Envie bb2 pour 2018

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Coucou melanie

Alors gros ovaires jamais entendu parler, ça fait quoi? :reflechis:
J'espère que rien de grave pour toi en tous cas ! :trefle: :trefle: :trefle: Le dudu ça aide bien apparemment ! Reviens nous donner des nouvelles après tes résultats! :bisou:

De mon côté j'en suis à J29 de mon C3! Et vous les filles vous en êtes-où? Des nouvelles? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Melanielab
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 août 2017, 18:38
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

:coucou:
Je ne sais absolument pas les concequence que sa peut avoir, la gygy ne m'a pas parlé d infertilité. Ma juste dit que il faut dans c cas la parfois un traitement pour aider.
Et toi en attente de t réglé ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Malheureusement pas franchement en attente de mes :regles: car mon dernier cycle a duré 48 jours!!! :marre: :marre: :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

:coucou:

Bienvenue Mélanie et dodo !!
Malheureusement les filles je peux pas vous aider ni vous éclaircir mais je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles !

Mokuren :non: je ne connais pas encore le sexe j'ai un rdv pour 4eme mois jeudi prochain j'espère que gygy fera une petite écho et verra qq chose :-D :-D
Bon :calin: :calin: pour toi avec ce temps de m**** y a que ça à faire :tropdrole:

Bises les filles
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Coucou les filles
Je peux me joindre à vous ?

Je me presente j'ai 24 ans, chéri 28
On a un petit garçon de bientôt 2 ans
Moi très envie de bb2 depuis décembre 2016, je suis sous diu cuivre et on commence à en reparler tout doucement. Retrait probable du stérilet en décembre 2017 ou janvier 2018.
En attendant je prend ma tempe depuis le mois dernier car je soupçonne une phase luteale très courte. Sinon j'attend (im)patiemment le feu vert de mon homme.

Des bisous
Je croise pour celles en attente et félicitations a celles qui ont eu leur +++ !

HelloWorld
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Merci Flori, J31 pour moi et :calin: prévu pour ce soir donc :lol:

Hello: bienvenue à toi! :coucou: Qu'Est-ce qui fait que ton mari souhaite attendre encore? Il trouve votre enfant trop petit? Vous voudriez une fille pour le 2ème? Comment s'appelle votre garçon?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Mokuren44 a écrit :Merci Flori, J31 pour moi et :calin: prévu pour ce soir donc :lol:

Hello: bienvenue à toi! :coucou: Qu'Est-ce qui fait que ton mari souhaite attendre encore? Il trouve votre enfant trop petit? Vous voudriez une fille pour le 2ème? Comment s'appelle votre garçon?
Hello Mokuren !
J31 ? Tu as des ovu tardives?

Il souhaite attendre encore un peu ça je crois qu'il aimerait qu'il y ait 3 ans entre notre fils (Noé ;) ) et bb2. De plus on est entrain d'acheter une maison on a les clé le 7 octobre et quelques travaux a prévoir avant de s'y installer on espère fin octobre pour les 2 ans de notre grand garçon ^^

Moi jadorerai une petite fille pour bb2 et je crois que Mr aussi... jz cherche déjà des idées de prénoms j'ai eu un coup de coeur pour Charlotte alors j'essaie de lui faire un lavage de cerveau pour qu'il veuille l'appeler Charlotte hahaha

Mais bon finalement je vais faire enlever mon stérilet plus tôt que prévu et on va coupler méthode sympto thermique et spermicide en attendant de lancer les essais vraiment
Je ne supporte pas du tout le diu et c'était mon deuxième essai ><

Et toi ? Vous avez repris tôt les essais après bb1 vous êtes motivés ^^
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Je sais pas si j'ai des :enovu: tardives mais c'est ce que je suppose. En effet post rdc mon C1 a duré 40 j et mon C2 48!! :ouin:

Bon courage pour les travaux alors! C'est chouette d'avoir acheté une maison! Et bon courage pour le lavage de cerveau pour "Charlotte" ! :lol: :wink: Monsieur a des préférences? Et pour un garçon vous en avez discuté?
Nous ce sera Sacha si c'est un garçon et Margot si c'est une fille! :-D

Oui on est motivé mais en même temps j'ai déjà 34 ans et monsieur 44, alors on ne souhaite pas attendre trop longtemps. Et moi avec ma petite santé je préfère avoir mes grossesses "tôt", enfin aussi tôt que c'est possible du moins....
D'ailleurs pour tout te dire on n'a pas repris de contraception après bb1, m'enfin y'avait quasi aucune chance que je tombe enceinte toute façon puisque j'allaitais pas mal....

T'as eu quels effets indésirables avec le stérilet?

Du coup j'en suis à J32, hier soir y'a eu :calin: mais ce matin de bonne heure réveillée par un HORRIBLE mal de ventre, j'ai cru que j'avais la gastro mais en fait non! Ca a fini par passer après quelques vomitos, je comprends pas, vous pensez que j'ai pris froid??? :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Mokuren44 a écrit :Je sais pas si j'ai des :enovu: tardives mais c'est ce que je suppose. En effet post rdc mon C1 a duré 40 j et mon C2 48!! :ouin:

Bon courage pour les travaux alors! C'est chouette d'avoir acheté une maison! Et bon courage pour le lavage de cerveau pour "Charlotte" ! :lol: :wink: Monsieur a des préférences? Et pour un garçon vous en avez discuté?
Nous ce sera Sacha si c'est un garçon et Margot si c'est une fille! :-D

Oui on est motivé mais en même temps j'ai déjà 34 ans et monsieur 44, alors on ne souhaite pas attendre trop longtemps. Et moi avec ma petite santé je préfère avoir mes grossesses "tôt", enfin aussi tôt que c'est possible du moins....
D'ailleurs pour tout te dire on n'a pas repris de contraception après bb1, m'enfin y'avait quasi aucune chance que je tombe enceinte toute façon puisque j'allaitais pas mal....

T'as eu quels effets indésirables avec le stérilet?

Du coup j'en suis à J32, hier soir y'a eu :calin: mais ce matin de bonne heure réveillée par un HORRIBLE mal de ventre, j'ai cru que j'avais la gastro mais en fait non! Ca a fini par passer après quelques vomitos, je comprends pas, vous pensez que j'ai pris froid??? :etonnant:
Tu fais ni courbe de tempe ni tests d'ovu ?

Sachs et Margot j'adore c'est des petits prénoms tous mignons ! génial pour L allaitement tu allaite toujours ? Je n'ai pas allaité bb1 et je l'ai tellement regrette !!!! Je rêve d'un allaitement long pour bb2 !
Et comment s'appelle ton bb1 a toi ?

Roh alors je pense que pour une fille on a moyen de s'entendre mais pour les prenoms de garçon on est jamais d'accord ! Pour Noé jusqu'au prénom Noé ca a été compliqué hehe
Faut dire que je sais pas pourquoi je suis complètement fan des prénoms hébraïques (Abraham, Ezekiel, ...) donc avec Noé on reste un peu dedans :p
Si bb1 avait été une fille ça aurait été Allie


Bon je fais enlever mon stérilet le 6 octobre et il faut que j'ai arrêté la cigarette électronique d ici la !!! Mon homme m'a dit que c'était une condition pour les essais lol
Trop hâte ! Mais normalement on fais la méthode sympto-thermique en contraception tant qu'on debute pas les essais donc retrait du stérile veut pas forcément dire essais mais c'est un pas quand même :-D
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Dodo01 arrête on sait que tu es un troll tu post le même message sur tous les fofos soit disant pour demander des infos et après tu fais la pub pour un centre de PMA a l'étranger
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités