Envie bb2 pour 2018

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Hello: Non ni courbe de temp ni :testovu: pour moi! :non:

Oui j'aillaite toujours! T'avais pas voulu allaiter pour ton bb1? T'as donné la tt de bienvenue?

Ma fille s'appelle Emma! :-D

Ton homme il a raison et d'ailleurs on tombe plus facilement enceinte quand on ne boit et ne fume pas donc.... :wink:

C'est quoi la méthode sympto-thermique? :reflechis:

dodo: à chaque fois que tu postes, je rapporte tes messages, alors je t'en prie.... :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Mokuren44 a écrit :Hello: Non ni courbe de temp ni :testovu: pour moi! :non:

Oui j'aillaite toujours! T'avais pas voulu allaiter pour ton bb1? T'as donné la tt de bienvenue?

Ma fille s'appelle Emma! :-D

Ton homme il a raison et d'ailleurs on tombe plus facilement enceinte quand on ne boit et ne fume pas donc.... :wink:

C'est quoi la méthode sympto-thermique? :reflechis:

dodo: à chaque fois que tu postes, je rapporte tes messages, alors je t'en prie.... :wink:
Emma c'est trop mignon <3

Et pour ton ovulation tu ne repere pas à ta glaire cervicale ?
En fait après mon fils je n'ai pas repris de contraception (teste pilule et stérilet une première fois sans succès) donc j'ai commencé à faire super gaffe a ma glaire cervicale pour repérer mon ovu. La méthode sympto thermique c'est repérer sa période fertile grâce à la glaire cervicale (méthode billings) mais aussi avec des touchers du col éventuellement et avec la prise de température.
Lorsqu'on commencera les essais j'arrêterai la sympto thermie et de tout calculer lol
Mais ca sert autant comme moyen de contraception naturel que pour faire un bébé ^^
Et pendant la période fertile soit pour du 1er jour des règles a 3 jours après l ovulation c'est spermicide ou capote ou abstinence

Oui je l'ai "allaité" 3 jours
J'ai pas eu ma montée de lait le 4ème jour et j'ai abandonné le troisième
La sf M avait mal préparée et dit que des conneries (du genre l allaitement j'en parle pas parce que sinon celle qui vont donner le biberon se sentent de côté. Il faut garder AU MOINS 2h entre deux têtes.. et j'en passe)
et à la mat ils ont fait n'importe quoi (genre le complementer sans me le dire et me l amener à 4h pour le mettre au sein mais il avait pas faim donc à 8h après avoir passé 4h a m'acharner j'ai abandonné. Il avait le frein de langue trop court une conseillère en lactation me l'a dit à ses 2 mois mais ils avaient pas regarde) quand ils m'ont dit l'avoir complemente le lendemain... j'étais dégoutée mais j'ai pas réalisé je ne voulais plus entendre parler de mon allaitement foire.
Quand il a eu deux mois j'ai voulu faire une relactation mais mon fils a un rgo sévère et il était en pleine oesophagite. Donc j'ai passé mon chemin j'ai mis tellement de temps à m'en remettre et justement avec son rgo j'ai vu tous les ravages du biberon et du lait de vache.

Alors bébé 2 sera allaité jusqu'à sa majorité :tropdrole:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Donc pour bb2 je reve d'un accouchement a domicile.
Mais je sais pas si il y a des sages femmes qui le pratiquent près de chezmoi et si la grossesse lepermettra. Et puis sinon ce sera en salle nature.
Dis toi ils avaient même pas voulu que je me mettesur le côté pour mon fils !!!! :rougedecolere:

Le fait d avoir la peri et pas d allaitement j'ai eu du mal à créer du lien avec mon petit coeur...ça a étédur pour lui jusqu'à ce que son rgo soit diagnostiqué et pour moidur début de maman à ne ressentir que de la culpabilité
Heureusement maintenant il a 2 ans bientôt et tout ca c'est vite apaisé ^^
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Merci Hello! :)

Pour la glaire disons que j'essaie mais c'est pas facile! J'ai jamais eu de glaire transparente d'ailleurs donc suis pas sûre d'avoir ovulé au final... :grattelatete:

J'avais entendu parler de ce moyen de contraception en effet. Mais quand comme moi on a dû mal à décrypter sa glaire ça tombe un peu à l'eau. :lol: 1er jour des règles à 3 jours après l'ovulation??? Ca fait plus de la moitié du mois! :etonnant:

Ah oui effectivement t'as pas été aidé pour ton allaitement! En plus c'est pas vrai les sf en parlent normalement! :non:
Par contre l'hôpital si tu donnes le sein ils ont pas le droit de complémenter sans te le dire..... :rougedecolere:
Ah oui le frein de langue ça joue beaucoup et en plus quand il tète ça fait super mal (enfin il paraît!). Il faut le couper de suite à la naissance et hop plus de soucis!

Ah oui si ton fils a eu un rgo et une oesophagite il aurait certainement bénéficié d'un allaitement! Mais allez tu te rattraperas pour bb2 comme tu dis! :applose:
Ah oui accouchement à domicile ça me tentait mais j'oserai pas sauter le pas et finalement heureusement que j'étais en clinique!

Ah bon??? C'est hallucinant ça, t'avait pas le droit de choisir ta position pour accoucher? Mais ils t'ont donné une raison? :non: C'est parce que t'étais sous péri? Moi j'ai testé la position sur le côté quand j'étais sous péri mais c'était trop dur à tenir j'y arrivais pas! :???:

T'as pas à culpabiliser tu sais, on fait de notre mieux et personne n'est infaillible. Ton petit bout a sûrement senti que tu l'aimais et que tu étais là pour lui, c'est le plus important! :bisou:

Aujourd'hui J34, j'ai eu un rdv ostéo et j'espère que ça me permettra de régulariser mes cycles... Par contre j'en ressors avec un mal de cou! :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

J'espère qu'il t'as pas blessée
C'est vrai que c'est pas logique de sortir de chez l osteo avec mal quelque part :lol:
Bon j'espère aussi que ca va t aider à régulariser tout ca... Après si tu allaites toujours si ta fille tete encore pas mal c'est normal aussi..
Pour la GBO si tu n'en as pas en pertes c'est peut être qu'il faut aller la chercher au niveau du col. Après avoir été faire pipi il faut bien se laver les mains et aller toucher le col. Parfois elle descend pas.
C'est pas très ragoutant lol Mais je trouve ca super intéressant !!!

Ha oui tu voulais faire l'AAD ? Et ton accouchement ne s'est pas bien passé ?

Ben ici jaccoucherai plus jamais dans la clinique ou j'ai été pour mon fils c'est clair. Il y a un hôpital assez réputé dumoins pro allaitement et maternage a 30min de chez moi mais c'est une usine à bébé. Donc si plusplus de salle nature dispo... et mater de niveau trois donc peut être laisser la place a ceux qui en ont plus besoin je sais pas
Sinon une autre petite maternité idem a fond allaitement accouchement sans peri et tout la ou j aimerai accoucher mais à presque 1h de chez moi...
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Blessée j'espère pas mais j'étais un peu dégoutée j'avoue. :-( D'ailleurs ça persiste aujourd'hui (un peu mieux quand même) Je lui dirai de pas me refaire craquer si prochaine fois il y a....

Ben ma fille a plus que 3 tt/j. D'ailleurs j'ai eu mes vilaines aujourd'hui donc mon C3 aura duré seulement 35 jours! :applose: (Bon le revers c'est que pas enceinte forcément ! :-( )

Non en fait on peut pas dire que je voulais faire l'AAD mais ça m'intéressait. J'ai choisi un accouchement en clinique la plus "naturelle" possible à la place. (enfin en fonction de ma localisation hein) Mon accouchement s'est plus ou moins bien passé. Ca a été très long et au bout d'un moment à dilatation 8 il se passait plus rien. Pourtant j'avais des contractions de malade depuis plus d'une heure. Alors j'ai été un peu obligée de prendre la péri , j'ai eu rupture poche des eaux (ca avait rien fait) et perfusion d'ocytocyne (il a fallu un moment avant que ça fasse effet) et quand tout a été "fini" ben j'ai fait un thrombus donc on a dû me percer ça, me fourrer avec des mèches et me recoudre d'urgence donc si j'avais été à domicile ben je sais pas dans quel état j'aurai été car mon thrombus s'est aggravé très rapidement (en 15 minutes il avait triplé de taille) :???:

Dommage que ce soit à une heure de chez toi ta maternité, ça pose question quand même.... M'enfin généralement tu fais quand même le début du travail chez toi. j'ai attendu de nombreuses heures avant de partir pour la mater perso. (Mais c'est vrai que si y'a une urgence et que t'es pas rendue ça peut être problématique).... :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités