Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Non non ça ne les empêche pas de l'enlever ce stérilet!
Il me l'enlève le 1er mars!!! :croisedoigts:
Bon alors il faut voir le positif, les kilos!!! :wink:
Je suis une quiche avec les SA et SG, mais il y a plus de SA, donc je serais toi je me dirais plutôt 12 SG... :reflechis: après je pense que c'est plus au fur et à mesure que ça va atténuer, tu en aura de moins en moins je pense au fil des jours :wink:
Tu avais quoi comme contraception avant bb3??

Lune, mon médecin traitant avait une pince "simple" mais du coup, il faut une pince "spéciale" gyg qui est plus longue a priori!!
Il ne faut surtout pas que je vois cette foutu pince avant, parce que sinon je vais être paniquée!!!
Mais si il n'y arrive pas avec sa pince magique, ça sera un curetage :ouin: :ouin:
Et toi c'est le 12 mars c'est ça??
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

oui sais sa le 12 mars. je pence que en meme temps elle va me faire la visite total, froti, prise de sang.

Est ce que parmis vous un de vos bout chou on déjà eu une prise de sang? je dois en faire une a mon fils de 3 ans et j'appréhende grave. déjà pour un vaccin il hurle, une visite au médecin il bouge dans tout les sense alors la il va pas falloir qu'il bouge sa va pas etre gagné.
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Mimoune

Ah d accord tant mieux ! Il a interet d y arriver avec sa pince alors brrr... C est un sterilet a hormones ou en cuivre?
Moi j utilise plusieurs methodes ... j ai appris a connaitre mon corps et je n ai plus de contraception depuis 8 ans! C est a dire que je connais mon corps par coeur et depuis mes enfants je suis de mieux en mieux reglée... Donc calins protégés autour de l ovulation et calins non proteges dans les 3 jours grannnnd max qui suivent la fin des reds et des que mon ovu est passee j attend 1 semaine et de nouveau on se protege plus. Mais mais pas d ejaculation interne sauf jour juste apres reds et qq jours avant mes reds... Voila tu sais tout :-D


Lune
Ma fille a eut sa premiere pds a 2 ans et ensuite chaque annee.. suivit allergologique. Et comment te dire que je ne trouvais aucune infirmiere liberale qui voulait lui faire donc c etait fait au laboratoire avec un patch anti douleur... Ils ont mit du temps et on fini par la tenir de force pke a 2 ans meme a 3 je pense tu ne peux pas raisonner un enfant... Par contre les dernieres fois ont ete plus cool avec une copine infirmiere liberale a la maison pas de stress devant un dessin animé..
Juste courage ca va passer.. laisse les faire car je ne crois pas qu on arrive a raisonner nos bambins ... Faut vraiment se dire aller ca va vite passer .... ( les patchs sont bien ) mais ils diminuent la taille des veines et ca les aide pas les infirmiers... Mais c est carrement indispensable pour nos ptis... Et a chaque bras surtout ! Ils ne trouvent pas tjr du premier coup.. vas dans un labos a qui tu auras demander avant s ils ont une equipe expres habituee aux enfants (c est dans les laboratoires des hopitaux souvent ca et c est top).
Courage :bisou:
Image
Image
Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Merci minia de m'avoir éclairé. J'ai bien préciser o labo qu'il avait que 3 ans et elle m'a dit de venir vendredi matin qu'il y a la laborantine qui lui fera la prise de sang. :croisedoigts: pour que sa se passe bien
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

Et ben que de papottage ici :-D Faut arriver a vous suivre :-D Je vais essayer de répondre a toutes dsl si jamais j'oublie quelque chose :wink:

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Oui les boules franchement c'etait vraiment du pas de c*l en plus...Du coup pour l'instant il fait la régule mais après il va se mettre ne arrêt pas trop le choix.
C'est pas évident de vivre avec les enfants des "autre" pour ce qui est de la reconnaissance... Je viens aussi d'une famille recomposé j'était la plus grande mais pour avoir vu mon père avec ses belles-filles sa franchement pas été simple a l'heure d'aujourd'hui ils ne se parle plus... donc c'est compliqué. Ils ont quel âge ses enfants?
Dsl ici non je n'ai pas fait faire de pds a mes filles, par contre ma 2eme a déjà été perfuser mais bon voilà c'est une pédiatre qui l'a pique et elle était déshydrater donc pas facile. Met lui un patch comme pour les vaccins 1h avant de piquer peut-être.

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Super le resto entre copine ! Sa fait toujours du bien sa en plus d'avoir un petit moment pour soit sans enfants et son homme :wink: Mdr toi trop vielle pour sa :tropdrole: Faut pas abusé non plus :tropdrole:
Pour notre patron on a de la chance car c'est son oncle a mon homme donc pour l'instant il le laisse a la régule pour la semaine mais après il va se mettre en arrêt en accord avec lui car comme on est en redressement judiciaire au moins il pourra pas se faire licencié. Donc bon on a pas tout perdu dans notre malheur.
Oui mdr on est a 45min de la station de ski, et a 2h de la mer donc en soit ouais je suis pas trop mal situé :wink: Je comprend aussi pour mon homme que de pas avoir ses parents et son frère proche de chez nous sa l'embête un peu mais après faut qu'il se dise que dans tout les cas je vais pas allez vivre a Marseille surtout avec mes filles ! Donc j'èspere vraiment qu'il arrivera a passé au dessus , surtout que ici moi j'ai été suivi pour mes 2 grossesses, j'ai mes parents ici , mes copines etc donc sa aide beaucoup.
Ah c'est pas cool sa que ton chef te fasse chié si jamais tu décidé de le faire passé en accident de travail... Après je crois bien que maintenant niveau salaire c'est pareil arret et accident de travail mais a confirmer.
Bon sinon bientôt le retrait du stérilet pour toi :-D C'est plus très long et après hop c'est parti pour les essais bb :-D

[font=Comic Sans MS]Minia[/font] : OOh pas cool du tout toutes ses nausées....Je n'ai pas connu sa pour mes 2 grossesses. A part te dire patience, ta fait la moitié du 1er trimestre donc bientôt fini les nausées.

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] :Oui il roulais vite mais malheureusement c'etait au mauvais endroit mauvais moment, enfaite il etait en descente, il a voulu prendre un peu d'acceleration pour doubler une voiture et comme la voiture du boulo a 140ch il ne c'est pas rendu compte qu'il allais aussi vite... et BIM... les gendarmes était la comme par hasard...
Il ma dit qu'il aura le temps du coup pendant 4 mois d'y réfléchir alors j'espère vraiment qu'il va prendre le temps de ve réfléchir et de voir qu'il est prêt. Et hier soir encore je lui est dit qu'il faut qu'il se décide car moi j'en ai marre d'attendre sans savoir, puis en plus je prevoit une abdominoplastie et pareil sa me fait encore reculer l'opération ...
Mdr c'est loin d'une ville la maison que vous avez visité ? Elle te plait vraiment où y a d'autre chose dans la maison qui te coince autre que le lieux ?

Sinon ici ben faut prendre un autre rythme de travail du coup, je bosse plus avec mon cheri pendant 4 mois l'avantage c'est qu'il pourra s'occupé de mes filles, les nuits et les mercredis quand moi je travail. Sinon rien de plus tout vas +/- bien ici :wink:

Bonne journée les filles :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou,

Désolé d'être absente, mauvaise période, mon loulou et moi malade et un de mes ami proche est décédé donc voilà dur période...

Bisous les filles
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: les filles

Faelyne désolé pour ton ami sa doit être dure. soigné vous bien avec ton loulou.

Mimute donc le 1er sais bon tu attaque les essais du petit 3
Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou,

Merci Lune.

Mon loulou a repris le chemin de l'école, je commence à récupérer ma voix mais c'est léger et je tousse comme une perdu.
J'ai commencé duphaston mardi pour faire venir les :regles: mais je n'ai pas eu le courage d'appeler la clinique, je n'ai pas le coeur à ça. Chaque chose en son temps comme on dit.
Je n'ai pas eu le courage de rattraper mon retard de lecture, je vais essayé de reprendre le fil, la vie continue...

:bisou:
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Coucou les filles :coucou:

Faëlyne, je suis désolée pour toi, pour cette difficile période.. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives.
Le duphaston c'est juste pour faire venir les :regles: ? pour raccourcir le cycle quand il est trop long??

Lune, c'est quand la prise de sang pour ton petit? Les miens n'ont jamais fait mais la fille d'une copine, oui et elle avait mis un patch (comme on dit les filles d'ailleurs), j'espère que ça va bien se passer :croisedoigts:

Nana, vous y voyez plus clair niveau boulot?? 4 mois en arrêt, tu pense que ça va être faisable par votre médecin??
C'est vrai que toi du coup, tu ne peux pas trop changer de coin, avec ta famille, les filles, ... Tu peux dre à ton homme qu'au moins vous serez soutenus par ta famille et que vous irez voir régulièrement la sienne!
L'abdominoplastie, c'est pour enlever un "surplus" de ventre? suite à tes grossesses?

J'espère que vous allez bien les :m1:

Pour les essais, on en a pas reparlé trop avec chéri... :???: avec les petits soucis de santé... Je vais en parler au gygy!
Mais chéri ne m'a pas demandé ce que je comptais prendre comme contraception...alors...
Mais j'avoue que ça me fait encore un peu peur tout ça! :???:

Bonne journée
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

salut les filles

sais demain matin la prise de sang :croisedoigts: pour que sa se passe bien
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités