à rattraper. :-D

Mimute Pas cool les pertes marrons. Est-ce que tu as enfin eu tes :regles:?
Pour ton homme tu as bien raison "qui ne dit mot consent!". Alors fonce! :lol:
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des symptômes pendant l'ovulation, peut être une plus grande envie de :calin: :lol:
Je compatit quand les loulous commencent à ce disputer. Ils sont impossibles à raisonner. Courage! Et en prime un sacré week-end qui t'attends! C'est sympa les soirées pizzas. :wink: Pour la famille, tu vas faire quoi? Tu as déjà des idées?
C'est dommage que tu ne puisse pas lui poser des questions à ton gygy. Aucune question n'est stupide, même si des fois tu en as l'impression avec eux. :marre: Peut être voir une sage femme pour poser tes questions. :reflechis:
J'ai entendu pour la grève de jeudi 22/03, mais l'école vient de nous prévenu qu'il n'y avait pas de grève chez eux. Ouf! Je comprends ton problème. Peut être prendre un congé sans solde ou trouver d'autres parents pour les garder? Courage!

Minia Top si tout va bien! Ca devait être rigolo à voir bb bouger comme ça.
C'est jolie Julia et Emy. Je suis comme toi, je pense à un prénom qui va un bébé, enfant et adulte. Pas toujours facile. Sinon en prénom court tu as: Emma, Julie, Elisa, Elsa, Noémie, Elise, Lucie, Louise, Louane...
Merci beaucoup pour les photos, c'est top! On dirait qu'elle fait sa timide et qu'elle se cache derrière ses mains. Tu m'as donné les larmes aux yeux. Trop mignon.
En tout cas ça donne vraiment envie mais c'est sûr j'aurai une préférence pour un petit garçon :cigogne:

Faëlyne C'est une superbe nouvelle! Je suis super contente pour toi. Maintenant :calin: :calin: :calin: :calin: à gogo! :-D :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: pour vous!

Sayeth Dur dur les crises de ton fils. As tu réussi à avoir un rdv chez le pédopsy?
Cool que le rdv chez le pédiatre ce soit bien passé. Tu dois être rassuré.
Comment va ton petit prince avec son alergie?

Nana C'est super le projet de ton homme de rentrer dans la Police. Et trop contente qu'il soit toujours d'accord pour bb. :applose: :applose:
Pas cool la dispute avec ton patron. Prends soin de toi c'est important.
Ca nous arrive de se faire des petits moments à deux (resto, week-end). Comme tu dis ça fait un bien fou.
J'en ai reparlé ce week-end et il m'a dit qu'on était bien à 4 et qu'on était trop vieux. Je prends ça pour un non malheureusement. :ouin: Mais je vais essayer de continuer et pourquoi pas le travailler au corps. :tropdrole:

lolacarnoy Pas facile ce qui arrive à Marylou. As tu réussi à avoir plus d'information?
C'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans avec les enfants.
Ca me fait toujours mal au coeur quand ma fille me dit qu'elle a joué toute seule à la récré ou que tel ou tel copine ne sont plus copines avec elle. :-( :-(
Sinon tes :regles: ont débarqué?
Top pour la signature! :croisedoigts: J'espère que vous réussir à tout faire, maison + vacances!

Lune Alors ces :regles: sont elles arrivées?
Pas accro au tel et ne plus je n'arrive pas à répondre au forum. C'est frustrant. :marre: Donc je fais du PC :cop: :wink:

Ici le soleil est sorti mais il est bien frais mais les nuages ne sont pas loin, ainsi que la pluie.
Ce week-end on a repeint le couloir. Ca fait du bien et ça fait propre. Maintenant il ne reste plus qu'à faire les portes et ça serait parfait!
Sinon moins cool, les affaires bébé sont en vente. :ouin: Dur dur. Je lui ai parlé de bb3 et j'ai eu droit l'idée aux arguments de l'âge (trop vieux) et qu'on était bien à 4. :ouin: En tout cas vous me rassurez quand je vois que vous avez tout vendu et racheté après. Peut être que tout n'est pas perdu. ;-) :croisedoigts:
:regles: sont arrivées samedi et je dois reprendre la pillule mercredi. Je vais essayer de refaire une tentative en le travaillant au corps :calin: :tropdrole:

Malgré ça le moral est bon et je suis heureuse de vous lire.
J'espère que ça ne vous gêne pas que je continue à vous suivre malgré que pour moi le projet bb3 semble s'éloigner définitivement. :ouin:
Maman de 2 petites merveilles
Envie d'un petit 3ème.......
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: les filles

mimute et se kyste ta gygy ta rien dis?

lolacranoy, dommage pour les vacances. pas possible de partir à une autre date? sa fait tellement du bien les vacances tous ensemble, on ce retrouvent vraiment dans des moments comme sa.
pour ce qui est de ta sf tu devrais carrément prendre rdv et tu note avant tt se que tu veux lui dire et comme sa t'est prêtes le jours du rdv.

ninounne reste avec nous si sa te fais pas du mal de nous entendre parlé de tous sa. je :croisedoigts: pour que ton homme change d'avis.

ici mes :regles: enfin je dirais pas :regles: mais des pertes marron depuis hier.
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou mes pipelettes,
Je vous lis depuis le tel mais j'ai trop à rattraper, je passerai faire des persos demain depuis mon pc.
Ici ça y est j'ai ovulé et on a bien travaillé lol Y'a plus qu'à croiser les doigts.
J'suis malade et HS, je file au lit où je vais m'endormir devant Netflix lol
Bonne soirée les filles.
Bisouille.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Hello les filles,

Me revoilà depuis le PC.

Mimute, j'espère pour toi que tu tomberas enceinte avant ce que dit noug et que se sera une fille :croisedoigts:
Les To c'est moins contraignant que la courbe oui mais j'aime bien associé les 2 vue mes problèmes d'ovulation, quoi que là avec le traitement ça devrait rentrer dans l'ordre...
Pour l'ovulation parfois je la sens d'autre fois non, depuis le traitement je la sens bien passé par contre! Mais si y'a bien un truc que j'ai appris pendant les essais c'est ne pas se fier aux symptômes!
Pierre c'est le prénom de mon fils :-D
Bon courage pour ta VAE ASS!!!
Super pour la soirée pizza avec vos amis, tu as trouvé ton menu pour le repas avec la famille?

Nana, Joyeux anniv' à ta princesse en retard!
J'espère que les histoires de famille se calme un peu.
Ton rdv gygy approche non?
Bon courage pour le boulot à moins que tu ne sois en arret?

Minia, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi. J'ai téléchargé des appli pour les prénoms, j'ai déjà une belle petite liste: Agathe, Alexane, Améline, Anaïs, Annabelle, Annaëlle, Auriane, Clémence, Coraline, Cyrielle, Juline, Manon, Maëline, Paula, Romane, Rose, Roselyne et Roxane! Et ma fille s'appelle Héloïse :wink:
Trop belles les échos de ta puce! Comme on la voit bien! Je n'ai aps eu d'écho 3D pour mes grands, je reste toujours en admiration devant la qualité de la 3D.

Sayeth alors ça a donné quoi tes écrits?
Dur dur l'intolérance au produit laitier de tes loulous! A la maison on en consomme peu, on remplace pas mal avec les laits végétaux, il n'y a que le fromage dont on n'arrive pas à se passer (en bon normand que nous sommes lol).
Ça va mieux la poussé dentaire de ton p'tit loup?

Lune ça vient bon pour toi le début des essais! Tu es censé avoir tes :regles: quand?
Ton homme et toi avez de sacré semaine dis donc!

Lola alors la SF t'a rappelé?
félicitation pour la maison!!! Alors vous faites comment pour les vacances du coup?

Ninoune, je croise les doigts pour que ton homme soit ouvert à la discussion :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: C'est long mais il faut y croire.
Bien sur que tu peux rester papoter avec nous. :bisou:

De mon coté j'ai ovulé entre lundi et hier, on a bien travaillé avec mon homme, y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant! Résultats dans 15 jours... si je ne teste pas avant... Il me reste des tests précoces... :-D
On a décalé notre RDV PMA d'un mois du coup.
Je suis en arrêt maladie, le doc pense que je fais une pneumopathie suite à ma grippe + trachéïte d'il y a un mois... Donc j'suis pas en grande forme et j'ai peur que ça joue sur la nidation de bébé... Je suis sous antibio :-(

Bisous les pipelettes
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

faelyne :croisedoigts: :croisedoigts: pour votre travaille lol porte ses fruit.

Mes :regles: sont arrivé je pence que lon va commencé les essai milieu du mois prochain, parce que la sf ma dit d'attendre 1 mois don sa fera 1 mois vers le 12 avril.
oui ont a des grosses journées et semaines. mais quand on voient au final se qui nous reste sur le compte sais :marre: déprimant. il y a des jours où j'ai envie de tout laisser tombé, mais j'ai pas envi de perdre mon investissement de départ, et dure de vendre donc on tiens mais bon part rapport au heur que lon faient sais pas payé, quand on voient que d'autres ne travaille pas et gagne mieu que nous et au moins ils peuvent profité de leurs enfants.
attention je ne critique pas sais des gens que je voients autour de moi je ne fais pas une généralité. je sais que pour certaine personne sais pas leur choix de pas travaillé.
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Lune, je vois ce que tu veux dire. Comme tu dis, il y a une différence entre ceux qui ne peuvent pas et ceux qui ne veulent pas. Je connais des personnes qui compte faire un 4ème pour pouvoir changer d'appart.... Ils ne travaillent ni l'un ni l'autre et ont pas mal d'avantage (ciné, piscine gratuit ou tarif réduit, bon vacances etc) mais je ne laisserai ma place pour rien au monde, j'aime mon métier et je suis fière de pouvoir dire ce que je fais pour moi et ma famille.

Tu es à 1 semaine près? Parce que si je compte bien et si tu as un cycle normal, la semaine avant le 12 tu seras en pleine ovu! Ca serait top que tu sois notre 2ème mamounette à tomber enceinte en C1 :-D
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités