Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou!!!

Ca été le week end??

Félicitations Iclave!!! C1 :applose:

Lola.. euh, sans indiscrétion, pourquoi tu n'as tjs pas tes :regles: ??

Nana14, pff qu'est ce que c'est pénible, quand ils ne savent pas, peut être bien que oui, peut être bien que non!!!! grrr

Hier, nous étions à Woupi avec les garçons, moment parfait pour discuter tranquille tous les 2! Donc je lui dis, "si on se décide un jour à faire un BB3" et là il me coupe en me disant, "euh... on ne l'a pas encore pris notre décision??"
Je suis restée un peu coincée puisque je ne savais pas si il me disait en mode oui ou en mode non! et il enchaîne en me disant, "le gros problème c'est si on a un 3ème garçon, pour le prénom..."
:quoi: :quoi: :quoi:

Je crois que Monsieur a pris sa décision du coup, ce qui est super top mais moi j'ai toujours un peu peur....

J'espère que vous allez bien!

Bizzzz
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:
Minute, du coup il est partant alors ?
C'est super sa ! Sa doit te rassurer pas mal quand même. Après je comprends que tu es peur mais si ton homme est partant qu'il te le montre etc sa va t'aider a avoir moins peur. En tout cas super nouvelles !

Oui comme tu dis c'est super chiant je sais plus quoi penser, parfois je me dis que au fond on l'aura jamais ce bb... C'est dur J'essaie de beaucoup moins lui en parler pour voir si lui en parle ou pas et pour ne plus trop y penser h24...
:bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Nana14 : et bien oui je pense qu'il est bien partant du coup! En fait il a dû se dire qu'il devait prendre une décision, parce que quand c'est moi qui prend une décision, je me plante tout le temps!! :???: (achat appart et voiture! lol)
Je crois que ce qui me bloque, c'est mon envie folle d'avoir une puce!! Trop peur d'être "déçue" si ce n'est pas le cas!
Même si je sais que le plus important c'est la santé!!

Il va falloir que j'enlève mon stérilet, lol alors j'ai encore quelques semaines pour réfléchir!
Nos enfants sont de la même année alors je comprends tout à fait, le bébé de 4 ans qui n'est plus un bébé....
Bonne technique, essaie de ne plus lui en parler pdt qqs jours et tu verras bien! Maintenant tu peux nous en parler à nous... ;-)

ça va bien le reste du fofo????
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Mimute, oui j'ai vu que nos enfants sont de la même années :wink:
Ah tu es du genre poissarde lol, mais après si lui as pris la décision je pense que c'est qu'il en a vraiment envie et non par peur de ta poisse :-D
Je comprends aussi pour ton envie d'avoir une princesse mais comme je dis à mon homme, quand tu as bebe dans les bras tu seras heureuse peu importe le sexe.

Oui heureuse que vous êtes la les filles j'ai vraiment personne d'autre à qui en parler c'est compliqué.

Et oui alors les autres nenettes vous en êtes où ?
:bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou

mimute mais c'est top !!!!!!!!! Trop fort !! Tu dis que tu as peur, oui mais as tu envie d'un 3ème ? ! C'est clair que si tu ne veux pas de 3ème gars par contre ya 1 chance sur 2 ! :lol:

nana oui je me dis ça car parfois il me dit que c'est déjà méga dur avec les 2 et pendant un moment il m'a dit niet pour un 3ème, il a parfois des mots durs du genre de toutes façons c'est moi qui décide et qu'il devra bien accepter d'en faire un 3ème ... Mais super si le 3ème bébé est en effet là et pas désiré ni aimé par son papa ...

Enfin là c'est lui qui m'en a reparlé. Je te conseille aussi de ne plus lui en parler il ne faut pas qu'il ait la pression et puis dans quelques semaines, mois, vous en reparlez pour voir s'il y a pensé, réfléchi.

Pour mes règles, en fait avec j'avais une pilule spéciale comme j'allaite, qui fait que je n'avais pas de règle. Mais j'en avais marre donc je l'ai arrêtée. Depuis je n'ai pas eu mon retour de couches en fait. Mais je pense que c'est le temps que ça se remette en route...
J'ai arrêté le 13 janvier en fait.

Pour ma 2ème, j'ai arrêté la pilule début janvier et je suis tombée enceinte avant mon rdc vers le 17 février. Donc ça veut dire que mon ovulation a mis plus d'un mois à arriver.
Mais là j'allaite encore donc j'espère que ça va venir quand même.

Bonne nuit !
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou:

Lola oui je comprends ce que tu veux dire par rapport à l'envie et l'amour de papa et son bébé c'est sur que faut qu'il soit vraiment sur pour que sa te rassure aussi sur cette envie de bb. Avec mon ex (le papa de mes deux princesses) il disais être d'accord chaque fois mais quand je vois qu'il s'en est rarement occupé et que même mtn séparés il s'en occupe pas vraiment je me dit que au fond il y a dit oui pour faire plaisir mais qu'il devis pas forcément être d'accord... Mais après si c'est lui qui t'en parle et qui te dit qu'il est prêt alors fait lui confiance mais voit qu'il soit sur.
Ben c'est .. à dire mais mtn que je peux en parler avec vous j'ai plus de facilité à moins lui en parler sa aide beaucoup ! Et j'espère que lui sa lui fera du bien de voir que je le "harcele" pas pour sa et qu'il y a aucune pression.

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou, je lui ai reparlé tout à l'heure du coup pour lui dire ce qu'il en pensait si je prenais rdv pour poser des questions sur la prématurité (pour éviter un bébé préma tout ça) et il a dit que oui c'était une bonne idée ! Donc ni 1 ni 2 j'ai pris rdv avec une sf le 12 février !

Je précise pourquoi je fais ça, car J'ai dû rester alitée pour ma 1ère en fin de grossesse et pour ma 2ème grossesse j'ai eu des contractions tout le long mais a priori pas de souci, mais à mon rdv 8ème mois à la mater ils m'ont gardée car mon col était trop modifié. (choc) Ma 2ème est donc née prématurément heureusement pas grande préma (35saet6j) J'ai eu des contractions mais il faut tout de même que je fasse attention pour le 3ème s'il y a.

nana c'est cool si tu peux éviter de lui parler en étant moins frustrée ! :-D
Bon perso je ne pense pas encore que c'est "gagné" et qu'il ne changera pas d'avis !

bonne soirée !
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Ça consiste en quoi ton rdv en fait ? Enfin elle peut te dire que quoi la sf ?
Oui sa se comprend que t'es envie de te rassurer si t'es précédente grossesse était pas vraiment joyeuse sur la fin... Mais du coup il est OK un peu finalement ?

Oui lol ben sa me frustre tjr un peu quand même :lol: lol mais c'est vrai que sa aide beaucoup depuis je lui en parle quasi plus et aucune tension et pas de pression j'espère que sa l'aidera a se décider d'ici quelques temps.
:bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles!!!

Comment ça va?
Je suis au boulot, et pffff je sens que la journée va être longue!!!

Nana, du coup ton zhom n'a pas d'enfant à lui, même si bien sur il élève tes filles!! C'est étonnant quand même qu'il n'en veuille pas un à lui biologiquement! :???: :reflechis:
Mais tu as raison, laisse le tranquille,il va bien réfléchir tout seul
En fait, je me suis rendue compte que mon homme m'avait fait le même plan pour mes garçons, non je n'en veux pas et au final ok!!

Lola, ma pauvre ça a dû être super dur tes fins de grossesse et le stress d'un préma!! J'ai l'impression que ton homme dit non, mais en fait oui! Il le sait je suppose que tu as arrêté ta pilule?? et là ok pour le rdv... en fait il ne veut juste pas dire le mot "oui"!!!

Moi je vais prendre rdv en début de semaine avec mon médecin pour enlever mon stérilet, même si ça c'était prévu, je le supporte pas, infection sur infection!!! la galère mais comme ça je vais dire non pour la pilule!! lol :lol:

Et les autres :m1: :m1: comment allez-vous??

Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou:

nana oui je comprends tu es quand même un peu frustrée ! Sinon tu fais quoi dans la vie ?

mimute mince pour le stérilet (même si tu veux l'enlever du coup) c'est un en cuivre ? Je ne savais pas que ça pouvait faire ça ... J'ai toujours eu la pilule mais j'aurais aimé mettre un stérilet après ma dernière grossesse (càd quand j'aurai plus d'enfant.)
Super en tous cas du coup tu vas lancer les débuts des essais ?!

De mon côté en effet grossesses pas top sur la fin + un diabète gestationnel pour couronner le tout ... Autant j'ai adoré être enceinte, autant pour le coup c'est quand même compliqué !

Sinon nana je voudrais demander à la sf si on peut lancer les essais cette année (j'aimerais pas trop d'écart, si le papa est d'accord bien sûr, avoir un bébé en 2019) donc essayer à partir de mai, pas avril car je suis quasi sûre que de toutes façon j'accoucherai un peu (ou beaucoup...) avant.
Savoir si on lance les essais pas trop tard ça n'augmente pas trop le risque de préma du bébé à venir.

mimute en fait j'ai arrêté la pilule car elle me baissait à fond la libido :lol: donc forcément il était d'accord ! Mais en effet pour le moment il semble d'accord. Mais bon... Je reste patiente on ne prend pas la décision maintenant de toutes façons et parfois moi même je doute car je suis contente que les filles commencent à grandir et qu'on va pouvoir passer à autre chose. Et je me dis qu'avec un 3è je vais pouvoir leur accorder encore moins de temps à chacune ...

et mimute tu fais quoi toi aussi comme boulot ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités