enceinte ;régle irrégulaire

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
fatti
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 avr. 2008, 16:55
Contact :

enceinte ;régle irrégulaire

salut a tous le monde
mes régles sont irrégulier;et j'ai eu des rapport non protéger avec mon mari;quand est ce je ferai le teste ?car ma régles a de retard 3 jours . ça veux dire que mon cycle est de 33 jours
j'éspere qu'il sera :+++:
j'attends vous aides ;et surtout par celles qui on a des régles irrégulaire et elle sont enceinte partager vos expérience avec moi
et merci de passer :bisou:

Avatar du membre
sab110
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 04 mai 2009, 09:57
Contact :

Re: enceinte ;régle irrégulaire

je serais toi j attendrais 3-4jours pour faire un test..moi je suis comme toi très très irreguliere et c est trop chiant car ca met pleins d espoirs des fois pour rien.. moi j en suis a c3 et a j29 donc j attends..on s tient au courant
Image
mon amour de fistonImage
fatti
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 avr. 2008, 16:55
Contact :

Re: enceinte ;régle irrégulaire

mercii beaucoup sab110 pour ta réponse;j'esper que tu auras un :+++: et pour moi aussi .ce qui me laisse en doute que ç :negatif: c'est que je ne me sens aucune symptome
attendre un bébé egale trop de stresse j'éspere qu'on reste en contacte pendant qu'on essaye d'avoire un :+++:
a tres bientot
Avatar du membre
sab110
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 04 mai 2009, 09:57
Contact :

Re: enceinte ;régle irrégulaire

pas de soucis pour qu on reste en contact.. moi tu vois la je suis a j 30 et j attends.. t as raison c est vraiment trop trop stressant..gros bisou
Image
mon amour de fistonImage
fatti
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 avr. 2008, 16:55
Contact :

Re: enceinte ;régle irrégulaire

salut sab110
j'ai décidée avec mon mari de visiter un gygy la semaine prochainne si les régles sont toujours absent
aller bonne nuit :coucou:
a tres bien tot
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités