En essai... Impatiente

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
cprou
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 21:02
Contact :

En essai... Impatiente

Bonjour à toutes,
Voilà je m'appelle Christelle et j'ai 26 ans. Avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 1an mais bébé se fait attendre !! Il fait dire que depuis que j'ai arrêté la pilule je n'ai pas de cycle régulier cela varie entre 30 et 90 jours alors difficile de savoir comment ça fonctionne la dedans :-D .
J'ai fait un certain nombre d'examens (prise de sang, dosage hormones écho) qui sont tout à fait normaux mais cette attente me fait douter et je ne peux m'empêcher de me poser des questions. J'avais arrêter de fumer mais de nombreux problèmes professionnels et personnels m'ont fait reprendre ... Je culpabilise car je sais qu'il faut arrêter mais manque de volonté et faiblesse.
Voilà j'essaye de rester positive mais quand l'envie d'être maman est présent difficile de ne pas y penser ! J'entends un peu partout que pour que ça fonctionne il ne faut pas y penser mais ça m'a l'air mission impossible !
Peut être avez vous des témoignages à partager ou des conseils a me donner ! :-D
Bonne journée[font=Arial][/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités