endometriose, fausse couche suis je enceinte ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
vanezia
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2020, 19:07
Contact :

endometriose, fausse couche suis je enceinte ?

Bonjour j'ai 26 ans atteinte endometriose et en couple depuis plus 8 ans avec mon cheri.

Nous essayons depuis plus an a fondé une famille, une fausse couche precoce en octobre 2019.

J'ai eu mes regles 26.03 - 29.03. Des perte brune ( j'avais mal au ventre comme si c'etait mes regles ) a partir du 26.04 qui ces transformer en sang rouge le 29.04 - 02.05. Jai fait un test de grossese le 26 avril qui etait negatif et le 11 mai qui etait egalement negatif.

Depuis une semaine j'ai pas envie de manger je me sens terriblement fatigué et voila que ce matin les perte brune sont de retour.
Avec une douleur legere au ventre comme si les regles commencer.

Je me pose la question ques qui m'arrive ?

Pouvais vous m'eclaircir

merci d'avance de votre aide

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: endometriose, fausse couche suis je enceinte ?

Bonsoir,
je pense que tu as eu tes règles fin avril même légère. As tu des cycles réguliers ?
Si oui, a ce stade ça doit etre ton ovulation (j20 sur un cycle de 34j). Si non, tes règles peuvent arriver en avance ce mois ci.

Après tous est possible... Mais ne te fis pas trop aux symptômes c'est les mêmes pour une grossesse que pour l'arrivée des règles malheureusement...
Si tu doutes de tes tests de grossesse, rien ne vaut une prise de sang pour être fixée :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité