En attente d'un joli + pour 2016

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

En attente d'un joli + pour 2016

Bonjour les filles.

Je me présente je m'appelle Jennifer j'ai 32 ans mon mari 29 (et oui un petit jeune :-D ). Nous sommes mariés depuis septembre 2015 et nous avons donc décidé de démarrer les essais bébé.
J'ai arrêté ma pilule en Novembre mais nous n'avons commencé les essais qu'en Décembre.
Voici mes cycles c1 38, C2 32, C3 30 (ce qui est la durée normale de mes cycle) et le petit dernier C4 qui est actuellement de 52 jours...

Si comme moi vous attendez "patiemment" de voir enfin ce joli :+++: , que vous avez envi de papoter pour que le temps paraisse moins long, que vous voulez qu'on s'entraide par nos expériences, alors REJOIGNEZ-MOI :wink:

En attente de vous lire bientôt...
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image

Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou,

Je te rejoind Jenny sur ce nouveau post, en attente d'un :oui: en 2016 :croisedoigts: :-D

Enfait cest mercredi prochain ton Rdv gygy, je çroyais ce mercredi.
J'espère qu'il va tapporter les réponses !
Tu dois avoir autant hâte que moi :wink:

Qu'as-tu tu prévu ce week-end ? Moi je travaille, j'étais en repos aujourd'hui et ce soir entraînement de basket! Ça change bien les idées.

Passe une bonne soirée :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Ouiiiii des :b+: pour nous toutes en 2016. :-D

Et oui c'est mercredi prochain mon rdv Gygy. J'ai une migraine, d'habitude j'ai toujours une migraine avant mes :regles: alors avec un peu de chance elles vont arriver.

Ce week-end, ça va être un week-end tranquille. On mange chez mon père demain midi, et chez des amis samedi soir.
Moi je vais me mettre à aller à la piscine ça me détendra je pense et je vais aussi me mettre à perdre du poid, je pense que le fait que je sois en surpoids ne m'aide pas.

C'est cool le basket, mon mari adore ça. Il en faisait quand on habitait à Grenoble. Mais ici il a arrêté.

Ah j'ai connu ça travailler les week-ends... C'est pas toujours facile. Bon courage.

:bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
Avatar du membre
Anylia77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 sept. 2012, 12:44
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Hello les filles,

Je me représente un peu pour les nouvelles qui arriveront sur le topic ^^. Comme on se connait déjà avec Jenny et Anissa !

Donc moi c'est Séverine, j'ai 26 ans! Je vis en région parisienne. Nous sommes en essai bébé, et j'en suis au 2eme Cycle. Ca fait quelques années déjà que j'ai arreté la pilule suite à des problèmes hormonaux.
Mon premier cycle à durer 36jrs, on verra pour le deuxième :)!

Jenny, moi je m'y suis remis sérieusement aussi après un bon mois de stagnation. J'ai perdu un kilo depuis dimanche, la semaine n'est pas finis ! Je me tiens à mon sport et a mon alimentation ! :-D

Pour ce week-end, perso je bosse demain je fais 12h - 20h ... Dimanche sera sport + repos du coup je n'ai que celui ci de repos lol...

En ésperant avoir un :b+: bientôt pour nous toutes !
Des bisous !
Essai bébé 1 ...
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Ah bin Séverine c'est bien ça on va pouvoir s'encourager mutuellement. Je suis bien motivée, espérons que ça dure. :-D

Bon courage pour le boulot demain les filles.

:bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou !

Et bien ça y est enfin :regles: ce matin !
73 jours !!! Ça ne fait que monter le c4 va durer 100 jours à ce rythme lol !

J'ai eu une perte brune hier et léger mal de ventre aussi donc je m'y attendais.

Jenny week-end tranquille tu as bien raison, tu es ou maintenant ? Tu disais que vous êtes partis de Grenoble. Moi je suis sur Lyon.

Severine bon courage aussi pour le boulot.
Tu as dis que tu as arrêté la pilule depuis lgt, tu faisais gaffe à tes cycles ?

Bonne journée !
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles.

Anissa tu as été voir ton gynéco pour essayer de réguler tes cycles? Il y a aussi de l'homéopathie j'ai vu. Je vais essayer après mon rdv mercredi.
Et bien moi j 56...

Oui nous sommes de Grenoble et maintenant nous habitons en Haute Savoie, mais on revient régulièrement sur Gre.
J'aime bien Lyon, après pour y habiter je ne sais pas mais pour aller s'y promener ou faire des courses c'est sympa.

En ce qui concerne le poid... Ce week-end c'est la catastrophe. Repas chez mon père ce midi et chez des amis ce soir... Demain soupe. :wink:

Bon dimanche les filles. :bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
gigi 24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 14 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

:coucou:

Merci Jenny pour ton invitation sur ce topic

Je me présente Ghislaine bientôt 29 ans lol, mon conjoint 32 ans dimanche :)
Nous sommes de la Dordogne et en essai bébé depuis janvier.

J'ai fini le traitement dudu jeudi soir et tjrs pas de règles :(

Vous avez passé un bon week end?

:bisou:
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles.

Gigi c'est entre 2 à 10 jours après le dudu que tes règles doivent arriver non? Tu as donc un peu le temps, je sais que ce n'est pas facile et je comprends ton impatience.
A j57 je te comprends bien crois moi...
Tu me disais que tu allais essayer de l'homéopathie? TU as essayé ou tu attends d'abord de voir les effets de dudu tout seul? Tu pourras nous dire ce que tu as vu qu'il fallait prendre?

Et sinon les autres vous avez passé un bon week-end?

:bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles !!

Apparemment c'est par ici sur ce se Pas-de-Calais mtn ! :)
Désolée pour l'absence mais je profitais des vacances avec mon chéri. :-D on est parti à Rome et la on s'est remis aux travaux lol. Ce week-end endroit était sympa on a fait un. Repas puis on a joué à taboo XXL j'adore :) puis mangé chez belle maman et goûté dans ma famille + acheter dressons et finir de tapisser notre chambre ! Bref on s'est pas arrêté Lol

Sinon niveau bébé nous avons refais le bilan complet avant l'assistante médicale de procréation. On a rdv le 22 avec tous les résultats et ils nous diront ce qu'on fera ! Trop hâte ! Mais c'est vrai que je ne suis plus dans la même dynamique que vous car je ne fais plus du tout attention à mes cycles et mes symptômes car j'ai perdu tout espoir d'y arriver naturellement. (et bizarrement j'ai plus de sumptome mdr )

Sinon Anissa c'est cool que tu ai enfin eu tes :regles: ! J'espère que pour toi gihi ça ne devrait pas tarder !!

Bon sinon. J'ai aussi repris le régime depuis retour de Rome mais ce week-end des écarts alors je m'y remet dessuite !! On est toutes au même point :)

Bon désolée pour le roman lol

Allez bientôt un :+++: par ici :)
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités